Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptySam 9 Juin - 10:39

Slt ,Je vous explique je fait du football en club (10 h par semaine) et je fait du body 6 jours sur 7, je reprend ma saison de foot dans 1 mois mais je ne veut pas m'arreter, me limiter a de l'entretien en body car l'année prochaine j'aimerais faire les 2(compete foot et compete body) Je sait que sa parait gros mais je suis persuadé d'y arriver alor j'aimerais avoir un max de conseil si vous en avez pour moi concernant l'alimentation , la fréquence d'entrainement body pour cette année pour commencer..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptySam 9 Juin - 15:09

affraid je pense que ca fait beaucoup...

il y'aura à mon avis 1 des 2 qui sera mis un peu de côté...

en pratiquant le foot tu perdras beaucoup de calories et il te faudra compenser par des repas "monstres" mais rien n'est impossible par contre si tu fais de la compétition culturiste en plus au monment de sécher tu risques de te sentir mal fréquemment en continuant a courir derrière un ballon en plus

il me semble plus réfléchi d'en favoriser un seul

après chaque personne est différente et réagit différemment aussi

c'est à toi d'essayer

c'est juste mon point de vue, je ne cherche pas à te démotiver Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? 803276
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptySam 9 Juin - 15:55

salut Rocco
On en a déjà parlé sur MSN

- réduit le nombre de training culto à 4
- pense aussi au weight gainer qui peut etre une bonne aide en matiere de calories

attention : la quantité n'est pas toujours le mieux

si je pense encore a autre chose je te fais signe (là je me lève et j'ai encore la tete dans .... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptySam 9 Juin - 16:08

merci mister ..lol...c sur que si jfait compete body je réduirais le foot ds cette période la...c'est klr..mais j'avais pas pensé au weight gain...je sent kje vais en consomer des bananes lol....
Revenir en haut Aller en bas
Andy




Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Tournai, Belgique.
Date d'inscription : 18/04/2007

Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptySam 9 Juin - 16:46

Dur dur de combiner deux sports à haut niveaux ... Le Weight Gain sera l'un de tes plus précieux alliés ^^

Sinon passer de 6 entraînements Body à 4 ça serait pas un mal, au contraire ! Par contre avec les 6 entraînements Body plus le foot tu risques le surentraînement ... c'est à toi de gérer


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptySam 9 Juin - 16:54

ouais jpense aussi...cette année déja je fesais les 2 mais la j'envisage de manger bcp plus vu que j'aimerais attaquer une compete en body...déja pr cette année c'est prise de masse maxi tt en faisant du foot sans forcément devenir un tas lol...je sait je suis un peu fou..mais j'y crois lol...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptyMar 17 Juil - 12:00

T'as cas t'entraîner avec un médecine-ball, non je plaisante!!!
sportivement, Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? EmptyMar 17 Juil - 18:04

tu dit sa en rigolant mais pr se renforcer les adducteurs tu peut conduire le medecine ball et te déplacer avec...mais bon c pas tout a fait du jeu on le fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty
MessageSujet: Re: Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???   Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballeur et culturiste...comment s'entrainer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: