Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche athlètes pour forum des sports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCHINI Alexandre




Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche athlètes pour forum des sports Empty
MessageSujet: Recherche athlètes pour forum des sports   Recherche athlètes pour forum des sports EmptyMer 13 Juin - 21:49

Salut à tous!! Recherche athlètes pour forum des sports 708313 Je recherche des culturistes amateurs ou chevronnés pour venir participer au Forum des sports de la Meuse dans la petite ville historique de Verdun... N'hésitez pas à venir avec vos book, vos palmarès, vos résultats, éventuellement avec un e petite démos sous le coude... Recherche athlètes pour forum des sports Icon_thu Un stand vous attends parmi de nombreux autres sports!! cheers
Venez défendre notre activité et effectuer un pas de plus vers le partage, la compréhension, le respect, et donc la reconnaissance!! ☀
N'hésitez pas à venir me demander plus d'infos...
Je cherche également des sponsors comme body infos par exemple, ventes de tee-shirt possible, vente de photos dédicacée également, etc...
Venez défendre les couleurs du Naturel!! Recherche athlètes pour forum des sports 16254
Alexfighter Recherche athlètes pour forum des sports 803276
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 08/10/2007

Recherche athlètes pour forum des sports Empty
MessageSujet: Re: Recherche athlètes pour forum des sports   Recherche athlètes pour forum des sports EmptyLun 8 Oct - 21:35

salut alex. c'est franck sanchez j'ai fini premier en 2003 a calais en - 75. J'espere que tu as toujours la forme. pour moi le body c'est fini pour l'instant. Je suis à la recherche de photo ou j'apparer. meme à plusieurs. jj'ai eu un pb d'incendie et je n'ai plus aucun souvenir. bien entendu si tu peux m'en trouver je te les réglerai. je te souaite bonne chance pour l'avenir. franck.sanchez24@orange.fr. a plus:musclee:
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Recherche athlètes pour forum des sports Empty
MessageSujet: Re: Recherche athlètes pour forum des sports   Recherche athlètes pour forum des sports EmptyDim 24 Fév - 15:50

Un bon et joyeux anniversaire.

TITI Recherche athlètes pour forum des sports 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Recherche athlètes pour forum des sports Empty
MessageSujet: Re: Recherche athlètes pour forum des sports   Recherche athlètes pour forum des sports EmptyDim 24 Fév - 16:49

Bon anniversaire alex, alors retour ou pas à la compét ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche athlètes pour forum des sports Empty
MessageSujet: Re: Recherche athlètes pour forum des sports   Recherche athlètes pour forum des sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche athlètes pour forum des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche athlétes pour préparation en FAou Body
» Navette pour les athlètes
» presentation d un futur athletès pour la saison 2008
» Recherche une salle pour un contrat professionnel
» Recherche diététicien-nutritionniste pour le Body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: