Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle

Aller en bas 
+14
kica
lando
Sébastien Ripp
Bench
Morgan
romain74
totof
Rom
sebG
PhilDu84
donovan
hit62500
falco
Filiforme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:51

tes progrés sont freinés uniquement à cause de ta mauvaise façon de t'alimenter.
Ce n'est pas en rajoutant une ou 2 protéine en poudre par ci par là que ça ira mieux.
Ton corps a besoin de carburant de BONNE qualité pour bien fonctionner et se modifier comme tu le désires avec l'entrainement.
Tant que tu n'auras pas une alimentation plus équilibrée, tu pourras dire adieu à tout progrés .....

Citation :
mais je mange très mal le midi (sandwich, salade pizza rapidement) ou je ne mange pas du tout. Le soir je n'ai pas le temps de faire la cuisine ni kes courses donc c'est retau ou rien (thé, bi-chocos, céréales, kebab du coin de la rue).
Quand je lis ça et que je vois que tu parais supris de ton manque de vrais résultats, je reste sur le c....
Même si tu es "obligé" de manger des sandwichs le midi, rien ne t'empêches d'en faire diète ( pain complet, dinde en tranche, beurre allégé, tomate, salade ..... )
Idem pour le soir, rien de plus rapide de se faire un peu de pâte avec des oeufs ....
Tout est question de volonté
Quand on se lance un objectif, on le fait à fond ou alors on ne le fait pas.
Mais crois moi, ce n'est pas en te nourrissant ainsi que tu parviendras au physique voulu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:05

J'avais zapper le passage sur ton alimentation Embarassed , effectivement, si t'en alimentation n'a pas changer, tes effort a l 'entrainement seront vain, cherche bien sur le site tu auras plein, de conseil pour ameliorer ta diete.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:30

Que dire de plus si ce n'est encore une fois: Merci.

Je suis un débutant qui travaille comme un débile parce que ma vie est de la merde et que sans m'épuiser l'esprit la journée et le corps la soirée voire la nuit je serais bon pour la camisole.

Je vais me faire des pâtes dès ce soir.
1 litre d'eau : une pincée de sel et une goute d'huile d'olive
1 tranche de jambon blanc
2 mandarines.
1 litres d'eau.

C'est bon pour le soir.

Le blanc de volailles, je ne peux pas. Mon père en élevait avant et je sais comment les volailles sont élevées et ce qu'elle mange. Ouf il a arrété la production. Vive les producteurs raisonnés. (le bio c'est un peu du marketing selon moi et non viable techniquement et financièrement).

Merci encore pour vos idées.
Je suis célibataire (contre mon grès et au grand désespoir de mes psychiatres) donc si vous avez des recettes sympas et rapides, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:44

Sage décision Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Icon_thu
Tu as des exemples de repas ici :
https://body-info.actifforum.com/recettes-dietetiques-f10/
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:49

Merci pour le lien. Je vais en imprimer quelques unes et si j'ai le temps. Je fais les courses demain soir en sortant du boulot. Là je prends une pause parce que j'ai les nerfs qui craquent.

Merci encore.


PS: putain ce corps Seb!!!!!!!!!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:14

Bonsoir à tous,

Je reviens donner quelques nouvelles, qui n'en sont pas réellement.
Mon corps est tout fin malgré mes efforts.

Je fais des séries de 15 répétitions x 4 ou 5 reprises, chargé à 12Kg pour ce genre d'exo:
https://www.youtube.com/watch?v=DPy0Z3NwQx8

Ensuite je passe au triceps (J'en n'ai pas)
https://www.youtube.com/watch?v=IuFEAtgBbiU
Là je ne charge que 6Kg et je fais 15 répétitions X 3 ou 4

Ensuite le développé couché avec une barre à 30Kg (ce qui est beaucoup pour moi)
15 à 20 répétitions X 4 ou 5 reprises.

Elévation latérale : 6Kg 12 à 15 répétitions pour 3 ou 4 séries.
https://www.youtube.com/watch?v=PV_Vl5-Vq8M

Flexion des avant-bras a la barre EZ chargée à 20KG
https://www.youtube.com/watch?v=XMSmgKw1Wew&feature=related

Dernier exercice, je place cette barre au niveau du menton et je lève durant 3 à 4 série de 12 répétitions.

Le travail cité ci-dessus est réalisé 1 jour sur 2.
130 abdos un soir sur deux également.

Le jour entre mes scéances de bras et d'épaules, pecs je fais des squats avec une barre entre 26 et 30Kg 10 répétitions X 3 scéances.

Le weekend je fais entre 12 et 20Km en courant (12KM/h)

Je suis inscrit depuis 2007 et je n'ai fait aucun progrès.
Suite à une grave dépression, j'ai eu une période durant laquelle je ne mangeais plus. J'ai fait 62KG pour 1,82m.
Aujourd'hui mes médicaments m'obligent à manger un peu.
Matin : Un café double et un sachet de biscuit secs Céréal au raisin.

Le midi cantine d'entreprise :
Crudités sans assaisonnement (juste sel et poivre)
plat de résistance (souvent viande rouge saignante) et légumes.
jamais de dessert j'ai peur de prendre du gras au nombril (j'en ai suite à de nombreux excès dans mon passé).

Le soir je mange une soupe de légume (faite maison)
une banane, une orange ou deux mandarine
5 cuillères à soupe de Mass Gainer ISOSTAR (seulement depuis 1 semaine) dans un bol d'eau froide.
1 sachet de gateau Céréal

J'ai le moral dans les chaussettes. Je me trouve trop maigre de partout. J'ai pourtant perdu une taille de jeans et presque gagn une taille en T-Shirt du L qui était trop grand, je chausse toujours du L mais plein.

Je dors peu à cause de grande crise d'angoisses.

Je fais 75Kg désormais.

Mon rêve est de ressembler à ce mec : Dan Carter (ce serait la perfection pour moi d'arriver à son stade).

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 1badda772626bf5dd780171ea8c94f01



Vous avez déjà fait beaucoup pour moi, mais s'il vous plai aidez moi encore. Je veux devenir sexy (j'ai honte de l'écrire). Je veux plaire à celle qui m'a quitté. Je veux la choquer en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:03

bjr tout d'abord la finalité à savoir choquer une personne qui vous a quitté peut etre un obstacle. FAITES LE POUR VOUS par pour elle psychologiquement vous etes pas pret: faites le vide, relativiser et voyer pas le body comme une fin en soi LA VIE EST BELLE.
Nutrition:
matin insuffisant: il faut une source de protéine (des oeufs, du fromage blanc...) avec une source de glucide (pain complet, biscottes céréale..) et un verre de jus en plus du café
midi: c bien mais à la place des légumes ==> FECULENT!!!!!!! très important.
soir: à la place de la soupe des légumes et une source de protéine tels que le poisson, les blancs de poulet et blanc de dindes....

COTE ENTRAINEMENT: faites des séries de 8 ou 10 répétitions pour la masse si vous voulez grossir en muscle c pas mal et puis la course à pied ne doit pas dépasser 45 minutes.

Mais surtout, soyez sain mon ami tout va bien le chagrin est un passage éphemere mais dévasteur vos problèmes vont se regler d'eux meme et vous ressemblerez bien à cet homme Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Icon_cheers je vous souhaite tout mes voeux de réussite et j'espère que d'autres personnes vous aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 12:39

Merci beaucoup Lando pour vos encouragements.
Cependant voilà 1 an et demi que je suis sous traitement. Les doses sont assez élevées. JE trouve au contraire la vie trèèèèèèèèès longue.

Je vais essayer de me mettre à la volaille, mais je n'aime pas ça du tout. Le boeuf ou le porc oui, mais la volaille...aïe! Il me semblait qu'il fallait au contraire privilégier les viandes rouges (Steack, Sushis mmmmh).

Je vais augmenter mon petit déjeuner et modifier mon alimentation du soir. Je n'ai que peu d'action sur le midi. C'est une cantine d'entreprise. Le choix n'est pas énorme.

Si j'ai bien compris, je dois limiter mes répétitions. Donc ce sera des séries de 10 mouvements mais plus lourdes. Concernant le nombre de séries, dois-je rester là ou bien puis-je augmenter?

Enfin l'apport de prot via Mass Gainer d'ISOSTAR doit-il être systhématiquement bu que les jours de muscu? Je ne bois qu'un bol les jours d'entrainement.

Concernant Dan Carter, je veux réellement avoir son physique. Je veux réellement plaire à cette personne qui m'a jeté et la première impression sera physique.

Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 11:27

4 séries par exo et à fond devrait suffire pour la protéine même au repos elle agit, mais limiter la prise de protéines à 3 semaines et faites une pause
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:37

Merci infiniment.

Je suis en train de forcer il est 22:36 et je vais suivre vos conseils. Je vais avoir du mal pour les repas, je vais voir…



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:02

Toujours aucun muscle qui ressort. Je pense alterner un soir une scéance de musculation et le lendemain une scéance de Bodysculpt.
Je pense que je force mal ou pas assez pour prendre du muscle. Depuis la prise des Prot Isostar j'ai grossi au niveau du lard du nombril, mais rien dans le reste du corps. Je ne sais vraiment pas forcer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kica




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: ectomorphe   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 3:16

bonjour tu tentraine trop et pas asser lourd c'est ce que je pense maintenant je vais essayer de te dire pourquoi .

bonjour ectomorphe 26ans1/2 1m77 50kg a 62kg (55actuellement) deja pris 7kg de muscle en 1sem a essayer enormement de entraiment et de produit divers depuis l'âge de 18ans. ne me suis jamais entraîner régulièrement + de 2sem. à toujours eu des résultat mais n'a jamais tenue le rytme ni dans l'entraînement ni avec la nutrition. je craque toujours j'arrive pas a être régulier . je viens pas ici pour demander des conseil même si ils sont toujours les bienvenues. je pense qu'il font écouter son corps et essayer de le comprendre.

tu fais beaucoup d'exercice et de série donc tu brûle trop de calorie donc il reste + rien pour nourrir et faire grossir ton muscle.

j'ai halluciner quand j'ai lu que tu fesai 5serie de 8rep avec tes haltères de 10kg j'en fais 12rep mais seulement 3serie mais je peux être considéré anorexique avec mes 55kg tu ne force pas asser tu doit arriver à l'échec musculaire tu tentraine tout les jours pareil c normal que tu progresse pas. exemple :

aujourd'hui fais 3serie progressive cad : 12rep (10kg) (1min30 à 2min de repos), 10rep(11kg) rep idem, 8rep(12kg)
le lendemain ou dans 2jours 3serie mais toujours en augmentant le poids pour arriver à l'échec musculaire cad: 12rep(11kg), 10rep(12kg, 8rep(13kg).
le surlendemain pareil cad: 12rep(13kg), 10rep(14kg), 8rep(15kg).
si tes fatiguer quand tu vas tentrainer prends du n.o xplode de Bsn.

physiquement je pense tes base sont excellente tu tentraine juste très mâle tu dois voir tes résultat rapidement sinon faut changer dentrainement.
aujourd'hui je vais essayer un
nouveau type d'entraînement pour ne pas me décourager je vais m'entraîner 2fois par jour intensivement (swarzeneger le fesais) et je vais faire des série de 100repetition sans s'arrêter je les essayer + jeune et j'avais eu décèlent résultat ( viens de lire que certains bodybuldeurs le fesais )

il y a pleins de technique différentes essaye de trouver celle qui conviens le mieux à ton corps et n'hésite pas à changer si au bout de 1mois tu n'a aucun résultat flagrant . prends te mensuration varie ton entraînement (force,mass,sèche ) etc

tu doit casser ton musclé à chaque entraînement le laisser ce reposer et bien le nourrire pour qu'il devienne + gros des la séance suivante.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko0




Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2010

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:02

kica a écrit:

bonjour ectomorphe 26ans1/2 1m77 50kg a 62kg (55actuellement) deja pris 7kg de muscle en 1sem
Je crois qu'on à trouvé la solution miracle
kica a écrit:
a essayer enormement de entraiment et de produit divers depuis l'âge de 18ans. [...] si tes fatiguer quand tu vas tentrainer prends du n.o xplode de Bsn.

Merci pour ce secret que de nombreuses personnes recherche ! En 2013 on va tous êtres des gros balèzes !


Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptySam 29 Déc - 6:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:44

salut, j'ai parcouru en large les posts concernant ton pb a savoir que comme cité supra le principal problème vient de ton alimentation. sur ce site tu trouveras je pense de quoi progresser en ce sens. Maintenant côté exercices je suis plutôt adepte ( et pas seulement pour les débutants) des 3 exercices fondamentaux pour le developpement du corps a savoir squat, developpé couché et surtout soulevé de terre. associé au curls pour les biceps et au barre front pour les triceps ainsi que le devellopé nuque et les elevations latérales pour les épaules et tu vas déja prendre du muscle. J'ai fais ce programme pendant un an et j'ai pris 9 kg de muscles associé a une diète adequate bien entendu.... ça suppose il est vrai un certain investissement ou bien une inscription dans une salle de musculation... bon courage. Cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:49

Very Happy y a pas photo! Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:55

Tout à fait d'accord avec les conseils de Patrice Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:49

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai quitté ce forum pendant quelques temps et reviens juste pour encourager les nouveaux.

comme pour toute discipline, il faut du temps aussi bien pour les muscles que pour comprendre ce qui est bon pour soi.

J'ai compris ce que mon corps pouvait endurer et dépasser ce stade. J'ai appris à modifier mon programme pour changer tous les mois :
- force max (environ 1 mois)
- endurance (environ 1 mois)
- volume (environ 1 mois)
- repos (pas repos à 100%. Juste des reps moins lourdes, pas plus d'une semaine)

Je mange toujours aussi mal. Pas de fast foods (que je déteste) ou de cochonnaille (que j'aime tant), mais des repas à des heures aléatoires et seulement 3 repas possibles par jour. Mes journées sont très longues (entre 11 et 13H tous les jours) et je fais du sport après ça jusqu'à 22H ou 22H30. Je mange donc vers 22H30 ou 23H00 (hypolipidique sinon avant d'aller au lit... c'est pas top).

Je n'ai pas atteins mes objectifs, mais je vais mieux dans mon corps et donc mieux dans ma tête.

Merci à tous pour vos conseils et tous mes voeux de succès dans vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle   Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant ectomorphe cherche conseils pour prise de muscle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos conseils pour la prise de masse
» Vos conseils pour une prise de volume aux cuisses ?
» Demande de conseils pour prise de masse en full body
» Carnet entraînement - ectomorphe débutant
» PRISE DE MASSE ECTOMORPHE / HELP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: