Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 vacances ete 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptySam 28 Juil - 22:53

salut les filles,

alors en rapport à cet été 2007, où en etes vous toutes ????
vacances ? en famille ? au soleil ? entrainement a fond ? entrainement arrêté ???? autres sports ??????

Quelle place occupe cette période dans votre année de training ???
Relâche totale ? partielle ? entrainements modifiés suite vacances scolaires et clubs fermés ????

à vos plumes, euhhhhh non à vos claviers mesdames ....
bye bye ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 9:10

coucou ,

et bien pour ma part les vacances2007, comme d'ab les copains et les copines s'arretent dans le sud pour nous voir (sauf une que je ne siterai pas !!) vacances ete 2007 478132 , quelques petites escapades en amoureux avec riri à droite à gauche , l'entrainement , et bien s'est pareil en dent de scie et la diete idem geek ,

enfin je fais ce que je peux et j'arrive à maintenir la barque hors de l'eau , pour l'instant!!

en ce qui concerne ma prépa 2008 , du changement s'oppère à l'orizon et cette année devrait etre tres coul par rapport aux autres Sleep
vacances ete 2007 Img1341vh5
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-29

et me voila en castor gourmand affraid

avous maintenant les filles de nous donner de vos nouvelles

eh alex sans rencunes lol! lol! et gros bisous
cathy
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 9:22

ma cathy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui, pas pu venir, ça arrive dès fois... quand on est débordé, et qu on se trompe de date dans le calendrier... Smile
crois moi, je suis la 1ère déçue, car on avait bien prévu de venir vous voir, et de se faire un petit wk tip top ts les 4... Mais cela n est que partie remise !!!!!!!!!!!!! tu ne vas pas t en tirer comme ça.. AAHAHAHAHAHA

pour ma part, entrainement sérieusement "COOL" pdt l'été !!!!!!!!
ça fait même peur......... affraid AHAHAHAHH
Je profite des vacances, du soleil (si si si si si.... il y en a un peu ahahahah ), et surtout de mes proches !
je suis en vacances comme les gosses, j'ai de la chance, j'en profite car cela ne durera surement pas...
donc depuis début juillet, je m occupe de mon petit monde, et là on va 15 jours en grèce avec toute la smala, histoire de bien décompresser avant d'attaquer la prépa pour novembre à la fin août.

Question sport : cardio un peu , muscu un peu, tout ça au feeling !
en revanche au niveau de la diète je reste à mes 5-6 repas par jour, en faisant attention à tout , et si resto ou écart il y a et bien j'en profite à fond, mais en sachant que je me recadre illico après !
cela me permet donc, d'être "propre" toute l'année, et là en l'occurence de démarrer ma sèche en septembre pour être prête 2mois et demi plus tard !!!!!!!!!!!!!!! c'est vachement appréciable.

voilà pr ma part
bon été à toutes ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 10:04

Cathy, tu es superbe !
Je te préfère 1000 fois plus ainsi vacances ete 2007 Icon_thu
Désolé de m'incruster , mais je n'ai pas pût m'en empecher What a Face

Allez, je sors tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Invité
Invité




vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 10:13

merci sebas ,toujours un petit compliment, rien que pour cela tu peux venir quand tu veux ☀

d'ailleurs j'ai une petite remarque personnelle à faire ,je trouve que depuis que l'on a séparé les filles des garçons nous communiquons moin ensemble par rapport à avant :(

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 10:18

repos forcé total du haut de corps pour plusieurs mois,
entretien du bas
vive le compex cheers
mais je sais que quand je vais être "libérée",
ça va déchirer grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacances ete 2007 803276
vacances ete 2007 708313 vacances ete 2007 708313 vacances ete 2007 708313 vacances ete 2007 708313
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 10:49

Cathy a écrit:
merci sebas ,toujours un petit compliment, rien que pour cela tu peux venir quand tu veux ☀

d'ailleurs j'ai une petite remarque personnelle à faire ,je trouve que depuis que l'on a séparé les filles des garçons nous communiquons moin ensemble par rapport à avant :(

biz cathy


Pas de soucis, l'an prochain on passe te faire un coucou sur la route des vacances Wink
Sinon, concernant la "séparation" filles garçons, je trouve que c'est mieux ainsi .
Avant celà, vos fiches étaient soit "invisible" parmis toutes les fiches masculines, soit squattées par cette gente masculine lol!
De plus, je me met à la place des femmes qui arrivent sur le forum et qui ne voient aucunes féminines inscrites sur le forum du fait que vos fiches passent inaperçus.....
Je ne pense pas que ça les encourage à s'inscrire .
Et puis, vous méritez tout autant que les hommes, voir plus à être mises en avant !!!!!!
Et puis, ce n'est pas vraiment une "séparation", puisque rien n'empêche aux membres masculins de participer dans vos rubriques, mais de façon plus raisonnable .... lol!
Ensuite, peut être que je fais fausse route et là il ne faut pas hésiter à me le dire comme tu viens de le faire Wink
Si tu souhaites ouvrir un sujet pour discuter de ça, pas de soucis !!!!
Désolé pour le hors sujet ....... Embarassed

En tous les cas, continuez comme ça, vous êtes superbes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 11:35

regarde ma cathy , je n'ai pas la belle mercedes, mais le modèle plus petit .... Laughing Laughing Laughing Laughing
vacances ete 2007 Img2584ap5.th


dis donc, tu fais un drôle de castor gourmand toi ?????? scratch
49kilos toute mouillée, je dirai plutôt petite souris gourmande ! Wink

tiens en voilà donc une autre !! c est trop bien, de ne plus avoir à prendre de masse !!!!!!!!!! on peut enfin se poser tranquille sur la plage sans ressembler au petit bonhomme michelin Laughing Laughing !!!
vacances ete 2007 Img2538jw7.th
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 12:04

Mais c'est quoi toutes ces photos de ces demoiselles en maillots de bains , moi le mien est plutôt au fond du tiroir lol! lol!
En tout cas , Cathy et Alex vous êtes splendides cheers
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyDim 29 Juil - 12:53

Stéphanie a écrit:
Mais c'est quoi toutes ces photos de ces demoiselles en maillots de bains , moi le mien est plutôt au fond du tiroir lol! lol!
En tout cas , Cathy et Alex vous êtes splendides cheers
Gros bisous flower

Toi ma belle stef, tu as bien d'autres choses à t'occuper que de ton maillot de bain !!!!!!! n'est ce pas ????????? Wink
il est juste au fond du tiroir pr cet été, dans un an tu pourras le ressortir, et certainement bien avant...
Te connaissant, 1 mois après la naissance, tu auras retrouvé ton physique d'avant !!!!!!!!!

prends bien soin de toi surtout, ça va vite arriver maintenant... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyLun 30 Juil - 11:53

salut alex ,

je te signal tout de meme que la petite souris gourmande a pris 7 klgs depuis le 19 mai , s'est énorme affraid

j'aimerai savoir aussi ou est ce que tu trouves ces maillots extaordinaires et qui te vont si bien ???

en tous cas tu es superbe , je crois savoir pourquoi!!


l'amour quand tu nous tiens lol! lol!

gros bisous ☀

excuse moi steph d'envahir ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 EmptyLun 30 Juil - 11:56

steph ne tient pas compte de ce j'ai marqué au sujet de ton topic , j'avais déja oublié que j'avais changé de sujet Embarassed

et oui comme tu le dis si bien "je suis blonde "
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances ete 2007 Empty
MessageSujet: Re: vacances ete 2007   vacances ete 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ete 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RASOR DAN
» Présentation de tony
» Présentation de bella, première feuille blanche...
» Présentation d'Antony bessala
» Présentation de Jossrandall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Le coin des filles-
Sauter vers: