Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 maillot et tenues de scène , ou les trouver?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyMer 1 Aoû - 20:06

bientot la rentrée et chacune va reprendre le chemin des compets pour 2008 maillot et tenues de scène , ou les trouver? 803276

et la meme question revient chaque année LE MAILLOT scratch

et je trouve que nous n'avons pas beaucoup de choix et d'endroits ou s'adresser :(

si vous avez de bons tuyaux n'esitez pas à les partager lol!

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Athlète FFHMFAC
Stéphanie


Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : SAINT OMER
Date d'inscription : 17/04/2006

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 2 Aoû - 8:06

Kikou Cathy
Moi les miens je les ai acheté à Yalouz mais il y a une année ou je l'ai fait faire par une couturière . C'est Brigitte Boidin qui m'avait donné ses coordonnées et celle ci m'a fait le maillot sur mesure .
D'ailleurs Brigitte à sa dernière compétition avait un maillot qui avait été confectionné par cette couturière .
Sinon à part Yalouz c'est vrai qu'il est difficile de trouver surtout que chez nous on ne peut pas mettre n'importe quoi comme maillot car il doit être réglementaire . C'est bien dommage lol!
Gros bisous
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyLun 1 Oct - 20:57

salut les filles

je vous donne un n° de phone celui de virginie gernigon

elle confectionne les maillots sur mesure et le modèle que vous désirez sur photo ou dessin

elle est tres sympa je l'ai connu grace à un article qu'elle avait fait paraitre dans le monde du muscle il y a 4 ans

depuis elle réalise mes maillots de compets

06.60.82.39.40

appelez de ma part n'hésitez pas

biz cathy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyLun 31 Déc - 22:44

J'AI QUESTION POUR VOUS LES FILLES

Je lisais le reglement concernant les maillots et a mon grand souvenir de mon passage en 2004, les juges etaient tres strict sur la matiere du maillot qui ne devait pas avoir de brillant ou etre reflectif...study

Est ce que cela a change car j'ai pu remarquer que beaucoup des dames qui ont concouru cette annee 2007, elles ont des maillots fluo reflectif scratch

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyMar 1 Jan - 7:25

scratch Bonjour Cat , oui le maillot doit-être uni et pas de paillettes , bien sur si cela n'a pas changé!!!! en tout cas à la pesée on doit te dire si cela passe ou non . Mais il vaut mieux se reporter aux critères si tu ne veux pas en acheter plusieurs.
Moi je sais que dans ma zone les juges sont corrects avec leurs athlètes et le disent tout de suite à la pesée , donc pas de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 3 Jan - 17:02

salut les filles

sophie a raison , pour ma part j'ai toujours plusieurs maillots , celui de secours sans brillants , classique quoi ,mais je n'ai jamais eu de soucis pour les autres maillots , velours ou reflexible le dernier etait couleur or brillant , s'est passé mais garde toujours une sécurité et comme cela tu reste zen:musclee:

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 5:21

Wink Hello les filles !!!
L'an dernier Alexa avait recommandé ce site pour les maillots de pose bodybuildingbikinis.com super maillot et tenues de scène , ou les trouver? 73122 voir les photos !!
Etes-vous déjà passer par eux ? est-ce sérieux dans la fabrication et la livraison ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 9:00

Et moi où je peus trouver un maillot?

Non je rigole, Sylvie Esmangeau en vend au salon les filles, ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 9:54

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Menu24_n Merci Jean-Luc c'est vrai elle en vend au salon , ils sont beaux mais malheureusement ils ne répondent pas au norme de notre réglement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 11:17

Bonjour Sophie,

Des ma premiere compete en 2002 j'ai toujours achete mes maillots chez eux, ou plutot elle, c'est une femme. Tres gentil,super efficace et tres professionnelle.....imagine en 2004 quand j'ai fait la compete au sein de cette fede j'avais pas le bon maillot en regional on m'a laisse passe en me disant d'en trouver un autre! je lui ai envoye un mail et elle a ete super rapide!

Donc oui tu peux acheter avec elle sans souci!
Donne lui mon nom peut etre elle se souviendra de moi, je lui avait demande des gants aussi....

J'espere que cela va t'aider dans ta recherche de maillot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 13:42

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 16:21

Hello tout le monde !!
Dis moi Cat, c'est de Sylvie Esmenjaud dont tu parles ??

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 18:40

non!
du site mentione dans les messges, j'achete toujours mes maillots sur ce site! maillot et tenues de scène , ou les trouver? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? EmptyJeu 17 Jan - 18:42

cependant je crois que leur site a un petit probleme....a voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Contenu sponsorisé





maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty
MessageSujet: Re: maillot et tenues de scène , ou les trouver?   maillot et tenues de scène , ou les trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot et tenues de scène , ou les trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends maillot de scène
» recherche maillot de scène
» maillot de scène féminin
» aliment avant la scène
» Scène ( éclairage, sono ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Le coin des filles-
Sauter vers: