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 mon training

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triple



Nombre de messages : 240
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Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: mon training   Jeu 27 Sep - 7:52

lundi
pecs/abdos + cardio 20/30 minutes
mardi
jambes /mollet
mercredi
dos/abdos+cardio20/30 minutes
jeudi
biceps/tricep
vendredi
epaule /trapezes/abdos+cardio20/30 minutes
une semaine sur 2 je charge en pyramidale pour surprendre le muscle j effectue 3 exos pour chaque groupe musculaire voir 4 tout depend de mon humeur bon voila j attend vos conseil merci
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hit62500

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Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: mon training   Jeu 27 Sep - 15:16

T'enchaine tout les jours de training entre eux! Trés mauvais pour la recuperation, entre coupe ta semaine de jour de repos!
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deca

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Age : 37
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Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: mon training   Jeu 27 Sep - 15:26

hit62500 a écrit:
T'enchaine tout les jours de training entre eux! Trés mauvais pour la recuperation, entre coupe ta semaine de jour de repos!
moi perso maintenat j vais tous les jour de la semaine du lundi au samedi inclus ben franchement je voit une diffenrce avec avant ou j e couper m a semaine en 2 le mercredi ca depend des individu ma recuperations a moi et tres tres rapide
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Sébastien Ripp
Admin
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Nombre de messages : 4811
Age : 41
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: mon training   Jeu 27 Sep - 15:56

Hit a raison.
Il ne faut pas oublier que le muscle grossis et se fabrique pendant le repos et non à l'entrainement.
Déca, tu vois une différence par apport à avant . Celà est dût au fait que tu as changés ta routine habituelle.
ton corps réagit dans le bon sens ( pour l'instant) et tant mieux !
Mais tu verras qu'au bout d'un moment, il n'y aura plus de progrès et que la fatigue s'installera .
Ce système, pourquoi pas, mais alors occasionnellement et surtout pas sur sur une longue période Wink

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deca

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Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: mon training   Jeu 27 Sep - 15:59

Sebas a écrit:
Hit a raison.
Il ne faut pas oublier que le muscle grossis et se fabrique pendant le repos et non à l'entrainement.
Déca, tu vois une différence par apport à avant . Celà est dût au fait que tu as changés ta routine habituelle.
ton corps réagit dans le bon sens ( pour l'instant) et tant mieux !
Mais tu verras qu'au bout d'un moment, il n'y aura plus de progrès et que la fatigue s'installera .
Ce système, pourquoi pas, mais alors occasionnellement et surtout pas sur sur une longue période Wink
je prend des acides aminer pour combattre ca 191 lol! lol! en une fois
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rasor dan

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MessageSujet: masse   Jeu 27 Sep - 16:51

En tout les cas donne moi la marque de tes Acides Aminés sur ton avatar t'as bien grossi mon déca , lol! lol! lol! cheers cheers
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deca

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Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: mon training   Jeu 27 Sep - 18:08

RASOR DAN a écrit:
En tout les cas donne moi la marque de tes Acides Aminés sur ton avatar t'as bien grossi mon déca , lol! lol! lol! cheers cheers
ces pa moi sur mon avatar
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mon training
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