Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Le Hack Squat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minimuskle
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Le Hack Squat   Sam 8 Déc - 17:37

perso le hack je trouve ça sympa, ca change un peu le mouvement, mais aucun autre exo que le squat (en guidé) ne produit autant de résultats sur mes cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

MessageSujet: Re: Le Hack Squat   Sam 8 Déc - 19:22

Eh bien moi j'envie toutes ces belles machines !!! car à ma salle je n'en possédent pas Wink alors je fais comme Clint du squat guidé ou non et beaucoup de travail avec haltères . Rolling Eyes
minimuskle
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Le Hack Squat   Sam 8 Déc - 21:31

sophie a écrit:
Eh bien moi j'envie toutes ces belles machines !!! car à ma salle je n'en possédent pas Wink alors je fais comme Clint du squat guidé ou non et beaucoup de travail avec haltères . Rolling Eyes

BIENVENUE AU CLUB ! Moi j'ai un peu le même soucis "dans mon garage" comme dirais cyril, j'ai pas énorme choix... presse, squat et legs mais bon en variant les prises, poids, repos + fentes etc, c'est largement suffisant...d'ailleurs à en voir les résultats sur toi et alex, tout ce "beau matos" ne vous est pas vraiment nécéssaire ! tout ce qui compte c'est la volonté que l'on y met n'est-ce pas Wink !
Lord
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Hack Squat   Sam 8 Déc - 21:46

minimuskle a écrit:

BIENVENUE AU CLUB ! Moi j'ai un peu le même soucis "dans mon garage" comme dirais cyril, j'ai pas énorme choix... presse, squat et legs mais bon en variant les prises, poids, repos + fentes etc, c'est largement suffisant...d'ailleurs à en voir les résultats sur toi et alex, tout ce "beau matos" ne vous est pas vraiment nécéssaire ! tout ce qui compte c'est la volonté que l'on y met n'est-ce pas Wink !

Hey Minimuskle,
Un athlete peut biensur avoir des résultats magnifique avec le peu de matos et la plus grande volonté mais imagine si il avait en sa disposition tout ce matos. Plus de matos = plus de possibilité.
minimuskle
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Le Hack Squat   Sam 8 Déc - 22:44

Lord a écrit:
minimuskle a écrit:

Hey Minimuskle,
Un athlete peut biensur avoir des résultats magnifique avec le peu de matos et la plus grande volonté mais imagine si il avait en sa disposition tout ce matos. Plus de matos = plus de possibilité.

Biensur man ! et je n'ai pas dis le contraire Wink moi aussi j'aimerais bien avoir du beau matos comme ça ... mais bon on fais avec ce que l'on à c'est déjà pas si mal non:super: !
sophie

MessageSujet: Re: Le Hack Squat   Dim 9 Déc - 4:41

Wink Entièrement d'accord , on pourrait faire mieux avec du bon matos , en gardant le même acharnement à l'entrainement .
Ceci dit Minimuskle notre trio (Alex , toi et moi ) sommes déjà pas mal !! et puis au moins si un jour la chance d'avoir un équipement de pro s'ouvre à nous , attention les yeux de notre progression !!!!!hihihihih affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hack Squat   

Le Hack Squat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2