Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?

Aller en bas 
+5
serpico
sergio
totof
Sébastien Ripp
katia
9 participants
AuteurMessage
katia

katia


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : gray 70
Date d'inscription : 29/10/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyJeu 15 Nov - 14:41

BONJOUR A TOUS ET TOUTES,

SUITE A MES MÉSSAGES LORSQUE J'AI DEMANDER DE L'AIDE AU SUJET DE L'ALIMENTATION,J'AI RECU CE PROGRAMME .
ET COMME JE N'Y CONNAIS TOUJOURS RIEN SUR LE PLAN DIETETIQUE,J'AIMERAI AVOIR VOS AVIS SVP.

POUR VOUS RAPPELER QUI JE SUIS :

JE DEBUTE LA MUSCU,J'AI 36 ANS (VOIR MA PRÉSENTATION)
MERCI A VOUS.
ET UN MERCI PARTICULIER A STÉPHANIE QUI M'AS PROPOSÉE SON AIDE POUR ME FAIRE UN PLAN DIETE MALGRES SES CONTRAINTES PERSO,MERCI MERCI STÉPHANIE.

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 8h30 Ptit dej:
30 g isopur masse
5gr bcaa poudre
200g banane
90g flocons d'avoine
260ml lait écrémé
200ml jus d'orange

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Respect2 9h15: entrainement

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 10h45:
30g isopur masse
5gr bcaa poudre
200ml lait écrémé
60g flocons d'avoine

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 13h déjeuner:
120g cuisse de poulet sans peau
120g pates ou riz ou pois chiche ou autres féculents
70gr pain blanc
100g banane

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 16h collation:
30gr isopur mass
70gr pain blanc= j'enleve le pain
150gr FB

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 20h diner:
1 tomate
150gr poisson blanc
100g pates, riz ou autre
100gr haricots vert ou autre légumes
200gr salade verte avec 2 cuillere vinaigre et 2 huile olive avec une ptite cuillere a kfé de moutarde

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Dormir avant coucher:
200gr FB
4 blanc d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelles.skyrock.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: a   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyJeu 15 Nov - 16:15

Salut Katia,
Ton plan à l'air pas mal, mais si tu es débutante, je ne pense pas que tu ais besoin de suppléments comme l'isopure et les bcaa, pour l'instant en tout cas Wink
En tant que "débutante", tu aura la chance de progresser assez vite les premières semaines avec un bon entrainement et une diète équilibrée .
C'est seulement lorsque que tu commenceras à stagner que tu pourras éventuellement te tourner vers les suppléments .
Apprends également à faire correctement les mouvements, car même avec une bonne diète, si tu ne t'entraines pas correctement, les progrès seront très ralentis, voir inexistants( l'inverse est vrai également Wink ).
Voilà, n'hésites pas à demander conseils aux filles du forum, elles se feront un plaisir de t'aider, n'est ce pas les miss !! VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMar 14 Oct - 13:43

Sait clair que Sebas à raison en tant que débutante les supplément ne te serviront pas à grand choses car avec un training adaptée à une bonne diète tu progressera très vite!!
Les suppléments sait pour plus tard tu a le temps et lorsque ton corps serra fatigué et que tu n'évoluera plus la tu pourra commencer à y penser.
Bon courage ma grande VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMar 14 Oct - 18:44

cheers bravo!! plan diète bien structuré! sebas à raison tu peux enlever certains suppléments décrits et celà ne va pas t'empêcher de progresser! la 1ère année, on peut enregistrer des gains importants, le corps n'étant pas habitué au stress du travail en musculation! soigne bien ta technique d'entraînement et essaye de bien sentir tes muscles travailler en respectant une cadence contrôlée à chaque mouvement! bon courage et à ++ sergio VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMar 14 Oct - 22:21

bonsoir katia

moi aussi je suis ok sur les supplement patiente un peu. sinon le programme et bien structuré petit bemol (peut etre que certains ne seront pas d accort avec moi) je pense que 150g de flocon d avoine( attention a la constipation) cela fait enorme avec en plus 240g de feculent. j aurais pu te conseillé juste un petit truc enlever les 60grs de flocon d avoine de 10h45 et prendre 2 ou 3 tranche de pain complet moelleux avec du miel (glucide lent et miel pour l insuline apres entrainement sa serais plus leger) et le soir diminu de temps en temps entre 50 a 70 grs de feculents et le mdi tu peus mettre des proteines vegetal comme il est indiqué sur le programme ex: petit pois, flageolet,haricots rouge avec mais sans ogm melangé avec le riz c est top, champignon, betterave etc.

je reviens sur les flocons car moi j en ai pris toute ma petite vie et je sais la digestion est lente que sa cale mais attention au intestin car entre les autres feculent de ta journé plus la viande blanches il faut que tu bois bcp et mangé ps de legumes vert. moi j ai appris a manger les flocons 1 jour sur 2.

voila katia c est juste un avis mais sinon ton programme est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 15 Oct - 19:50

Bonsoir Katia,

Juste une question, tu cherches à grossir ? (prendre de la masse)
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : gray 70
Date d'inscription : 29/10/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Merci   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptySam 18 Oct - 10:23

Bonjour a vous tous,

Merci pour vos avis et l'aide que vous m'apporter.
je prends tres serieusement tout vos conseils et les suit a la lettre.

Pour répondre a phil49,je voudrai dans un 1er temps secher,car j'ai un peu de gras que j'aimerai bien faire disparaitre....

tres bon dimanche a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelles.skyrock.com/
nadberthon
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptySam 18 Oct - 11:31

Bonjour Katia,
Connais -tu ton taux de masse grasse? Car si tu veux sécher dans un premier temps, je trouve ton plan alimentaire relativemnt élevé en hydrates.
Je suis actuellement en prise de masse et j'en ai moins que toi à manger ( mon taux de masse grasse est de 13%, je mesure 1m 60 pour 53kg). A voir et surtout attend d'autres avis!!!

LE PARTENAIRE DES SPORTIFS
L ' 0bjectiForme
3 rue Vernoux
26000 Valence
04 75 43 55 41 / 06 33 71 57 91
lobjetiforme@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptySam 18 Oct - 12:42

moi aussi j avais un doute je pensé plus a un plan alimentaire pour la prise de poid vu la teneur en hydrate elevé.

maintenant katia tu nous parle de seche il est clair qu il va falloir diminuer ta consommation d hydrates un peu trop elevé entre les flocons ( alors qu il est recommandé d en prendre entre 40 et 60g par jour plus riz etc sa fait trop) par contre il ne faut pas non plus les supprimés car sinon tu ne va pas tenir. sinon essaie de diminuer ta consommation d hydrate de semaine en semaine jusqu a trouvé ta conso limite _en periode de seche_

sinon au niveau de ton entrainement as tu un programme si oui pourrais tu nous le presenter car pour progresser il faut a la fois un bon entrainement une bonne alimentation suivant le training que tu entreprend et egalement la recuperation assez importante

je te conseille mais idées mais il vrai aussi que je ne suis pas un bodybuilder lollll
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptySam 18 Oct - 19:12

Bonsoir Katia,

Ma question venait du fait que je trouvais ton plan d'alimentation très fourni.

Je n'ingurgite même pas les mêmes rations à 78 kg de poids de corps et en période d'essai de prise de masse.

Phildu84 ou Philippe, 49 c'est mon âge, et le mois prochain ce sera Phil50 ! VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? 73122
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : gray 70
Date d'inscription : 29/10/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: changement   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 9:09

Bonjour a vous tous,

D'abord merci pour votre aide qui m'est bien utile..

pour répndre a vos derniere questions,voici mon nouveau plan diéte :

REGIME FEMME katia poids 54 kg

A JEUN 2 CITRONS PRESSES AVEC EAU TIEDE

REPAS 1
1 YAOURT SOJA
2 BISCOTTES D EPAUTRE
OU 25G FLOCONS D EPAUTRE
1 TRANCHE D ANANAS
OU ½ PAMPLEMOUSSE

REPAS 2

100G DINDE OU POULET OU POISSON OU VIANDE ROUGE ( 2 A 3 FOIS PAR SEMAINE)
100G POMME DE TERRE OU PATATE DOUCE OU POIS CHICHE OU PETIT POIS OU LENTILLE
1 PORTION DE FROMAGE ALLEGE
1 CUILLIERE A CAFE D HUILE D OLIVE
LEGUME BROCOLI, EPINARD, ASPERGE, CAROTTE CUITES OU RAPES, ENDIVE, POIREAUX, HARICOT VERT, SALADE VERT OU BLETTE

REPAS 3

30G DE TRI-PROTEINE ( VOIR SUR SITE BEST PROTEIN) AVEC DE L EAU OU LAIT DE SOJA
1 POMME

REPAS 4

100G POISSON OU DINDE OU POULET
LEGUME ENDIVES,POIREAUX, BROCOLI, EPINARD
1 CUILLIERE A CAFE D HUILE D OLIVE


COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

MATIN 1 SPORT VIT
1 OMEGA 3
2 OPTIBURNER
MIDI 1 SPORT VIT
2 OPTIBURNER
SOIR 1 LONG LIFE AVANT LE REPAS


je n'ai pas fait ce plan seule,j'ai eu l'aide d'une personne qui fait de la musculation et qui s'y connait un peu en alimentation..

qu'en pensez-vous ?

est-ce que je peux remplacer les 2 gélules par du L-Carnitine en poudre ?

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelles.skyrock.com/
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 9:53

Ca m'a l'air bien mais difficile a tenir !

Mais j'ai une petite question tout de même : qu'est-ce que "BISCOTTES D EPAUTRE & FLOCONS D EPAUTRE" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
katia

katia


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : gray 70
Date d'inscription : 29/10/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Biscottes d'Epautre ou Flocons d'Epautre....   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 11:21

L'épeautre (ou engrain) est une céréale apparue il y a plus de 10 000 ans et qui a traversé les siècles sans subir de mutation. Il faut distinguer le petit épeautre (triticum monococcum) du grand épeautre (triticum spelta) qui serait un des ancêtres du blé.

"Le petit épeautre" donne un grain tendre, qui peut être consommé tel quel, comme du riz, et a des valeurs nutritives supérieures au grand épeautre. "Le grand épeautre" est plus ferme, il est surtout utilisé pour la fabrication du pain et des pâtes.

L'épeautre est un grain rustique, qui demande peu d'eau, a de faibles rendements et ne supporte pas le moindre apport d'engrais. C'est d'ailleurs pour cette raison que sa culture a été oubliée très longtemps au profit de celle du blé, d'autant que le grain d'épeautre est recouvert d'une balle qui représente 30% du poids de la graine, et qui nécessite un décorticage après le battage. Autant dire que pour ceux qui courent après les rendements économiques, l'épeautre n'avait aucun intérêt !

On le redécouvre pour la qualité de ses protéines, et sa richesse nutritive. Le petit épeautre contient les 8 acides aminés essentiels. Il est aussi riche en calcium, phosphore et magnésium. Son fort taux en protéines et en glucides en fait un excellent aliment de l'effort. Son gluten est de bien meilleure qualité que celui des blés actuels ; il est donc généralement bien toléré par les personnes intolérantes au gluten. VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelles.skyrock.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 14:01

je trouve ce plan mieu adapté sinon tu peus augmenter un peu plus ton alimentation au petit dejeuner car comme tu n as pas de collation entre le repas 1 et 2 sa va etre difficile a tenir ou bien prend une collation tentre les deux repas. et sinon une derniere chose pour le citron le matin super dangereux a jeun car ton estomac est vide donc tu risque de l irrité car suc gastrique et puis il n a jamais été prouvé que cela pouvé aider a la diet mieu vaut prendre de la proteine. et attention aux agrumes ne pas en prendre trop car cela favorise les tendinites surtout en seche, sur ton plan c est impeccable une tranche d ananas ou kiwi ect suffit, sauf je le repette le citron enleve, il vaut mieu que tu l assaisonne avec tes legumes ou viandes voila katia tiens nous au courant sinon dans l ensemble c est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 14:34

L'alimentation n'est pas mon point fort, mais je crois que tu te trompes sur l'acidité du citron , j'ai "copié_collé" ce qui suit sur un site traitant du sujet...


Action alcalinisante du citron

A la bouche, les citrons donnent une impression de forte acidité. De ce fait, on risque de les accuser d'acidifier dangereusement l'organisme. C'est une erreur. Les radicaux anioniques qu'ils renferment sont rapidement oxydés au cours du chimisme d'asssimilation et transformés en gaz carbonique, en bicarbonates ou en carbonates basiques de sodium ou de ccalcium. Par ce type de réactions, les citrons se comportent, en définitif comme des alcalinisants faibles, un peu moins que le raisin ou l'orange, mais un plus que le cynorrhodon, la carotte ou la betterave.

Ils sont donc à conseiller chaque fois qu'un individu s'acidifie par une mauvaise alimentation, par exemple par des abus de viandes d'où l'intérêt de citronner ces dernières.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 17:24

Tout à fait d'accord avec Toph concernant le citron et son effet alcanisant Wink
Il a un pouvoir "épuratif" très interessant pour le foie .
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 18:04

je suis d accord avec toi toph en faite ce qui me gene c est uniquement de le prendre a jeun ( brulure d estomac) par contre comme je l avais ecris c est mieu en l assaisonant avec les repas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 18:39

Ok bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
katia

katia


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : gray 70
Date d'inscription : 29/10/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: CITRON   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyMer 22 Oct - 21:09

ok,alors je peux en prendre le matin sans danger !! bounce

Merci pour vos conseils messieurs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionelles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS EN PENSEZ QUOI ?????
» que pensez vous de sa?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Le coin des filles-
Sauter vers: