Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?

Aller en bas 
+5
serpico
sergio
totof
Sébastien Ripp
katia
9 participants
AuteurMessage
katia

katia


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : gray 70
Date d'inscription : 29/10/2007

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Empty
MessageSujet: VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?   VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? EmptyJeu 15 Nov - 14:41

BONJOUR A TOUS ET TOUTES,

SUITE A MES MÉSSAGES LORSQUE J'AI DEMANDER DE L'AIDE AU SUJET DE L'ALIMENTATION,J'AI RECU CE PROGRAMME .
ET COMME JE N'Y CONNAIS TOUJOURS RIEN SUR LE PLAN DIETETIQUE,J'AIMERAI AVOIR VOS AVIS SVP.

POUR VOUS RAPPELER QUI JE SUIS :

JE DEBUTE LA MUSCU,J'AI 36 ANS (VOIR MA PRÉSENTATION)
MERCI A VOUS.
ET UN MERCI PARTICULIER A STÉPHANIE QUI M'AS PROPOSÉE SON AIDE POUR ME FAIRE UN PLAN DIETE MALGRES SES CONTRAINTES PERSO,MERCI MERCI STÉPHANIE.

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 8h30 Ptit dej:
30 g isopur masse
5gr bcaa poudre
200g banane
90g flocons d'avoine
260ml lait écrémé
200ml jus d'orange

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Respect2 9h15: entrainement

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 10h45:
30g isopur masse
5gr bcaa poudre
200ml lait écrémé
60g flocons d'avoine

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 13h déjeuner:
120g cuisse de poulet sans peau
120g pates ou riz ou pois chiche ou autres féculents
70gr pain blanc
100g banane

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 16h collation:
30gr isopur mass
70gr pain blanc= j'enleve le pain
150gr FB

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ? Manger 20h diner:
1 tomate
150gr poisson blanc
100g pates, riz ou autre
100gr haricots vert ou autre légumes