Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem78




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME Empty
MessageSujet: BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME   BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME EmptyMer 20 Fév - 1:22

voila j'ai fini un regime car je fessait 1m93 pour 125 kilo et je suis descendu a 90 KILO suite a ca j'ai voulu reprendre un peu de poid pour prendre du muscle donc j'ai commencé a mangé un peu plus et a la muscu faire sur 3 scéance
jours 1 pecs et triceps
jours 2 dos biceps
jours 3 jambes et epaules
je fait fait 5 série dit en pyramide donc la premiere 12 après 10,8 , 6 et 4
on m'a dit que c'etait bien pour la force et le volume.

j'ai repris un peu de poid je suis monté a 100 kilo et je pense avoir pris du muscle mais de la graisse aussi
j'ai donc décidé de faire un peu de seche donc biensur produit pour aidé
j'ai acheter un bruleur de graisse mais je voudrai vraiment savoir comment je dois mangé j'ai regardé sur beaucoup de forum et c'est très partagé j'ai vue que sur se site c'était sérieu donc je psot pour la premère fois
j'aimerai savoir si je continu "nanovapor" un produit que je prend pour la force si je continu bcaa et les proteines et svp que dois je mangé et quesque je fait a l'entrainement je sait je demande beaucoup mais bon jsp que vous entendré mes prières lol
pour info je pren assez vite poid
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME   BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME EmptyMer 20 Fév - 21:25

Bonsoir jerem78,

J'ai l'impression à te lire que tu es un peu perdu dans toute cette nouveauté qu'est pour toi la muscu et la diététique !

Dis toi bien une chose, tous ces produits miracles pour la prise de muscle ou pour la perte de graisse ne sont rien au regard du bénéfice de l'entrainement et d'une bonne hygiène de vie alimentaire.

Je vois que tu ne t'entraines que 3 jours par semaine, peut-être ne peux tu pas faire plus, on ne choisis pas toujours !

Essaye de pousser à 4 ou 5 entrainements par semaine, quitte à le faire chez toi, pompes, tractions, abdos, etc ..

Dans tes routines, essayes de travailler les muscles antagonistes,

Pecs, triceps : c'est bon
Dos, biceps : moi j'aurais fait Dos, épaules
Jambes, épaules : quand on travaille le bas du corps (cuisses), on s'y cantonne, car quand tu fais affluer le sang au niveau de tes cuisses, il faut éviter de le faire remonter vers le haut de ton corps. Essaye de les travailler 2x par semaine.

Tu es un grand gaillard, 1m93 (20 cm de + que moi), bravo pour tes 35 kgs perdus (125 -> 90), sache que tu auras exactement le physique que tu souhaites à condition de te mettre minable à l'entrainement (te défoncer en gros !).

N'hésite pas à demander de l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem78




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME   BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME EmptyJeu 21 Fév - 3:11

juste tu pourrai peut etre me dire à peut près se qu'il faut mangé comme tu le dit je suis novice
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME   BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME EmptyJeu 21 Fév - 5:09

juet aussi tu pourrais ta presenter ca serai cool ????? ET Je pense tu aurais plus d e reponses
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME   BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME EmptyJeu 21 Fév - 6:47

jerem78 a écrit:
juste tu pourrai peut etre me dire à peut près se qu'il faut mangé comme tu le dit je suis novice

Tu es dans la bonne section qui te donnera de bonnes idées sur l'alimentation. Jette un coup d'oeil sur les divers sujets et je suis certain que tu trouveras.

Tu es le bienvenu et fait ta présentation dans la section

Membres
Présentez-vous !!!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME   BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AIDE POUR MON PROGRAMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon programme
» Besoin d'aide pour créer mon programme :)
» Besoin de conseil pour mon petit programme de sèche
» PROGRAMME SECHE ETE 2009 : BESOIN DE CONSEILS SVP !!!
» BESOIN DE PROGRAMME DE SECHE =) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: