| | la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sergio Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 3641 Age: 50 Localisation: le havre, club RONIN Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Mar 4 Mar - 17:51 | |
|  êtes vous pour ou contre la prise de boisson énergetique pendant vos entraînement? en ce moment , je suis en cycle de force et j'utilise env 60g de vitargo dilué dans un 1l d'eau . j'en bois 1 à 2 gorgées pendant les phases de repos entre les séries et j'avoue que ça a l'air de me réussir car mes barres sont de plus en plus lourdes au cours des semaines et ça me permet de bien recharger d'une série à l'autre! |
|
 | |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 4136 Age: 44 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Mar 4 Mar - 17:57 | |
| je bois de l'eau uniquement, d'après toi sergio ça a l'air "d'envoyer" mieux alors pourquoi pas essayer au moins une fois |
|
 | |
jean-luc Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 3031 Age: 51 Localisation: Garons 30 Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Mer 5 Mar - 6:53 | |
| pendant l'entraînement 1 canette de coca avec de l'eau(moitié/moitié)! |
|
 | |
Lord Modérateur

Nombre de messages: 2055 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Mer 5 Mar - 17:01 | |
| Je n'ai rien contre les boissons énergétiques mais ce n'est pas essentiel pour un entrainement, je prend 10g de BCAA + 10g de Glutamine avec de l'eau sucré a l'aspartame. Les glucides je prend ça apres l'entrainement et non pendant |
|
 | |
sergio Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 3641 Age: 50 Localisation: le havre, club RONIN Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Mer 5 Mar - 19:25 | |
|  je tiens à apporter un petite précision; j'utilise ce genre de boisson uniquement en cycle de force ou de masse et non pas en phase de sèche! ce qui ne m'empêche pas de prendre mon shake post work out après chaque entraînement! A++ sergio:musclee: |
|
 | |
jean-luc Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 3031 Age: 51 Localisation: Garons 30 Date d'inscription: 24/05/2006
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Jeu 6 Mar - 6:49 | |
| Avant, pendant ou juste après l'entrainement c'est pareil, çà sert à reconstituer le niveau de glycogène. |
|
 | |
Lord Modérateur

Nombre de messages: 2055 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| Sergio En phase de sèche, prends tu des BCAA et Glutamine pendant l'entrainement ? |
|
 | |
sergio Athlète FFHMFAC

| Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Ven 7 Mar - 21:07 | |
|  tout à fait lord, j'en prend avant et après l' entraînement afin d'éviter au max le catabolisme, par contre la glutamine c'est 10g après l'entraînement et 10g le soir au coucher avec ma caséine! A++ sergio |
|
 | |
Lord Modérateur

| Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Ven 7 Mar - 22:19 | |
| excellent sergio!!  |
|
 | |
Frog43

Nombre de messages: 92 Age: 26 Localisation: Coubon (43) Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Dim 25 Jan - 22:29 | |
| Bonsoir, actuellement en phase de prise de force, je me demande ce qui est le plus judicieux de boire pendant mon en trainement ... De l'eau avec du sirop ferait l'affaire ? |
|
 | |
Le chêne

| Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Lun 26 Jan - 8:44 | |
| Pour ma part du waxy pendant l'entrainement je ne serais plus m'en passer.
Voici les avantages de prendre une boisson glucidique pendant l'entrainement : -Augmente la performance. -Diminue le catabolisme. -Evite une hausse trop forte du cortisol. |
|
 | |
bodynat59 Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 1939 Age: 37 Localisation: Lille 59 Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Lun 26 Jan - 11:34 | |
| Ce qui est bien c'est que le gout est neutre et qu'il ne ballonne pas |
|
 | |
Le chêne

| Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Lun 26 Jan - 12:32 | |
| le vitargo au régime est bien aussi mais beaucoup plus couteux mais plus bourratif. |
|
 | |
patrice67300

Nombre de messages: 838 Age: 43 Localisation: strasbourg "iron club" Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement Sam 4 Juil - 16:28 | |
| jus de citron pressé cent pour cent naturel dans 1 bouteille d'eau. |
|
 | |
| | la prise de boisson énergetique au cours de l'entraînement | |
|