Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE

Aller en bas 
+2
antonio0957
Aldo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyLun 17 Mar - 21:16

LE PONTAGE,
Auteur Aldo Michaux, dossier copié de http://www.e-monsite.com/benchpress-raw/

La méthode pontée
TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Krylova5

[/size]
[/center]
Méthode trés technique à tous point de vu, mais traumatisante pour le squelette, qui consiste a diminuer la course du mouvement.
1. La position sur le banc.

1.1 Les mains :
Le réglement fédéral autorise un écartement des mains maximal de 81 cm, longueur prise entre les index. Cette longueur correspond aux deux marques sur la barre olympique.
Pour la méthode pontée, il faut écarter au maximum les mains pour réduire ainsi la course du mouvement. Le crochetage de la barre est obligatoire pour votre sécurité.
TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Bench-press-grip

1.2 Les épaules :
Vous ne devez pas être allongé le dos a plat sur le banc, vous devez reposer sur les omoplates.
Lorsque vous vous allongez, resserez les épaules en arrière pour faire rapprocher les omoplates. Vous diminuerez ainsi la course du mouvement.
TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Power-clean-back
Remarques : Pour cette méthode on place en premier les mains sur la barre, ensuite les épaules pour finir par les pieds.
Pour placer les épaules, n'hésitez pas a poser les pieds sur le banc pour ponter et ensuite reposer les pieds au sol.

1.3 Les pieds :
Ils seront placés le plus prés de la barre, serrés sous le banc, et tournés vers l'extérieur. Lors de la poussée, il vous faut pousser sur les talons sans décoller les fessiers !

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Kodama4
1.4 Le pontage :

Comme son nom l'indique, il s'agit de faire le mouvement de gymnastique sur le banc, de manière a avoir la cage thoracique le plus haut possible afin de limiter la course du mouvement. Il y a donc un travail spécifique de souplesse à effectuer lors de l'entraînement.
TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Oudjouni1
TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Kodama4
2. La descente
La tête, les épaules et les fessiers resterons toujours au contact avec le banc aussi bien dans la descente que dans la montée.



    • Une fois placé, décollez la barre des supports à l'aide d'un partenaire car vos bras sont déjà en extension.
    • Tendez les bras et ne bouger plus afin de placer la barre dans le bon couloir de descente.
    • Commencez a plier les bras en avancant les coudes pour amener la barre sur la poitrine au niveau des mamelons, voir légèrement en dessous. N'amenez pas la barre vers le cou !

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE KazakovTECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Vorobiev
3. La poussée
Une fois la barre posée sur la poitrine, faites un arrêt visible d'une à deux secondes.
Le départ doit être explosif comme un boulet de canon !



    • Au départ de l'explosion vous avez les coudes en avant.
    • Vous poussez ainsi jusqu'à la phase critique, c'est à dire 20 cm plus haut environ que la poitrine.
    • Puis vous écartez les coudes en ramenant légèrement la barre vers les yeux, jusqu'à extension compléte des bras.
    • Verrouillez les bras et faites un temps d'arrêt.
    • Posez la barre sur les supports avec l'aide d'un partenaire.


TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Papazov
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
antonio0957

antonio0957


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : morez ;jura(france)
Date d'inscription : 12/02/2009

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyJeu 19 Fév - 18:56

super travail de texte superbe photos d'explication la total bien sur tu continue comme ça et bientot tu ecrit un book de technique de powerlifting ou d'halterophilie sans quoi chapeau TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE 16254 TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE 708313
Revenir en haut Aller en bas
antonio0957

antonio0957


Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : morez ;jura(france)
Date d'inscription : 12/02/2009

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyJeu 19 Fév - 19:13

C:\Users\antonio\Pictures
Revenir en haut Aller en bas
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptySam 21 Fév - 0:28

je vous donne une vidéo avec un pontage exceptionnel ( adrien poinson )
il mesure 160 cm pour 67 kg ( de muscle )
il ne prend aucun complément alimentaire, c est parent lui ont interdi et ils ont bien raison
Et niveau physique, c est un golgot, il aurait pas du mal a finir 1er en compète cultu en jeune tellement le niveau est faible en france

c est la vidéo de mon meilleur ami et partenaire d entrainement

il a réalisé le record du monde en junior au développé couché avec une barre a 165.500 kg pour seulement 67.1 kg et 17 ans ( SANS MATERIEL )

actuellement, c est le meilleur français au couché a l indice sans maillot

https://www.youtube.com/watch?v=hsH8Re90308


www.force-muscle-63.skyblog.com ( notre blog )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptySam 21 Fév - 7:44

Ton pote a des perfs tres impressionnantes ...
En revanche , inutile de dénigrer les juniors en culturisme , regarde le physique de gatan (membre du forum) lorsqu'il était en junior , il était déjà tres prometteur !
Et puis , si nos juniors n'ont pas des physiques hyper développés , c'est plutôt rassurant non , avoir énormément de masse NATURELLEMENT à 18 ans , c'est impossible , il faut du TEMPS pour acquérir une masse musculaire volumineuse et de qualité ...
Et puis, petite remarque PERSO , il y aurait bien plus de junior en compèt si les REGLES CHANGAIENT !!!
A 18 piges , ils n'ont pas envie de se retrouver en slip devant tout le monde et "s'éxhiber ainsi" , en revanche , EN PLUS du posing , ils seraient TOUS OK (et j'en ai pas mal dans ma salle) pour des épreuves de résistance , représentatives du mode d'entraînement du culturiste (concours de tractions , dev couché au poids de corps , relevés de jambes à la barre fixe ...) Une vraie compétition "physique" quoi !
Mais bon c'est du HS , mais je partage à 200 % cette façon de voir évoluer le culturisme ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptySam 21 Fév - 8:39

Il a des bras de levier qui lui permettent de réaliser des prouesses. Petite taille, petits bras (en longueur) qui lui permettent avec sa prise large, une courte descente. De pus étant ancien gymnaste d'aprés Club 150, cela lui permet de réaliser plus facilement le pontage.
Ca c'est pour le côté power.
Maintenant un power digne de ce nom ne dénigre jamais les autres sports et sportifs quelque soit le niveau !
Rester humble est la marque du champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptySam 21 Fév - 11:49

pour répondre a toph 92
oui sa pourrait ètre pas mal une compète endurance, traction , différent type d exo de musculation
c est la classe moi de se montrer devant tous le monde en slip, musclé, huilé
Et a 18ans on commence quand mème a avoir un jolie corps je trouve
http://book.paris-casting.com/allan_grenier/

pour répondre a aldo

je dénigre pas les autres athlètes mais je voulais juste vous faire connaitre ce jeune homme qui est parti pour une grande carrière

voila voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyLun 23 Fév - 15:10

Bon ok il a des bras tres tres courts etc... en voyant sa vidéo je vois que quand lui et moi on fait une compé, on ne fait pas le même sport, moi je doit pousser du bas jusqu'en haut, alors que lui il fait 10cm! tant mieux pour lui^^ mais ne dit pas qu'il est le plus fort c'est pas le terme exacte! il est celui qui fait le moins de course :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyLun 23 Fév - 21:20

mdr
au france rodéric avec adrien on fera des exercices de force de musculation ou mème gonflette
on verra bien lol et il ne pontera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyLun 23 Fév - 22:15

Oui si je viens pas de soucis! tirage de camion, boules de math aven etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMar 24 Fév - 10:23

lol le pontage est autorisé alors donc rodéric a toi de ponté aussi:).
perso je ponte mais pas énormément.sinon adrien ma impressionner avec 1 barre a 165kg a la claque moi c'est ske j'ai fait avec 1 maillot d'alleur ya la feuille des qualifier pour les france dévellopé couché jeunes/open en -82.5kg espoir sa va etre tres sérer on est tous dans 1 mouchoir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMar 24 Fév - 11:11

Ce que je veut dire: au DC il suffit d'être nain pour pousser une grosse barre surtout avec maillot. En gros plus t'est petit plus tu réussit au DC, ainsi qu'au terre mais si on as de grand bras ou des petites jambes.
En voyant le mouvement de adrien, on ne parle plus d'un mouvement de force, mais de gymnastique, il ne fait que quelques centimètres et avec un maillot il fera sans doute 210 cette année.
L'an prochain il pulverisera pellegrino, mais je pense que ce dernier vas arreter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMar 24 Fév - 12:18

étant a coté de meaux et connaissant des gens e meaux je peu te dire qu'il battera pellegrino nul part.a par a la limite o couché.enfin l'avenir nous le dira
sinon voila 1 ptite série de 3 a 170kg au couché completement foirer car j'ai voulu me précipité https://www.dailymotion.com/user/felixnoob/video/x8h7qd_2-rep-a-170-kg_sport exemple de série qu'il ne fo surtou pas faire.Jconseil o gen de faire 1 temp d'arret en haut pour se replacé surtou avec le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMar 24 Fév - 15:18

Le DC est un sport à part entière. Le DC de force est un autre mouvement que celui du culturiste. Rien à voir.
En force, c'est la recherche perpétuelle d'une technique permettant de pousser de plus en plus lourd tout en repectant le réglement.
Le règlement précis pour le pontage ici : PHOTOS : http://www.csnfa.com/nouvelles_regles_dc.htm
Les nouvelles règles au DC pour les fesses et les pieds :
· Les pieds doivent être complètement à plat sur le sol et immobiles.
· Les fesses doivent reposer
entièrement
sur le banc et être immobiles.
· La tête doit
reposer sur le banc et rester immobile.

Pour la claque : après le temps d’arrêt l’arbitre central donnera l’ordre « Pouss’ ».

J'ai agrandi la vidéo d'Adrien, et si on avait respecté le réglement à la lettre, son essai serai refusé car les fesses ne reposent pas entièrement sur le banc. (cf nouveau règlement sur le lien au dessus, qui date tout de même depuis le 01.09.2007 !
Par contre rien à dire sur l'amplitude du pontage et sa prise de barre, c'est réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMar 24 Fév - 15:23

Exclamation ATTENTION

Vu les règles de l'EPF & IPF du 01.09.2007, les photos 1, 4, et 6 de cet article ne sont plus d'actualité. Elles représentent désormais ce qui pourrait provoquer 3 rouges en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMar 24 Fév - 17:22

Félix, pellegrino fera pas le poids regarde au même age l'écart de perfs! surtout que une fois le matos maitrisé adrien fera sans doute 700 cette année en -67.5kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMar 24 Fév - 19:15

ue je sai pas pellegrino a eu quand meme 50 kilo de bénefice en meme pas 1 ans.fo voir comment il von progresser.o nivo du développé couché pellegrino est a 190 pour le moment jcroi apres en salle il doi etre bien plus haut.
apres mois il ne m'interesse pas se qui m'interesse c'est seu qui sont en -82.5kg et en -90kg nivo technique les ptite catégorie on rien avoir avec nous...........
Revenir en haut Aller en bas
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMer 25 Fév - 21:17

bonsoir tous le monde

ouai ba adrien voudrais éssayé 200 au france comme il pourra prendre le maillot pour le record du monde mais bon il fera vers 190 on pense

ouai sinon nous felix en 82 ouaaaaa il va y avoir un beau match, on est 12 qualifié lol toi tu es 3 ème et moi 5 ème ^^
le 1er est a 180, il sera imbatable je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMer 25 Fév - 21:36

ue sa va être cho je pense sa va c jouer a 175 la deuxième place.
Mais comme mon entraineur ma dit on est jamais a l'abri de foirer des barres.
fodra faire attention a pas partie trop haut mdr!!!!!
Sinon pour adrien si il fait 200 sérieux respect franchement a 17 ans jpensse meme pas qu'on pouvai pousser des barres aussi haute c fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMer 25 Fév - 21:49

non il y a aussi un mec à 175 movsar baliev
ils ont oublié de le mèttre
donc pour le podium oui surement lol

a ton avis le 1er va faire combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMer 25 Fév - 21:58

mosvar est hors match il est pas francais donc il sera pas la.
Franchement le premier 180 jpensse qu'il ne fera pas plus ou alors 185 sa dépendera de sa préparation.
Perso vu que je me suis ouvert le bras j'ai pas pu utilisé la combine donc mon dernier mois va etre décisife.
sinon jpensse que tous le monde la partir a 160 haha ou 165.et toi ten pensse quoi?esque c'est torp prendre de risque?
Revenir en haut Aller en bas
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMer 25 Fév - 22:04

a dac lol je savais pas qu il étais hors match
bonne nouvelle alors ^^
oui 160 je passe mais de toute fasson je ne touche pas avant lol

j èspère faire 160 170 180 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMer 25 Fév - 22:54

Celui de la guarde qui est a 180, si il est comme ceux de son club il tappera 200.5 à France, pour le record de julien marro, du club de la guarde lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
allan63

allan63


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyMer 25 Fév - 23:01

lol imbatable lui pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.force-muscle-63.skyblog.com
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE EmptyJeu 26 Fév - 10:01

Apres c'est comme sa que je le vois, mais si il faut il viendra même pas! et franchement allan, si tu fait 180 pour ta premiere année en espoir, beh sa t'assure la premiere place l'an prochain pratiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE   TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 1e PARTIE : LE PONTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUES DE DEVELOPPE-COUCHE 2e PARTIE : METHODE CLASSIQUE
» développé couché
» developpé couché
» banc développé couché
» Technique Developpé Couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Méthodes et techniques d'entrainements-
Sauter vers: