| | SAINTES (17) le sophia en charente maritime | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 4136 Age: 44 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Mar 25 Mar - 19:01 | |
| ou ROCHEFORT "ATHENIA CLUB" |
|
 | |
Aldo Modérateur

| Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Jeu 27 Mar - 18:22 | |
|  : "Pas de photos !" _________________ Pas besoin de me donner de conseil, je sais me tromper tout seul !
|
|
 | |

Nombre de messages: 4136 Age: 44 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Jeu 27 Mar - 18:26 | |
| j'en envoie la semaine prochaine, c'est une belle salle, bon matos, ambiance sympa |
|
 | |
donovan

| Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Mar 29 Avr - 18:04 | |
| C'est toi Ronan ? moi c'est david de la base |
|
 | |

| Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Dim 4 Mai - 21:03 | |
| oh david, faut qu'on envoie des photos de la salle à la base |
|
 | |
Tamatea
 | Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Mer 21 Jan - 16:18 | |
| elle est où cette salle,je suis de saintes,mais je bosses à rochefort,donc pas trop loin je pense ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Mer 21 Jan - 19:40 | |
| tu bosses ou à rochefort ????? la salle est à l'entrée de saintes en venant de rochefort tu passes les 2 premiers rond points, tu fais 300 ou 400 m et sur ta gauche tu as "gifi", c'est juste derrière, si t'y vas tu vas de ma part RONAN |
|
 | |

| Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Sam 20 Juin - 13:45 | |
| La salle est fermée depuis le 17 mai (changement de propriétaire.....)elle devant réouvrir début juin, nous sommes le 20 juin et toujours rien  |
|
 | |
beefyfred

Nombre de messages: 625 Age: 40 Localisation: Charente Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Lun 22 Juin - 7:56 | |
| | PAPEETE TAHITI a écrit: | | oh david, faut qu'on envoie des photos de la salle à la base |
elle est toujours aussi top la salle à la base ? j'avais fait un séjour à la BA de Rochefort pendant mon service national vers 1993, et j'avais été surpris de l'equipement |
|
 | |

| Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Lun 22 Juin - 16:45 | |
| elle n'est pas trop mal, il y a tout ce qu'il faut, cage à saquat, presse, 2 bancs de couché, une poulie vis à vis, une machine guide, deux machines à mollets, une machine à pecs dont un butterfly, un rowing poulie basse, un tirage haut....le tout en panatta et technogym |
|
 | |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages: 816 Age: 43 Localisation: 62400 Béthune Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Lun 22 Juin - 21:07 | |
| | PAPEETE TAHITI a écrit: | | elle n'est pas trop mal, il y a tout ce qu'il faut, cage à saquat, presse, 2 bancs de couché, une poulie vis à vis, une machine guide, deux machines à mollets, une machine à pecs dont un butterfly, un rowing poulie basse, un tirage haut....le tout en panatta et technogym |
Mais fermée cela ne sert pas à grand chose...0;) |
|
 | |

| Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Mar 23 Juin - 17:38 | |
| | Christophe MIGNOT a écrit: | | PAPEETE TAHITI a écrit: | | elle n'est pas trop mal, il y a tout ce qu'il faut, cage à saquat, presse, 2 bancs de couché, une poulie vis à vis, une machine guide, deux machines à mollets, une machine à pecs dont un butterfly, un rowing poulie basse, un tirage haut....le tout en panatta et technogym |
non c'est celle de saintes qui a fermé, celle de la base est heureusement "ops" |
|
 | |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages: 816 Age: 43 Localisation: 62400 Béthune Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: SAINTES (17) le sophia en charente maritime Mer 24 Juin - 8:55 | |
| | PAPEETE TAHITI a écrit: | | Christophe MIGNOT a écrit: | | PAPEETE TAHITI a écrit: | | elle n'est pas trop mal, il y a tout ce qu'il faut, cage à saquat, presse, 2 bancs de couché, une poulie vis à vis, une machine guide, deux machines à mollets, une machine à pecs dont un butterfly, un rowing poulie basse, un tirage haut....le tout en panatta et technogym |
non c'est celle de saintes qui a fermé, celle de la base est heureusement "ops" |
voila que maintenant je ne lis plus les posts avant de répondre et je suis à coté de la plaque....  |
|
 | |
| | SAINTES (17) le sophia en charente maritime | |
|