Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2007

méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 EmptyDim 6 Avr - 17:14

Coucou tout le monde, sur un blog, il y a une nana qui a entamer sa "sèche" et prévois de perdre 10 kg en 1 moi et demi, en faisant ça:

"
J'en suis à mon 5ème jour de sèche tout va bien... j'ai juste failli céder avant pour aller manger une bonne tarte flambée comme on les fait chez nous en Alsace, mais j'ai résisté... je me suis pas donnée le choix ... je fais pas tous ces efforts pour rien...
Je suis contente j'ai perdu pas loin de 4 kg en 5 jours -->3 jours ou j'ai mangé uniquement de la pro't 4 fois par jour avec de la salade verte + mâche + 2 litres d'eau au min. et hier j'ai mangé des barres de céréales allégées pour le petit déj + le repas de midi ( 2 barres matin-midi) car il me fallait du sucre pour les exams, et des prots + salade et poisson à l'eau en rentrant.
"
Passage tiré de son blog, elle a déjà perdu 4kg, je voulais avoir votre sentiment sur cette facon de faire, ce qui peut être nuisible pour elle, ou ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitnessaddict.skyrock.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 EmptyDim 6 Avr - 17:36

mais ou sont les légumes et donc les fibres, les anti-radicaux, les vitamines, fait attention, c'est quoi ton repas du midi ?
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 EmptyDim 6 Avr - 18:25

ton régime est trop agressif segolène !!!!!! affraid

4kg en 5 jours c'est trop !!!!!!!!!......... un plan nutritionnel c comme un plan d'entrainement..... tu imagines si je te fais faire des mouvements en force pure sans au préalable t'avoir fait passer par des phases de preparation physique généralisée, etc....?????

la diete c pareil !!! je te conseille d'arreter ce type de plan nutritionnel...

ce n'est que mon avis...

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Ségolène

Ségolène


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2007

méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 EmptyLun 7 Avr - 7:33

Que je vous rassure, ce n''est pas moi qui suis ce régime, c la fille qui tiens le blog bodyfitnessgirl.skyrock.com.

J'ai été choquée en lisant ce qu'elle faisait, et j'ai voulu demander ce que vous en pensiez, c tout.

CEE N'EST PAS MOI QUI SUIS CE RéGIME!

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodyfitnessaddict.skyrock.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 EmptyLun 7 Avr - 7:38

OK ségolène, je pense que ce régime est limite dangereux, c'est sur elle va perdre du poids mais lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 EmptyLun 7 Avr - 9:01

ok, je devais pas avoir les yeux en face des trous lorsque je t'ai lu !!!! méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 28158

c'était tellement choquant que ça m'a hérissé...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
culturo

culturo


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : bernay(27)
Date d'inscription : 25/09/2007

méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 EmptyLun 7 Avr - 10:33

j'ai vue son blog elle est cinglé c'est trops,je suis d'accord avec mario b méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 671767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.factor-sport.com/index.php
Contenu sponsorisé





méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2   méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode de sèche particulière 10kg en 1 moi 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHODE D'ENTRAINEMENT : METHODE PAR PALIERS
» methode ?
» Méthode HST
» Méthode pyramidale
» Methode Bulgare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: