Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherche de témoignage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanns




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2008

Recherche de témoignage Empty
MessageSujet: Recherche de témoignage   Recherche de témoignage EmptyDim 13 Avr - 16:40

Bonjour,

Suite à des conseils de plusieurs d'entre vous, je viens poser quelques questions ici.
Je travaille sur un projet de roman. L'un des personnages principaux est une femme qui pratique le bodybuilding.
A la base, je cherchais un sujet un peu "atypique" (ou qui est peut-être atypique parce que je n'y connais rien), qui n'est que peu traité en littérature.
J'en ai un peu parlé autour de moi et tout le monde a plus ou moins eu le même type de réaction sur une femme qui pratique le body-building : ce n'est pas vraiment une femme. Ce qui a été complètement infirmé par les premières recherches que j'ai pu mener. Donc, j'avais envie d'aller chercher au-delà des clichés, de savoir ce qui pousse des femmes à faire ce que ce qui n'y connaissent rien considèrent comme assez étrange finalement.
Voilà pourquoi je m'adresse à vous.