Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Au secours je stagne !

Aller en bas 
+2
tati
stylix
6 participants
AuteurMessage
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyJeu 22 Mai - 11:00

Bonjour voila j'aimerais un avis sur mon programme:

mardi:pecs/triceps(1h30): echauffement puis 6 series entre 8 et dix repetitions au dévelloper coucher ( 2 a 70 kg 3 a 60 kg et 1 a 55 kg ) 2 mn de recup entre chaque.
ensuite 6 series dévelloper decliner toujours de manieres degressif et meme temp de recup
ensuite incliner avec haltere 5 séries 10 repetitions 2 mn de recup
apres 5 serie au pec deck et a la chaise ou on pousse devant soit je sais plus le nom 1mn30 de recup
pour finir 3 exos differents pour les triceps 5 serie de chaque 30 sec de recup

mercredi:épaules/biceps(1h30): 5 exos epaules meme principe que pour les pecs et 3 exos pour les biceps

vendrei:dos(1h) 5 exos
dimanche:pecs/triceps(1h30):la meme que mardi sauf que je remplace le develloper decliner par l'incliner et les halteres par le pull over

voila vous savez tous mais le probleme c'est que pour les seances de pecs
je stagne depuis un moment:bouuhhh: jarive pas a soulever plus lourd et donc la prise de masse ne bouge plus non plus et je nai plus de sensations comme j'ai avec les séances de dos et d'epaules.Alors que je suis passer de 55kg a 70 kg avec cette methode en ayant de bonne sensations.

Donc on ma dit de faire des seances plus courtes moins nombreuses et d'incluer les jambes.quand penser vous?Au secours je stagne ! 803276
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyJeu 22 Mai - 19:46

pour moi tu t'entraine beaucoup et tu fai trop d'exercice pour les pecs
Revenir en haut Aller en bas
Sly59200

Sly59200


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Tourcoing (NORD)
Date d'inscription : 05/11/2007

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyJeu 22 Mai - 19:48

Tu ne fais jamais les jambes ????
Sly
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyJeu 22 Mai - 19:54

oui c vrai il faut faire les jambes aussi
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyJeu 22 Mai - 20:37

nan je le fait jamais je vais les faire car ca ne vas pas etre harmonieux sinon mais vous me conseillez combien de séance par semaine et combien de fois chaque groupe musculaire sachant que je fais 1m83 pour 73,5kg et j'aimerais monter a 76 au moins et je neglige souvent les bras car je le fait en fin de séance donc je penser les faire kune fois dans la semaine mais a fond pendant une heure
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyJeu 22 Mai - 22:51

Tu vois le truc c'est que tout le monde s'entraine differement.

Moi je m'entraine 6 jours d'affiler et je prend 3 jrs de repos, ce rythme me convient tres bien et me correspond, certain font 5 jr d'entrainement pour 2 jrs de repos, d'autres coupe leur entrainement en faisant 3/1/3.

Mes seance d'entrainement dur 1h30 max et cela comprend l'echauffement 10min au debut
etirement 10min et
15 min abdos (apres la seance pec/dos, biceps et lors de ma seance cardio) donc je fais 1h pur muscule.

je commence ma semaine par mon point faible mes jambes pour les tuer!!!

Je fais donc:
jambe
pec/dos
biceps/triceps
epaule
jambe
Cardio/abdo/lombaire

Apres mon entrainement ira pas a tout le monde car nous sommes tous different!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyVen 23 Mai - 7:59

Salut, pour les pecs, tu recherches le volume ou la force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyVen 23 Mai - 15:01

je recherche le volume mais il me semble qu'il faut toujours soulever plus lourd pour surprendre les muscles et prendre du volume et pour soulever plus lourd faut travailler la force aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! EmptyVen 23 Mai - 15:49

stylix a écrit:
je recherche le volume mais il me semble qu'il faut toujours soulever plus lourd pour surprendre les muscles et prendre du volume et pour soulever plus lourd faut travailler la force aussi nan?

sur pour travailé le volume il faut la force ca va de paire
un muscle fort est un mucle qui deviendras gros
je fais des exo intensification
mais c'est pas pour autant que mon muscle grossis
par contre quand je progresse en force la je voie du changement au niveau volume
inversement si je perd de la force je perd du volume
pour les autres je sais pas mais moi je fonctionne comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours je stagne ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je stagne !   Au secours je stagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours je stagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi je stagne?
» Au secours ma prière sèche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: