Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 What Else ?

Aller en bas 
+2
olivier
PhilDu84
6 participants
AuteurMessage
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

What Else ? Empty
MessageSujet: What Else ?   What Else ? EmptyMar 3 Juin - 20:38

Bonsoir,

Que peut-on supprimer de plus dans une diète pour rééllement obtenir un physique écorché et hyper-sec comme ceux que vous nous montrez sur ce forum ?

Je ne consomme pratiquement aucun hydrate de carbone, même pour des recharges que je ne fais pour ainsi dire pas !

Je guête la moindre amélioration dans l'aspect de ma sangle abdominale, et même si j'ai de substanciels progrès, je ne suis pas satisfait des résultats obtenus.

Suis-je trop pressé ? Où fais je des erreurs (encore) dans mon alimentation ?

Il est vrai que je n'ai compris que très récemment l'importance capitale de la nutrition d'un culturiste, et qu'il me faudra poursuivre cet effort d'adaptation pour enfin coller au plus près à mes aspirations au cours de ces prochaine années !

On apprends à tous âges !! What Else ? 73122 What Else ? 73122
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? EmptyMar 3 Juin - 21:11

salut phil , moi en se moment meme j'essayer une diete pour les abdos ;et je vois pas beaucoup de difference . mais il i a du resultat quand meme ;peut etre dois je effectuer beaucoup de cardio car la en se moment meme je suis a 2 seance de cardio de 35 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? EmptyMer 4 Juin - 4:31

salut phil ,les abdos que tu vois sur le forum ,son des abdos de compet ,ils sont au top 1 semaine avant et 1 semaine apres la compet , a moin d'etre de type ectomorphe , impossible et méme pas très bon pour la santè de rèster avec un poussentage de graisse aussi bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? EmptyMer 4 Juin - 9:37

une diète sans hydrates ne doit pas être longue, selon moi...
ils sont indispensables au fonctionnement de l'organisme, et aident à l'absorption des protéines.
j'ai trouvé très intéressant de remettre le nez dans des livres de biologie, axés sur le métabolisme et la nutrition, afin de comprendre le fonctionnement de notre organisme,
et éviter les erreurs de beaucoup d'idées reçues, ou anciennes qui s'avèrent ne pas être finalement les meilleures au vu des progrès scientifiques actuels.
le corps humain est une machine complexe, les évolutions scientifiques ne le dévoilent que peu à peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? EmptyMer 4 Juin - 14:42

Peut-être que je me trompe dans ma considération de la classification des aliments mais il me semble ne presque pas consommer d'hydrates de carbone à part ceux des fruits (bananes le + souvent) et parfois une petite entorse avec une tartine de pain complet ou un peu de riz (ou pâtes très rarement) et evidemment les flocons d'avoine du matin !

Tous les produits sucrés que je consomme sont à base d'aspartame, y compris les boissons (genre Schweppes).

D'où la question de mon topic, que puis-je baisser ou supprimer d'autre ?

Je n'ai pas pour l'instant, l'intention d'entamer une diète plus restrictive, vu que je ne fais pas de compét, c'est juste de la curiosité pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? EmptyMer 4 Juin - 15:07

Comme je te l'ai déjà dit Phil, ton organisme doit être "en veille" car il est trop privé d'hydrates ......
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? EmptyMer 4 Juin - 15:59

comme bella, jc ou sebas, je suppose que tu es trop bas depuis trop longtemps en sucre....je fis la même erreur jadis, résultat, je n'ai pas séché et pire j'ai perdu du muscle
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? EmptyMer 4 Juin - 18:45

C'est vrai que vous me l'aviez déjà dit, je suis vraiment indécrottable !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What Else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: