Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche contrat pro mention muscu urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
jeuneculto

jeuneculto


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/02/2008

recherche contrat pro mention muscu  urgent Empty
MessageSujet: recherche contrat pro mention muscu urgent   recherche contrat pro mention muscu  urgent EmptyMar 5 Aoû - 15:46

bonjours a tous je suis actuellement a la recherche d'une salle de remise en forme pour m'accueillir pour un contrat professionnel en mention musculation pour le moi de septembre . du coté de lyon a grenoble car je suis de st jean de bournay a 20km de vienne
je vais quand meme me presenter pour ceux qui ne me connaisse pas
je m"appelle franck jai 27 ans marie et beau pere d'un petit gars de 8 ans
j'habite du coté de st jean de bournay dans l'isere a 20km de vienne
jai arreter le metier de militaire pour pouvoir cree ma salle de remise en forme
mais comme tout le monde le sais les banque n'aime pas beaucoup ses projet donc je suis en stand bye pour l'instant pour ma salle mais jai passer il y a 2 semaines mes test d'entree pour le BPJEPS AGFF mention musculation que jai reussi sais pour cela que je demande votre aide car je cherche je cherche mais rien peu etre que vous avez entendu dans une salle ou si vous ete proprietaire d'une salle avoir besoin d'un contrat pro
mais motivation sont simple reussir ce que j'entreprend car mon objectif et d'avoir ce diplome pour ma salle mais avant tout pour moi et agrandir mes connaissence car j'aime ce sport .
je suis tres serieux ponctuel et sociable merci a vous d'avance pour l'aide que vous m'apporterez sportivement jeuneculto
pour me joindre
MR VALERO FRANCK
IMM DE LA POSTE LE VILLAGE
38440 VILLENEUVE DE MARC
TEL 04-74-59-67-21 OU 06-45-63-52-86
angelfranck@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche contrat pro mention muscu urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche salle sur Bordeaux ( BE AGFF Mention D )
» Recherche une salle pour un contrat professionnel
» Matériel muscu
» URGENT : Recherche de Coachs Américains
» pantalon muscu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: