|
| Auteur | Message |
|---|
rocky

Nombre de messages: 366 Age: 22 Localisation: Hérault Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 11:17 | |
| J'écris ce post car il y a en marre de payer tout trop cher!! Quand vous voyez les prix des suppléments , c'est déprimant !! Mais il n'y a pas que sa le prix de l'alimentation en augmentation Tout cela devient beaucoup trop cher a mon gout !! donc je lance ce sujet pour savoir ou faire les meilleures affaires en matière de suppléments et de nutrition ( thon , fromage blanc... ) donc allez faites vos propositions!! rocky |
|
 | |
Morgan

Nombre de messages: 886 Age: 28 Localisation: le Havre (ASAN LE HAVRE). Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 11:51 | |
| Tout dépend de ta ville et s'il y a une grande offre en distribution alimentaire... Perso j'ai acheté du beurre de cacahuètes, 3.41e les 350g, et j'ai entendu dire que le chinois du quartier vosiin le vend à même pas 2e!! Je fais mes courses au Mutant pour l'arsenal en légumes,féculents et fruits. Pour les viandes et autres aliments qui me servet de collation (galette de riz, beurre de cacahuète, fomage blanc 0%....)je suis obligé d'aller à Auchan, et je prends les prix discount! Mais bon, même en prenant les prix les moins chers, je suis en couple avec plus de 350e de courses par mois...quand on gagne individuelemnt près de 1800 à 2000 net on peut l'étaler, ou en couple 3000e ça va, mais avec des salaires de 1300e/mois, manger et vivre comme un culto revent très cher. Je n'ai aucune solution face à ce problème, l'envolée des prix des matières premières n'est qu'un prétexte pour engraisser une sous couche de têtes bien pensantes qui profitent de la situation. On frôle la crise, le chaos économique, l'ultra-libéralisme économique est une vielle machine grippée qui va sombrer et qui va nous emporter avec elle...seuls les plus riches seront à l'abris, avant un loyer ne coutait qu'un tiers des revenus, peut être même un quart, aujourd'hui plus de la moitié d'un salaire moyen. Je ne connais pas le monde environnnat mais il ne fait plus bon de vivre en France. |
|
 | |
Kai

Nombre de messages: 346 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 14:00 | |
| 1300 euros par mois? je suis tres loin de toucher ca! je touche 930 euros par mois pour un temps plein en 35 heures (mutuelle du taf et tickets resto retiré il me reste ca) apres avoir payé le loyer, l'essence, les assurances diverses, l'internet, l'electricité et l'abonnement du portable, il me reste moins de 300 euros la moitié de coté pour les jours incertains et le reste en loisir la bouffe, c'est à coup de tiket resto: j'en ai 18-19 par mois suivant le nombre de jours travaillés et je me démerde avec...quand y'a plus de ticket, ben y'a plus de bouffe c'est simple!! t'achete simple: thon en boite, oeufs, un peu de viande suivant les promo, pates, riz, légumes etc etc...que du 1er prix tu cherches pas la qualité juste le prix, c'est malheureux mais c'est comme ca!! et encore je m'estime heureux d'avoir ces fameux tickets resto que je paye 60 euros environ et qui me permettent d'acheter pour environ 160 euros!!! je te raconte meme pas comment j'ai fait la gueule quand j'ai repayé 738 euros mon abonnement en salle pour 18 mois il y a 15 jours...  |
|
 | |
bodynat59 Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 1939 Age: 37 Localisation: Lille 59 Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 15:04 | |
| Aie aie aie j'imagine. Au moins cela t'apprends à gérer au mieux mais c'est galére pour finir tes fins de mois et je ne parle même pas des loisirs Il n'y a pas de salle municipale par chez toi ? |
|
 | |
Sébastien Ripp Admin

Nombre de messages: 4817 Age: 37 Localisation: Saint omer ( 62 ) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 15:15 | |
| Je pensais à la même chose qu'olivier pour la salle municipale .... _________________ Visitez ACTIVE-POWER:  |
|
 | |
bodynat59 Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 1939 Age: 37 Localisation: Lille 59 Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 16:11 | |
| Je vais peut être te sembler désagréable mais en géneral c'est 100/120e l'année et lorsque tu vois nôtre salle  ( demande à Bigalex qui est passé une fois ) |
|
 | |
Morgan

Nombre de messages: 886 Age: 28 Localisation: le Havre (ASAN LE HAVRE). Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 19:27 | |
| Vive les tickets resto c'est clair, j'en ai aussi, je paye 50% de ces tickets et j'ai en tout 200e par mosi environ, mis bon j'achète derrière de la bouffe en plus quand ya plus de tickets, ma copine achète de la bouffe aussi et dans ce budget je compte pas les suppléments. ya vraiment un problème que la bouffe soit si chère, regardez nos vosinds allemand, ils payent leur nourriture bien moin chère que nous! |
|
 | |
stylix
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Dim 17 Aoû - 20:31 | |
| Ah rocky j'allais le poster ce sujet! Tu es trop rapide Bon tout a été dit l'alimentation est trop cher, moi personellement je jongle entre differents supermarcher et magasins. Pour la viande je vais en ville dans les boutiques arabes et je mange allal. La viande et presque deux fois moins cher, plus tendre et moins grasse que dans les supermarchers. Ensuite je gongle entre intermarcher avec leur produit repères de tres bonnes qualitées et le aldi pour les produits de bases. Mais bon meme en prenant les produits économique et les promotions sa reste cher. L'alimentation n'est plus un plaisir ou l'ont peut varier et avoir de la qualitées mais c'est une corver ou le prix passe avant tout. |
|
 | |
Kai

Nombre de messages: 346 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/03/2007
 | |
 | |
niko

Nombre de messages: 708 Age: 24 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Mar 19 Aoû - 12:11 | |
| Salut,
Les salles municipales c'est pas toujours la solution, à coté de chez moi il y a une salle, je crois d'ailleurs que c'est labas qu'avait eu lieu les championnats du monde en 2005... Et bien pour pouvoir y entrer il est imposé d'etre inscrit à un autre sport, la politique de cette salle disant que la musculation n'est que complément d'un autre sport! Je paye donc 500€ l'année dans une salle privée, qui ne ressemble pas à grand chose... Cela dit j'ai trouvé un moyen plus économique pour s'entrainer, il s'agit des salles privées des grosses boites, tel que Air France, ADP, RATP... Le tarif est en general de 50€ les salles propose plusieurs activitées, et au niveau musculation c'est un vrai palace! Encore faut-il faire parti de ces sociétés ou etre malin, sinon pour les exterieurs c'est 189€ pour AF, et ADP.
Nico |
|
 | |
mario b Modérateur

Nombre de messages: 1484 Age: 49 Localisation: chambéry (savoie) Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Mar 19 Aoû - 15:37 | |
| |
|
 | |
Rom

Nombre de messages: 635 Age: 36 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Mar 19 Aoû - 17:49 | |
| |
|
 | |
Kai

| Sujet: Re: prix beaucoup trop cher Mar 19 Aoû - 19:49 | |
| | mario b a écrit: | | Kai a écrit: | | bodynat59 a écrit: | Aie aie aie j'imagine. Au moins cela t'apprends à gérer au mieux mais c'est galére pour finir tes fins de mois et je ne parle même pas des loisirs Il n'y a pas de salle municipale par chez toi ? |
pas de salle municipale non...et en plus si je cherche à aller plus loin pour économiser sur le prix de l'abonnement et acheter plus de bouffe, ben c'est le budget essence qui va exploser
comme quoi, quoi que l'on fasse on l'a dans le c... les enfants  |
excuse moi de m'interposer!! mais ta fiche indique que tu es de toulouse... et toulouse c'est pas le trou du c.. du monde quand même!! es tu sur d'avoir bien chercher?? et puis même si tu devais faire quelques kilometres pour t'y rendre, tu seras largement bénéficiaire en sachant que tu ne paieras qu'aux alentours de 100€ ton abonnement annuel, donc environ 160€ pour 18 mois...et tu dis payer 738 € pour 18 mois dans du privé!! 580€ d'économie!! ça te paie largement ton déplacement aller/retour, et même que tu ferais peut être du benef!!
renseigne toi bien, car toulouse, la 4ème ou 5èm ville de france; possède obligatoirement une ou plusieurs salles municipale ou associations d'halterophilie et de musculation.... |
exact je suis à une dizaine-quinzaine de bornes de Toulouse je suis plus que satisfait de la salle ou je suis, seul le prix me dérange il faut savoir que cette salle possede piscine-sauna-squash-restaurant le tout dans une ambiance riche de chez riche et climatisé dès que le thermostat dépasse les 20 degres.... tout ca je m'en tape, je reste pour le matos c'est tout, mais si je trouve moins cher pas loin dans ma zone, je bougerai illico car il est vrai que cette ville est tres gaté niveaux salles de sport... |
|
 | |
|