Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais faire une sèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas.62




Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : St Omer -62-
Date d'inscription : 21/06/2008

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptySam 23 Aoû - 16:40

Bonjour à toutes et à tous!
Voilà mon problème. Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai énormément de mal à perdre du poids, et à faire valoir mon tout petit capital, acquis lors des séances de muscu. Je voudrais faire une sèche, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai regardé un peu partout sur le forum, mais je n'arrive pas réellement à savoir le bon du moins bon pour le corps. Actuellement, je suis un "régime" alimentaire plus strict.
- Le matin je prends un bol de lait, avec un peu de poudre chocolatée (je peux pas faire sans), une petite cuillère de miel, et soit 05 ou 06 biscottes, ou 04 tartines de pain blanc. (nature)
- Le midi, je mange, de la viande (poulet, jambon, thon, poisson...), ou des oeufs (01 oeuf complet + 03 à 04 blancs), un légume (tomate, macédoine de légume, haricots verts, lentilles, haricots blancs...), et un féculent (pâtes, riz, semoule, blé, pomme de terre...). Un petit bout de fromage, et un yaourt blanc à 0%.
- Le soir une soupe, ou des légumes avec de la viande blanche, un bout de fromage, un yaourt blanc à 0%, et une compote ou un fruit.
Plus quelques cafés (04 ou 05), nature bien sur dans la journée.
Je fais un programme complet de muscu entre 04 à 05 fois par semaine et tourne à 04 séances de cardio par semaine d'une trentaine de minutes chacune.
Là j'ai perdu péniblement depuis un bon mois et demi environ 02 kilos, mais je n'arrive pas à avoir une définition musculaire comme je la voudrais. Surtout au niveau des abdos et des pecs.
Pouvez vous m'aider? Se serait vraiment sympa... Là j'avoue que je déprime un peu car je ne vois aucun résultat...
Merci beaucoup à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptyDim 24 Aoû - 7:40

tu vas droit dans le mur mon ami! mange 6 fois par jours en privilégiant les proteines de qualité et suffisament de glucides pour tenir jusqu'à la prochaine collation, n'oubli pas les bons lipides aussi
essaye déja de manger normalement et sain sans te priver, tu perdras naturellement du gras rien qu'en faisant ca vu tout les training que tu fais
mon avis est que si tu ne fais pas une seche pour une compet, tu ne dois jamais avoir faim (pas au point de te sentir mal, un petit gargouilli c'est normal quand meme :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptyDim 24 Aoû - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
nicolas.62




Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : St Omer -62-
Date d'inscription : 21/06/2008

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptyDim 24 Aoû - 13:14

Salut Kai! Pourquoi me dis tu que je vais droit dans le mur? tout simplement parce que je ne fais pas assez de repas fractionnés? Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.62




Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : St Omer -62-
Date d'inscription : 21/06/2008

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptyDim 24 Aoû - 13:40

Hit62500 salut!
Dis moi c'est le régime que tu suis en ce moment? C'est bien pour une sèche ou une prise de masse?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptyDim 24 Aoû - 19:00

Oui c'est celui que je fais en ce moment!
Enfin depuis 1 semaine...
J'espere avec ce regime,prendre un peu de masse maigre tout en limitant la masse grasse!Il est donc plus orienté vers une seche...
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptyLun 25 Aoû - 10:48

nicolas.62 a écrit:
Salut Kai! Pourquoi me dis tu que je vais droit dans le mur? tout simplement parce que je ne fais pas assez de repas fractionnés? Merci de ta réponse.

en partie oui Wink

ma reponse n'etait pas dans le but d'etre désagréable ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
nicolas.62




Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : St Omer -62-
Date d'inscription : 21/06/2008

Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche EmptyLun 25 Aoû - 12:07

Salut Kai!
Oui je sais que ce n'était pas désagréable! Wink
Je cherche à savoir le meilleur pour que je puisse faire le maxi pour atteindre mes buts!
Merci Kai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais faire une sèche Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais faire une sèche   Je voudrais faire une sèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais faire une sèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une seche
» La sèche comment faire ?
» Que faire : Séche ou/et musculation ?
» hernie discale et seche d'abdos comment faire,,,,,?????
» Dilem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: