|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord Modérateur

Nombre de messages: 2055 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 1:34 | |
| Voici les suppléments que j'utilise présentement!!  Je vais recommencer a utiliser de la créatine monohydrate et probablement de la Glycine en début novembre. J'utilise de temps en temps avant l'entrainement "BULLDOSE" de la compagnie Revolution Nutrition, c'est un peu comme du "Shock Therapy" que je prend pour faire changement du Bulldose, c'est surtout lorsque je ressens une petite fatigue avant de commencer l'entrainement que j'en prend mais c'est rare. Dès que j'essais quelque chose de nouveau je vais le présenter ici sur ce topic. 
Dernière édition par Lord le Dim 12 Oct - 6:30, édité 1 fois |
|
 | |
bodynat59 Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 1939 Age: 37 Localisation: Lille 59 Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 4:28 | |
| ok sympa Lord, pas mal comme initiative. |
|
 | |
sophie

| Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 6:49 | |
|  C'est super de nous montrer tes compléments . Je suppose que tu es satisfait de ces compléments . Tu changes parfois de marque ou non ? |
|
 | |
Lord Modérateur

Nombre de messages: 2055 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 7:30 | |
| | sophie a écrit: | C'est super de nous montrer tes compléments . Je suppose que tu es satisfait de ces compléments . Tu changes parfois de marque ou non ? |
Oui je suis très satisfait de la marque et les produits Revolution Nutrition, produit Canadien qui est tres populaire et très apprécié ici au Québec, comme ont dit, ça se vend comme des petits pains chauds!! Pour la Whey, ce qui est agréable c'est la saveur Cookie Cream, ça goûte les biscuits et depuis quelques temps c'est celle que je préfère mais il m'arrive d'opter pour la saveur au Chocolat. Oui il m'arrive de changer parfois de marque pour faire changement et essayer!! |
|
 | |
Rom

Nombre de messages: 635 Age: 36 Localisation: Belgique Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 8:42 | |
| voici un lien d'un site francais ou l'on commander cette marque :
http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/liste/marque/revolution |
|
 | |
Sébastien Ripp Admin

Nombre de messages: 4817 Age: 37 Localisation: Saint omer ( 62 ) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 14:07 | |
| Sympa ton idée lord  _________________ Visitez ACTIVE-POWER:  |
|
 | |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 4136 Age: 44 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 14:24 | |
| ce que je regrette avec lord c'est qu'en le lisant on n'entends pas son accent du quebec  |
|
 | |
Bench Modérateur

| Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 16:10 | |
| C'est vrai, presentement!!!!  |
|
 | |
jc Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 394 Age: 52 Localisation: NICE Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 17:39 | |
| QUI A DEJAT PRIS DU GUCOSAMINE , CONTRE LA DOULEUR DES TENDONS ? |
|
 | |
sergio Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 3641 Age: 50 Localisation: le havre, club RONIN Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 17:43 | |
|  tu utilises les bons suppléments et ta marque à l'air d'être réputée outre atlantique! tu nous diras quoi! c'est vrai que ça manque un peu de tabernacle et de caribou dans tes citations!!  A++ cousin du quebec! sergio |
|
 | |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 4136 Age: 44 Localisation: sud ouest Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 17:43 | |
| moi, et j'en suis satisfait |
|
 | |
Sébastien Ripp Admin

Nombre de messages: 4817 Age: 37 Localisation: Saint omer ( 62 ) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 17:53 | |
| _________________ Visitez ACTIVE-POWER:  |
|
 | |
PhilDu84

Nombre de messages: 646 Age: 53 Localisation: Le Thor Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 18:15 | |
| J'en prends par cure (du Glucosamine) ainsi que du Chondroïtine Sulfate et selon les douleurs de l'Harpadol (Harpagophytum). Mais il me semble que c'est surtout l'harpagophytum pour les douleurs, et les 2 autres pour un "resurfaçage" des cartilages. Mais peut-être me trompe-je ! |
|
 | |
Sébastien Ripp Admin

| Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 18:45 | |
| N'oubliez pas que le sujet est "les suppléments de Lord". Coninuez la conversation sur la glucosamine sur le lien que j'ai donné à JC un peu plus haut  _________________ Visitez ACTIVE-POWER:  |
|
 | |
PhilDu84

Nombre de messages: 646 Age: 53 Localisation: Le Thor Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Suppléments de Lord Dim 12 Oct - 18:51 | |
| C'est vrai qu'il y avait déjà un sujet similaire ouvert ! |
|
 | |
|