Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases

Aller en bas 
+3
abouclet
rodéric
farel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farel




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:55

Nan j'ai continué mes exos de base car je trouve bien le full body mais ça a l'air bien pour quelqu'un qui n'a jamais fait de muscu ou pour un réveil musculaire.Or moi ma première inscription date de 1999!!C'est juste que j'ai toujours arreté betement,et je le regrette.
La ça fait 2 mois que j'y vais 4 fois par semaine non stop avec une alimentation équilibrée et je vais pense continuer mon entrainement pyramidale et ça va je vois des résultats, de l'amélioration.
Merci Cassidy, j'espère qu'on aura l'occaz de se reparler! Wink
Merci à Antoine de m'avoir rassurer sur le fait que vu mon physique, le mieu serait de continuer simplement la construction musculaire (pas de seche ni de prise de masse pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptySam 6 Déc - 8:18

full body = débutant ou reveil musculaire !!!!!!!!!!!!!!! je dois être une sacré "moviette", car j'ai eu envie de "pleurer" de souffance un paquet de fois en utilisant ce type de séance (comme bien d'autres...) , alors oui, à ne pas utiliser tout le temps, mais rien ne t'empêchais d'essayer , c'est dommage.
c'est tres bien pour toi si tu constates des améliorations avec un travail type "pyramidale" , mais comme tous programmes , il va stagner, car ton corps va s'adapter, il sera peut être temps de revoir tes préjugés sur le full body ... A+ et bon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:50

Toutes les méthodes sont bonnes, mais arrive un moment il faut changer et savoir se remettre en question. Je teste autre chose en ce moment qui est radicalement différent de ce que je faisais et je suis agréablement surpris, comme quoi il ne faut pas rester sur ses idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:25

oui c'est sur toph a raison mais bon au bout d'un moment le fullbody est limité en intensité c'est ce que je pense, j'ai deja pratiqué, et impossible d'etre a 100% pour les triceps que pour les pecs par exemple en debut de seance. Mais dans le cas de farel , je conseille vraiment le fullbody qui te procurera sensations et resultats, essaie le au moins sur 1 mois, tu ne perds pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
farel




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:26

Ah nan nan Toph je ne me permetrai pas de dire ça de toi!!!!nan je me suis mal exprimé et comme a dit Cassidy, il faut que j'essaye quand même, j'ai eu un apriori. Hier j'ai jetté un coup d'oeil sur l'entrainement de Toph et j'ai vu qu'il pratiquait le fullbody et franchement je me suis senti ridicule!
Cassidy tu me conseil d'en faire pendant 1 mois??
Je crois je vais commencer dès lundi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:02

oui un mois, et on pari ce que tu veux, tu pousseras sur 1 mois et dmei voire 2 mois. Mais utilise une plannifciation,c'est a dire, les premieres semaines, des longues series, legeres, ensuite les semaines du milieu des series plus courtes et plus lourdes, et les dernieres, tu donnes tout avec des tres courte serie et assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
farel




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:10

Ok pas de soucis, je commence lundi je vais tester tout ça!
Et toi Cassidy tu t'entraine comment?
Ta fais du full combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
farel




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2008

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:01

alors j'ai bien essayé le full body, je trouve que c'est un très bon entrainement et en+ c'est très fatiguant!!
mais dans ma salle c'est difficile de le pratiquer, parce qu'elle est assez petite et blindée de monde alor quand tu trouve un endroit ou une machine de libre il faut s'empresser de la prendre!j'ai fini en 2heures l'entrainement,c'est abusé quand même!!!
et dans mon cas, comme a dit roderic, j'ai des muscles plus faibles que d'autres donc il faut que je passe du temps dessus, du moins c'est comme ça que je le ressens.
Mais entrainement a pratiquer quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:07

La clé pour réussir, améliorer ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases   Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant à besoin d'aide pour partir sur de bonnes bases
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: