Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Quelque question concernant la "reprise" de la mus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max3k

MessageSujet: Quelque question concernant la "reprise" de la mus   Lun 4 Sep - 19:31

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je vous passe donc le bonjour !

J'aurais aussi voulu savoir si vous pouviez m'aider, en effet je cherche à me " re " mettre a la musculation mais j'ai un peu tout oublié ^^
quelques informations sur mon ( mini ) parcours :
Actuellement je pèse 60 kilos pour 179 cm
J'ai commencé la musculation il y à 2 ans et je l'ai pratiqué pendant 5 mois au cours desquels j'ai pris 10 kilos ( 58k-> 68k), je me suis ensuite blessé lors d'un exercice de développé couché mal effectué, j'ai ensuite fait l'erreur de me mettre à WoW ( pour ce qui connaissent ^^ ) et je n'ai donc jamais repris l'entrainement..

Voilà je souhaiterai m'y remettre et j'aurrais besoin de votre aide ^^
surtout au niveau de la nutrition ( je me rapelle plus la quantité de protéine glucide etc etc .. )
et aussi pourquoi pas quelque technique d'entrainement..
j'utilisai une technique avec de la préfatigue une serie de 15 et ensuite 3-4 séries de 6 avec le même poids et un seul exercice par muscle. ca donnais souvent ça :
1x14-16 rep 15-30 secondes de repos et ensuite 4 séries du maximun de rep que je pouvais (avec la même charge) avec à chaque fois 15 à 30 seconde de repos entre chaque series ( un seul exercice par muscle ) ça avait plutôt bien marché.

ps: dans la sale ou j'étai il y avait une photo de la persone de droite sur la page de pub en haut du site Smile c'est pourquoi je me suis dirigé vers vous ^^

voilà merci d'avance, et bonne soiré !

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin

MessageSujet: Re: Quelque question concernant la "reprise" de la mus   Mar 5 Sep - 6:14

Bienvenue sur le forum,
Merci de faire une présentation dans la section concernée ( membres) avant de demander directement des conseils.
Merci également de mettre un titre de sujet plus explicite en ouvrant un topic, car à la longue, le forum ne sera plus clair du tout .........

Sebas.

Sébastien Ripp
Admin

MessageSujet: Re: Quelque question concernant la "reprise" de la mus   Mar 5 Sep - 9:24

merci d'avoir rectifier le titre de ton sujet . Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque question concernant la "reprise" de la mus   Aujourd'hui à 3:40

Revenir en haut Aller en bas

Quelque question concernant la "reprise" de la mus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1