Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 diete pour prise de masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chelebi




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

diete pour prise de masse Empty
MessageSujet: diete pour prise de masse   diete pour prise de masse EmptyLun 5 Jan - 23:01

Bonjours,
Voila je fais de la musculation en loisir depuis a peu près 3 ans, mais cela fait seulement quelques mois que j'essaye de m'y mettre serieusement ,actuellement je souhaiterais prendre beaucoup de masse, l'entraineur de ma salle ma fait un programme de muscul pour prendre de la masse ,mais au niveau de la nutrition je ne suit aucun regime alors que si j'ai bien compris l'alimentation represente plus de 50 % du resultat !
Alors j'ai essayé ,en m'appuyant sur les programmes deja presents sur ce site, de me faire moi meme un programme ,le voici :

Matin:
4/5 oeufs + 1 jaune +50 gr de flocons d'avoines melangé avec 50 gr de muesli+1 banane + 30gr de proteines +1 verre de jus d'orange

10h:
1 orange + 200gr fromage blanc+BCAA (quelle quantité ? cela remplace t il la proteine ?) il ne m'est pas possible de prendre un shake de prot a cette heure ci.

midi :
150 à 200gr de viande rouge ou blanche + 100gr riz ou pate ou pomme de terre+ 2 yaourts soja+ fromage 30gr

16h:
riz froid + thon 100gr ou 2 tranches de poulet avec 1 baguette

pré-entrainement:
1 banane + bcaa ou 30gr de proteines

post entrainement:
dextrose (quelle quantité ?) + compote+ 30gr de proteines

diner: 150 gr viande/poisson +riz ou pates ou pommes de terres + 2 yaourt ou 100gr fromage blanc

voila,