Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 babel suite

Aller en bas 
+9
Sébastien Ripp
serpico
PAPEETE TAHITI
Christophe Pourcelot
lutcho92
Aldo
sab62
Dimo
OPG
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OPG

OPG


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : VAR FREJUS
Date d'inscription : 13/11/2007

babel suite Empty
MessageSujet: babel suite   babel suite EmptyMer 7 Jan - 8:14

bonjour et bonne année 2009 à toutes-tous

J'ai des infos pour le GRAND PRIX BABEL DE FEVRIER: les organisateurs ont eu des problemes de salle et doivent rencontrer la ville de VINCENNES le jeudi 9 Janvier pour trouver une autre salle. BREF, on devrait en savoir plus à la fin de la semaine.
NOTA: ce grand PRIX n'est pas un championnat regionnal, donc ne permet pas de demarrer la saison, il faut obligatoirement faire un championnat regionnal du calendruier où l'on veut...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyJeu 8 Jan - 10:05

impeccable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMar 13 Jan - 8:44

pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
OPG

OPG


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : VAR FREJUS
Date d'inscription : 13/11/2007

babel suite Empty
MessageSujet: BABEL suite DE SUITE   babel suite EmptyMar 13 Jan - 13:49

Je viens d'avoir le club organisateur de la
compétition. Ils n'ont pas encore de salle. Mais la réponse définitive sera
donné lundi 20 janvier. La date pour cette compétition est théoriquement pour le 28 février
2008. ON AVANCE.........
A SUIVRE .....


Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMar 13 Jan - 16:16

ah impeccable alors vivement la réponse définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMer 21 Jan - 9:11

Bonjour,

Le Grand prix Babel est annulé car plus de club organisateur. Merci de bien vouloir faire passer l'info.

Bonne journée,

sab62
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMer 21 Jan - 9:16

C'est une malheureuse nouvelle pour les athlètes qui s'y préparaient.
C'est difficile de d'organiser une compéitition. Bien souvent c'est le manque de main d'oeuvre qui pêche. Mais bon, le championnat officiel arrive à grand pas et je souhaite une bonne prépa à tous les bodys.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
lutcho92
Athlète FFHMFAC
lutcho92


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMer 21 Jan - 11:54

bien triste babel suite 478132 de voir que le prix babel ne reste pas memoriale,
open pour les debutants ou autres c etait bien une facon de se preparer,
est ce la, une bonne avancee pour le culturisme!?? . open ou prix babel c etait la une facon de prendre des marques pour tous competiteurs de 2e div. (voir l occasion d attirer de nouveaux venus) pale .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMer 21 Jan - 12:53

Dommage , je ne sais même pas quand mettre le tan !!!
je copierai sur les habitués au salon ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMer 21 Jan - 13:46

Tu sais lutcho92, l'an dernier il n'y avait que 15 compétiteurs au grand prix babel, c'est peut être beaucoup d'investissement (humain et financier) pour une petite compétition qui n'est pas sélective, et c'est peut être pour cela que les clubs organisateurs sont de plus en plus difficiles à trouver.

Je suis cependant d'accord avec toi, c'est dommage pour ceux qui voulaient se lancer avant de faire une compétition sélective.

Bonne journée,

sab62
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyMer 21 Jan - 19:38

c'est vrai sab 15, c'est vraiment peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyJeu 22 Jan - 7:31

Je suis dégoûté j'ai commencé ma prépa début décembre, me suis privé de beaucoup de choses pour les fêtes, c'est vraiment nul de prévoir sur le calendrier officiel et d'annuler 1 mois avant babel suite 156116 ......... Si c'est une histoire de peu de compétiteur pourquoi l'avoir prévue cette année.... Certains comme moi espérait prendre "la température" pour une première compet non qualificative, ça nous permettait de voir quand mettre le tan , voir aussi si on avait le niveau et pour ma part voir si je continuait sur le régional si j'avais le niveau ( pour ceux qui n'ont pas de repères pas de competiteur chez eux).
Vraiment abusé....
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyJeu 22 Jan - 7:57

Dimo,

Je comprends que tu sois dégouté mais tu ne peux t'en prendre qu'aux clubs qui proposent leur candidature pour organiser des compétitions sans avoir fait une estimation des dépenses qu'ils auront et qui à la dernière minute décide de ne plus le faire car finalement ils se rendent compte que cela va leur coûter trop cher. Les responsables d'ile de france ont bien essayé de trouver un autre club organisateur mais n'en ont pas trouvé.

@+

sab62
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyJeu 22 Jan - 9:18

Non c'est sûr, je suis d'accord avec toi, mais bon c'est rageant, ne serait-ce pour la prépa, mais j'aurais aimé comme c'était ma première compet (enfin ça aurait été ) discuté avec des gens, voir si j'avais le niveau pour continué au région, car pour moi c'est le mois d'après au salon body fitness, alors ca me fait fait peur d'y aller sans expérience, et sans savoir si j'a le niveau ,; il y aura du monde la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyJeu 22 Jan - 12:02

dimo c est vrai que ce n est pas facile pour un nouveau competiteur c est frutrant.je ne connais pas le monde du body ni le coté organisation mais ce que je peus te dire dimo fait abstraction de ce mauvais moment et garde dans ta tete que tu as le niveau que t es un gagneur toi aussi et de montrer tout ce travail que tu as acquis et que tu es un athlete avec un certain potentiel.

certains comme toi non peu d experience et et surprise on ne sait pourquoi s impose. et puis j ai vu ton blog ta du potentiel alors ne te prend pas la tete observe bien le jour j ecoute tout ce qui t interesse et exploite le.

garde courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyJeu 22 Jan - 13:29

Bonjour,

Tu sais dimo, tu ne seras pas seul là bas. Peut être y rencontreras tu des membres du forum, qui pourront t'aider. Le plus important dans les régionaux est de se sélectionner pour passer à l'étape suivante que sont les zones pas d'être au top.

Alors ne te prends pas la tête à l'avance avec ton niveau, bosse à fond tes poses et ton posing pour être confiant, arrive bien avant l'heure de la pesée pour ne pas stresser et surtout n'oublies pas ta licence, ta pièce d'identité, ton maillot et ton CD de musique (prévois en un 2ème au cas où il y aurait un soucis avec le premier).

Encore un conseil : attention, si tu es à ton max aux régionaux, n'oublie pas que tu dois le tenir jusqu'à la finale qui a lieu en mai. Donc, garde une petite marge pour évoluer au fur et à mesure des compétitions et être au top à la finale, ce que je te souhaite.

@+

sab62
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyJeu 22 Jan - 21:09

Sabine a tout bien résumé !!!
Tu auras des membres du forum avec toi, c'est certain !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
OPG

OPG


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : VAR FREJUS
Date d'inscription : 13/11/2007

babel suite Empty
MessageSujet: babel suite   babel suite EmptyVen 23 Jan - 8:02

SALUT A TOUS,

JE FAIS AUSSI PARTI DES DECUS. JE VOULAIS PROFITER DE CETTE COMPET POUR ME REMETTRE LE PIED A L'ETRIER, CAR
JE N'AI PAS FAIT DE CONCOURS DEPUIS 2003 ET JE COMMENCE A VEILLIR(55 BOUGIES), JE N'AI PLUS DE TEMPS A PERDRE...

LE PIRE, C'EST QUE J'AI DEMARRE MA SECHE EN OCTOBRE, ET J'AI PEUR QUE D'ICI LES DEPARTEMENTALES DE MARS, JE NE
SOIS PLUS EN FORME...JE SUIS PASSE DE 80 KG A 74KG!!!!

EST-CE UNE BONNE IDÉE D'ARRETER LE REGIME POUR ME REGONGLER?
MERCI DE VOS AVIS ET CONSEILS!!!

A+

OPG
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyVen 23 Jan - 11:48

oula oui pire que pour moi si tu as commencé octobre Shocked
Je pense venir tout de meme au salon pour les régions je met juste le régime en stand by pour cette semaine.


Dernière édition par Dimo le Lun 26 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptySam 24 Jan - 13:15

SALUT OPG
JE FELICITE POUR TON COURAGE RESPECT....MAIS JE PENSE QUI SI TU ES AU TOP
POURQUOI TOUT GACHER RELACHE UN PEU AVEC UN REGIME DE MAINTIENT ET AJUSTE TON ENTRAINEMENT TU VAS AVOIR DE BONNE SENSATION(BONNE CONGESTION) ET APRES REMETTRE LA MACHINE EN ROUTE POUR LA DATE
BONNE CHANCE JEFF
Revenir en haut Aller en bas
RMDC




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 30/04/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyDim 25 Jan - 18:27

Salut à Tous,
Bon ça fait 2 jours maintenant que je connais la nouvelle et bon pour tout vous dire, je suis dégouté.

Dégouté parceque :
Je suis au régime depuis le 24 Aout 2008 enfin je l'étais car j'ai arrêté depuis hier.
J'étais à 82kg le 24/08 et je suis arrivé à force de percévérance au poids de 70Kg.

-des scéances d'entrainement intensive ou j'arrivais avec peu d'hydrate et donc peut de jus pour tirer afin de sécher
-des scéances de cardio à la maison le dimanche après midi au lieu d'aller se ballader
-des régimes à embêter tout le monde lorsque l'on parle d'aller au resto ou d'être simplement invité chez des amis

Tous ces blancs de poulet et d'oeufs avalés avec ces tonnes d'haricots verts midi et soir

Pour quoi? Pour entendre que la compétition des premiers pas était annulé et cela 5 semaines avant la date. SUPER

En plus, pour aller encore plus loin le régional Iles De France et Région Centre au SALON DU BODYFITNESS.

Voilà, étant donné que pour moi c'était l'occasion de faire un premier pas et avec mes 70kg pour 1,73. Je ne vais pas me présenter devant un public pendant le SALON DU BODY où l'on sait que les gens viennent spécialement pour voir des GROS.

Donc oui, je me dégonffle et je ne vais pas me faire siffler par le public du salon qui pour moi n'attends pas de voir des athlètes débutants naturels.

Décidément après avoir suivit 2 années de compétitions à soutenir un athlète et à parfois ne pas comprendre les jugements rendus lors des classements, je suis à nouveau déçu par la fédération en voyant le manque de sérieux et de considération face à des athlètes qui se préparent et donne souvent de leur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyDim 25 Jan - 18:55

Rien à Foutre des gens qui veulent voir des "gros" , je me présenterai au salon avec la meilleure ligne possible , le salon n'est que la 1er étape vers la finale , que la compét se déroule là ou ailleur ... Tu as commencé ta sêche trop top !!!!
Allez , remotives toi et arrêtes de te trouver des excuses ...
Sportivement , a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyDim 25 Jan - 19:25

Oui je suis d'accord avec Toph j'ai un peu pensé comme toi RMDC au début, je suis débutant cela devait être ma premiere fois en février , le salon me fais peur mais j'irais quand même à cette compétition, même si je n e connais pas les autres gens de ma caté et même si je sais que les gens viendront pour voir des gros, tanpis, je ferais avec le stress mais comme toi et comme beaucoup on a fait notre diet, on a fait des sacrifices, j'ai pas envie de tout foutre en l'air.
RMDC fais comme moi viens et ne fous pas ta prépa en l'air
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyDim 25 Jan - 20:02

détrompe toi rmdc , les gros non plus la cote , une belle ligne ,une belle séche , c le top meme a 70 KL , PLUS D 'excuses bidon babel suite 671767 ,comme le dit tof tu as commencé ta sêche trop top , recharge en glucide , et pour une foi que le naturel seras a 'honneur au salon !!!!!!!!!!,de la niake mec babel suite Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite EmptyLun 26 Jan - 22:00

d'ailleurs une petite question pour les espoirs combien seront qualifiés pour la suite ? quel est le quota ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babel suite Empty
MessageSujet: Re: babel suite   babel suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babel suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» competition BABEL PREMIER PAS FEVRIER 2009
» competition trophe BABEL 2010/2011
» Méthode WATERBURY (le full-body en mieux... ?)
» VOLUME DES PECTORAUX
» Présentation de Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Calendriers des compétitions-
Sauter vers: