Je m'appelle Rayan,J'ai 26ans mesure 1m70 pese 85kg.(A part mes bras et mes mollets le reste ne sont que du gras) J'ai regardé dans plusieurs sites mais c'est tjs un peu vague.. Voilà,pour l'année 2009,j'ai decidé de me prendre en main : je voudrais perdre du poids et sculpter mon corps et puis l'entretenir correctement.. Mon mental est a bloque,c'est juste pas trop par quoi commencer,comment,combien de temps etc.. Je suis un vrai debutant

. J'ai le banc de musculation,avec barre,2 halteres,poids(2*6kg-4*2,5kg-7*2kg-6*1kg) et j'ai le banc pour abdo. Ca fait une semaine que je suis cette alimentation : 7h ; 6blancs d'oeufs-30 gr de céréales-1activia nature-1gelule bruleures de graisse. 10h ; 1barre proteiné-thé. 13h ; 180gr de viande ou de poisson-75gr de pates ou de riz-1demi pamplemousse-1activia nature-1gelule bruleure de graisse. 16h ; 1barre protéiné-thé. 19h(apres entrenement) ; 1barre protéiné. 20h ; 180gr de viande ou de poisson-légumes vert-1activia nature-1gelule bruleure de graisse. 23h ; 1barre protéiné-thé camomille.3cuilleres a soupe de carnitine liquide ds 1bouteille d'eau de 1L 1/2 Que je bois tt au long de la journée. Mes exercices sont ; squat-leg curl arriére-shrug-mollet debout-curl barre-rowing barre-rowing 1 bras-dévelopé incliné-dévelopé couché-curl barre-barre front-47min de stepp140. lundi-mercredi-vendredi : jour de muscu . Mardi-jeudi-samedi : stepp 140 Dimanche : repos.
Mon objectif en poids est d'arriver a 70kg(sec-normal bien fait) je ne veux pas etre trop musclé-baleze. je veux juste etre bien.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié je voudrais savoir si c'est bon ou pas,si vous avez mieux a proposer ou certaine chose a rectifier ou des choses a rajoutter merci..