Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

Présentation de Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan

MessageSujet: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 15:29

Je m'appelle Rayan,J'ai 26ans mesure 1m70 pese 85kg.(A part mes bras et mes mollets le reste ne sont que du gras) J'ai regardé dans plusieurs sites mais c'est tjs un peu vague.. Voilà,pour l'année 2009,j'ai decidé de me prendre en main : je voudrais perdre du poids et sculpter mon corps et puis l'entretenir correctement.. Mon mental est a bloque,c'est juste pas trop par quoi commencer,comment,combien de temps etc.. Je suis un vrai debutant lol! . J'ai le banc de musculation,avec barre,2 halteres,poids(2*6kg-4*2,5kg-7*2kg-6*1kg) et j'ai le banc pour abdo. Ca fait une semaine que je suis cette alimentation : 7h ; 6blancs d'oeufs-30 gr de céréales-1activia nature-1gelule bruleures de graisse. 10h ; 1barre proteiné-thé. 13h ; 180gr de viande ou de poisson-75gr de pates ou de riz-1demi pamplemousse-1activia nature-1gelule bruleure de graisse. 16h ; 1barre protéiné-thé. 19h(apres entrenement) ; 1barre protéiné. 20h ; 180gr de viande ou de poisson-légumes vert-1activia nature-1gelule bruleure de graisse. 23h ; 1barre protéiné-thé camomille.3cuilleres a soupe de carnitine liquide ds 1bouteille d'eau de 1L 1/2 Que je bois tt au long de la journée. Mes exercices sont ; squat-leg curl arriére-shrug-mollet debout-curl barre-rowing barre-rowing 1 bras-dévelopé incliné-dévelopé couché-curl barre-barre front-47min de stepp140. lundi-mercredi-vendredi : jour de muscu . Mardi-jeudi-samedi : stepp 140 Dimanche : repos.

Mon objectif en poids est d'arriver a 70kg(sec-normal bien fait) je ne veux pas etre trop musclé-baleze. je veux juste etre bien.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié je voudrais savoir si c'est bon ou pas,si vous avez mieux a proposer ou certaine chose a rectifier ou des choses a rajoutter merci..
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 15:41

bienvenu Rayan
http://www.tntsport.fr
Rayan

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 16:09

MERCI
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 16:10

bienvenu à toi et ne t'inquiètes pas trop tu ne risques pas de devenir"trop balèze" rapidement, dis moi ça doit te couter cher en barre protéinée ta diet
Rayan

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 16:16

1 barre me coute 1,50 euro...j'avais meme acheter isopure masse (choco-menthe) mais c inbuvable.. que penses tu de mon programme,as tu quelque chose a me proposer ou changer? car g vraiment d'y arriver et g bcp de boulot a faire car bcp de gras surtout au niveau du bide puis les cuisses et les pec..
francisd

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 19:12

bienvenue, je pense qu'en fouillant sur ce site tres complet tu trouveras tout ce qu'il faut pour bien débuter , si je peux te donner un seul conseil, n'en fait pas de trop au debut, un seul jour de repos par semaine! c'est pas assez, moi je te conseille au minimum 3 jours de repos, ou sinon tu risque la saturation
bon courage et surtout ne laches rien
rocky

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 19:17

salut et bienvenue
Rayan

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 20:20

merci francisd,ca fais plaisir de pas etre pris pour un con ki veus juste perdre du poid lol! surtout que tt ce ke je fais c' apres des recherches d'articles etc... pour débutant..
francisd

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Dim 18 Jan - 20:54

bonne continuité et à bientot sur le site
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Présentation de Rayan   Lun 19 Jan - 7:32

welcome

Présentation de Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut