Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 maillot de force votre avis

Aller en bas 
+5
félix77
rodéric
Frog43
Aldo
serpico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:19

Je te dirais jsute que les gens qui profitent de l'argent de la fédé a des fins personnelles surtout notre fédé ou il n'y a pas d'argent sont vraiment non seulement des voleurs mais aussi des de sacrés salopios.
Apres je ne dirai pas que Mr pronier part en déplacement avec l'équipe de France junior avec sa femme et ses deux enfants aux frais de la fédé, n'y qu'il rammasse tous les tickets et factures qu'il trouve pour se les faire rembourser par la fédé sa serait de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:36

C'est vrai qu'il part souvent en déplacement avec l'équipe de france !
Mais je savais pas qu'il emmenais toute la famille ! C'est abusé quand même, surtout qu'il parrait pas comme ça ... Mais toi je croyais que tu ne le connaisais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:53

Ha mais je ne le connais pas, mais je connais des gens qui ont été en équipe de franc ejeune et qui ont arrété après car trop dégoutés...
(pas forcemment que à cause de lui en particulier, c'est tout un système ce que je te dit la c'est un exemple parmis tant de choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:57

D'accord, c'est vrai qu'on sait pas comment ça marche, mais je comprend ce que tu veux me dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:12

Enfin pour faire simple si tu prend rien, t'est rien dans l'équipe. Je trouve sa dommage d'encourager un système pareil, et sa entache considérablement la réputation de notre sport, et donc de tous les athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 10:37

sa marche comme sa dans tous les sport la france manque de champion c'est pareil a la lutte et je sai de coi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:33

Pourtant à la salle, il est carrément contre tous produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:40

Dîtes les amis, vous n'êtes pas en train de dévier du sujet de départ ?
Pensez aux gens qui cherchent des infos sur les maillots de force .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:52

Oui c'est vrai, dsl chef lol! .
On reprend la discussion sur les maillots de force ...
Revenir en haut Aller en bas
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:49

bon voila j'utilise 1 rage x c'est le premier maillot que j'utilise jle trouve au top mais esque je pourrai savoir les différence entre rage x katana et f6??
Revenir en haut Aller en bas
rodéric
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 18/11/2006

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:07

Le katana est tres dur a maitriser mais tres performant et résistant, le f6 est sympa mais il se détend il te tiens que quelques séances, le rage x est un peut entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodypower.oldiblog.com/
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:27

perso, si je devais classer les gilet de couchés çà serai en 1er le rage X, qui pour moi est le top ! niveau perf et confort
ensuite le titan F6 qui est trés bien mais qui ce détent vite comme le dit rodéric,
les titans sont confortables
ensuite viendrait le phénom, qui est trés douloureux, et pour moi ne vaut rien niveau perf. mes ce n'est que mon avis, j'ai ma morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:39

ue rage x jsuis a 145 a la claque sans combine et jspr faire o france 175 en gro jdoi gagner 30-35 kilo jpensse le katana m tente bien m fo avoir des bon triceps
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:20

le katana c est uniquement une question de bonne trajectoire moi il ma fallu 6 mois pour le maitriser car tu peus etre sur que si tu n as pas une bonne trajectoire risque de blessure assué et perf zero
Revenir en haut Aller en bas
félix77

félix77


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:41

javou j'ai vu sa elle est dure a controler ciryl pinguet l'utilise bien lui. pour le moment je reste en rage x apres je verai peu etre l'anné prochaine. mais bon je prefere bosser sans maillot j'ai 1 mailleur progression
Revenir en haut Aller en bas
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:44

Moi j'hésite à acheter un F6 ou un katana ...
Je crois que c'est le prix qui va m'aider à choisir ... Je passerais au katana l'an prochain ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:57

ce week-end, j'ai éssayé le rage X en double couche ! c'est un truc de malade !
faut compter 30 $ de plus que un simple couche mais le résultats est impréssionnant !!! affraid j'ai commandé le miens sur le site inzer. faut compter 2 tailles en plus par rapport à un gilet classique. il n'est pas homologué dans toutes les fédé. j'ai été impréssioné par le renvois ! maintenant que j'ai gouté au double couche, je n'ai plus envie de tirer avec un simple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillou




Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/09/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:43

moi je ne suis pas contre du moment ou on fait deux catégorie de bench avec maillot et sens le maillot comme la fsfa car la FFHMFAC mai tout le monde dans la même compet pour moi c est pas normal la force elle doit venir de soi meme et du matérielle con porte .
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:06

Je suis contre le port du maillot, ou du moins si la fédé veut absolument maintenir l'autarisation du maillot, elle devrait ouvrir une catégorie "sans équipement". Beaucoup d'athlètes quittent la FFHMFAC pour la FSFA à cause du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot de force votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maillot de force votre avis   maillot de force votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot de force votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp ! Ma sèche . . . Besoins d'avis-conseil!
» votre avis
» A votre avis
» Votre avis sur mon programme
» Donné moi votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Discussions générales sur la Force Athlètique-
Sauter vers: