Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakuza

yakuza


Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : SOISSONS 02
Date d'inscription : 02/11/2008

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptyJeu 29 Jan - 18:47

bonsoir à vous tous,le championnat regional de picardie ce déroulera le 28 mars à ROISEL au lieu de MOISLANS
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptySam 31 Jan - 9:28

Bonjour freddy,

Si cette compétition a changé de lieu, il serait bien d'en informer la fédé car pour l'instant officiellement le championnat régional a toujours lieu à Moislains. Il ne faudrait pas que les athlètes picards ne puissent pas faire leur championnat régional par manque d'information.

Sab62
Revenir en haut Aller en bas
yakuza

yakuza


Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : SOISSONS 02
Date d'inscription : 02/11/2008

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptySam 31 Jan - 19:09

bonjour, Sab62 mon info viend du président de ma salle qui est également juge officiel donc je pense que la fédé vas étre prévenu car il y avait un soucis d'organisation pour moislans
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptyDim 1 Fév - 19:42

Bonjour yakusa (tu as changé de pseudo ou j'ai rêvé ?)

Jean michel m'avait dit qu'il y avait un soucis avec la salle de moislains mais n'en savait pas plus. A ce jour, aucune info officielle n'a été donnée à la fédé à ce sujet.

Si les responsables culturistes de picardie ont trouvé un autre lieu pour cette compétition, il faudrait qu'ils préviennent la fédé pour que les infos soient mises sur le site fédéral.

Les compétiteurs qui voudraient s'y rendre vont être perdus s'ils n'ont pas les bonnes infos, notamment en ce qui concerne les horaires de pesée qui ont peut être changés aussi. C'est bien dommage !

Bonne soirée,

sab62
Revenir en haut Aller en bas
yakuza

yakuza


Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : SOISSONS 02
Date d'inscription : 02/11/2008

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptyVen 6 Fév - 6:48

Bonjour sab62, non tu n'as pas révé j'ai bien changé de pseudo (celui-ci me correspond mieux).

Je constate que nous connaissons la méme personne,il y a peu de temps nous ne s'avions pas si les championnats de picardie aller avoir lieu faute d'organisation,aujourd'hui et au derniére nouvelle de jean michel celle-ci auras lieu a ROISEL le 28 mars 2009.

Je ne sais pas comment fonctionnent les responsables culturistes de picardie et pourquoi ils n'ont pas encore prévenu la fédé.

Pour le moment je pense à ma préparation mais à l'heure d'aujourd'hui je suis encore dans le doute "la compétition auras t'elle bien lieu ", car il y a téllement de changement de derniére minute qu'il est possible que ce ne soit plus le 28 mars à roisel.

Bonne journée, ont reste en contact à bientôt .

Yakuza.





Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptyVen 6 Fév - 18:12

Bonjour yakuza,

Comme je l'ai dit à jean michel, si tu crains que le championnat de picardie n'ait lieu, tu peux toujours faire un autre championnat régional qui a lieu avant (soit ile de france, soit nord pas de calais) pour pouvoir être sélectionné pour les zones. Ensuite, si le championnat de picardie a lieu, tu peux y participer aussi sans aucun soucis.

Bonne soirée,

sabine
Revenir en haut Aller en bas
yakuza

yakuza


Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : SOISSONS 02
Date d'inscription : 02/11/2008

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptySam 7 Fév - 13:22

Bonjour sabine,

Merci pour ton méssage nous restons en contact des que j'ai du nouveau je vous informent (lieu, horaires de pesée, etc...)pour le moment rien de changé en ce qui concerne ROISEL.

Bonne soirée,

yakuza
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptySam 7 Fév - 18:02

Bonjour yakusa,

Normalement, jean michel a une réunion avec le comité picard la semaine prochaine, on devrait donc avoir des infos officielles rapidement.

Bonne prépa.

sab62
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptyLun 16 Fév - 13:40

Bonjour,

Le championnat régional de picardie n'aura pas lieu. Les athlètes désirant se sélectionner pour les zones doivent participer soit au championnat du nord pas de calais soit au championnat d'ile de france (attention aux conditions particulières).

Toutes les infos sont sur le site fédéral.

@+

sab62
Revenir en haut Aller en bas
POUILLAUDE.DOMINIQUE

POUILLAUDE.DOMINIQUE


Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : ROISEL
Date d'inscription : 14/04/2006

CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: championnat de picardie   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 EmptySam 21 Fév - 11:56

bojour ,en ce qui concerne les championnats de picardie il est exact qu,ils ont étè annulés assez tard. Moislains ne m ayant pas prévenu je l'ai appris il a environ trois semaine par le comité.Il me restait donc deux mois pour trouver un local et pouvoir organiser la compét, malheuresement je n'ai pas réussi a trouver de salle .Les athlètes Picards doivent se rapprocher soit de l'ile de Françe soit du Nord Pas de Calais.
Virginià.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009   CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de picardie 2009
» Championnat régional en Charente Maritime
» Championnat régional Midi-Pyrénées
» DATE CHAMPIONNAT D'EUROPE 2009 ?
» CHAMPIONNAT REGIONAL ILE DE FRANCE - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: