Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement Mido

Aller en bas 
+10
lando
Sébastien Ripp
sergio
profil supprimé
bd45
Yohan Lespoux
cassidy
Bench
Christophe Pourcelot
Mido
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyVen 30 Jan - 16:45

Je m'entraine sérieusement depuis environ 7mois et pour ces dernières semaines je fais comme ca:
(ps: je fais toujours des série de 10)

Lundi:Pecs-biceps

PECS:
Développé incliné: 43kg 52kg 52kg 57kg 66kg
Développé couché: 60kg 60kg 60kg 70kg
Développé incliné avec altères: 34kg 40kg 44kg
Développé couché avec : 40kg 44kg 50kg
BICEPS:
Curl EZ : 17 26 26 26 35
Curl haltères : 18 18 26 26
Tirage poulie basse : 25 25 30
Curl pupitre EZ : 26 26 26


Mardi Dos-Triceps

Dos:
Tirage nuque : 40 50 50 60
Tirage poitrine : 40 50 50 60
Tirage altères : 40 44 50 66
Tirage vertical (serré) : 30 40 40 50 (je suis déjà mort à ce moment)

Triceps
:
Barre EZ front : 26 26 31 35
Poulie haute (pronation et supination) : 45 50 55 60
Extensions haltère entre les mains : 15 20 25 25 (dsl j'arrive pas a trouver comment vous appelez ce mouvement Very Happy )

Jeudi Epaules
:
Développé nuque: 28 36 44 52
Développé devant: 28 36 44 52
Oiseau : 16 24 24 24
Elévation antérieure : 16 24 24
Elévation latérale : 16 16 16 (raide mort en criant Very Happy )

Vendredi Biceps-Triceps

je garde un mouvement avec barre pour chaque muscle (curl EZ et EZ front) les autres j'essaie de les diversifié

Vos avis qu'est ce je dois garder ou bien changer
J'attends vos conseils avec impatience merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyVen 30 Jan - 16:50

Et les jambes ............
Tu es toujours un débutant , ton programme manque de mouvements poly articulaires (squat et ses variantes , soulevé de terre , developpé militaire ) , tu dois également intégrer du GAINAGE si tu veux durer dans ce sport ...
Bon courage .
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyVen 30 Jan - 17:13

Je m'entraine depuis 2ans au fait mais comme j'étais dans une salle pour vieux c'était pas la joie il y a 7mois j'ai changé et je bosse bcp mieux.
Les jambes c juste mollets de temps en temps j'essaie d'éviter de les travailler j'attends d'avoir fini ma croissance complètement (les os) est ce que j'ai raison ?
Squat et SDT j'ai essayé samedi dernier ca déchire et j'adore Very Happy d'ailleurs pour le SDT je vais l'intégré avec le dos
Pour le developpé militaire c'est le truc que j'ai nommé developpé devant Embarassed lol!
le gainage c'est quand on stoppe le mouvement quelques secondes c'est ca ? plus d'éclaircissement STP
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptySam 31 Jan - 8:10

Pour ta croissance , tout est question de charges ... Donc bosses tes jambes , mais pas encore en force (ne descends pas sous les 5 reps ) Mais bon à 18 ans , tu peux commencer à "tater" du lourd , l'essentiel étant la maitrise technique des mouvements .
pour le gainage , regarde sur le net , tu en sauras plus ! je te conseilles les exos de gainage au swiss ball ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 1 Fév - 2:47

Ok chef Entrainement Mido Icon_thu
et j'essaierai d'introduiré des exo de gainage dès que possible
Sinon j'ai une autre petite question ( ca en fait rop d'un coup désolé Embarassed )pour les pecs ce que je fais c'est bon ou bien il y a des trucs a revoir ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 1 Fév - 7:55

Pour les pecs , les exos sont bons ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 1 Fév - 9:15

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais le vendredi, au lieu de refaire les bras, bosse tes jambes, squat, fentes,....
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyLun 2 Fév - 21:29

Merci beaucoup Toph
je rentre de la salle séance épaules avec un peux d'abdos j'ai fait un peu de gainage aussi comme tu m'as dit et là je suis entrain de mourrir petit à petit

Bench le seul problème que j'ai avec mes membres inférieurs sont les mollets il sont wistiti Very Happy sinon pour mes cuisse c'est génétique elles se développe tres vite aujourd'hui je portais un short et en sachant que j'y touche presque jamais j'étais assez surpris du résultat mais j'essaierez dorénavant soit d'y aller le samedi sinon faire bras jambes le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyMar 3 Fév - 6:27

salut. Combien de temps de repos entre les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyMar 3 Fév - 7:10

je compte pas vraiment mais je croi que ca ne dépasse pas les 2min max
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyMer 4 Fév - 23:15

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai suivi les conseils de Toph je me suis tapé une petite séance bas du corps c'était génial (j'ai chargé comme le mec avec moi qui fait souvent ces exos alors que moi j'en suis à mes débuts et je peux dire que je faisais ca bien Cool)


Entrainement Mido Dsc01383wg8 Entrainement Mido Copiededsc01380iv2 Entrainement Mido Copiededsc01381au8
Mon Dieu ce que je haie mes pecs Entrainement Mido 142391
A vos remarques et vos conseils quels sont les trucs positifs ( si il y en a lol! ) et les trucs négatifs aussi et comment les améliorer
Je suis assez gras je dirais même trop je vais essayer d'y remédier bientôt
Ps: j'ai jamais pris de compléments alimentaire

ALLEZ SOYEZ CRUELS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyJeu 5 Fév - 6:59

Tres bon potentiel , reste la patience , le travail , le travail , le travail , ... oublie les compléments pour le moment !

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyJeu 5 Fév - 9:29

oui c'est clair qu'il faut que j'oublie les complément d'ailleurs j'en ai pas les moyens lol!

Merci toph pour tes réponses
Je pense que tu es le seul a être intéresser par mon sujet Entrainement Mido 142391
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptySam 7 Fév - 10:59

Bonjour, je ne suis pas trop d'accord avec ta séance du lundi pour les pecs, je m'explique, tu fais dev couché barre et dev couché altère, pareil pour l'incliné, ce sont les mm exos sauf que tu utilises des variantes, non, si tu veux faire ça varie en fonction des semaines, une semaine avec barre, l'autre lundi avec altères, par ex le lundi 1 dev couché barre, incliné barre, ecarté et vis à vis, lundi2 dev couché altère, incliné altère, pull over et vis à vis, la tu auras 2 séances différentes, tu auras travaillé tes pecs sous tout les angles en une séance, voila mon point de vue, sinon le nombre de reps ok et le nombre d'exos ok, et focalise toi moins sur les charges, travaille à la sensation, après ça c'est moi, à toi de voir ce qui te va le mieux.
Bonne continuation à toi. yohan
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptySam 7 Fév - 12:47

+1, les ecartés sont vraiment un bon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 0:37

pous a écrit:
Bonjour, je ne suis pas trop d'accord avec ta séance du lundi pour les pecs, je m'explique, tu fais dev couché barre et dev couché altère, pareil pour l'incliné, ce sont les mm exos sauf que tu utilises des variantes, non, si tu veux faire ça varie en fonction des semaines, une semaine avec barre, l'autre lundi avec altères, par ex le lundi 1 dev couché barre, incliné barre, ecarté et vis à vis, lundi2 dev couché altère, incliné altère, pull over et vis à vis, la tu auras 2 séances différentes, tu auras travaillé tes pecs sous tout les angles en une séance, voila mon point de vue, sinon le nombre de reps ok et le nombre d'exos ok, et focalise toi moins sur les charges, travaille à la sensation, après ça c'est moi, à toi de voir ce qui te va le mieux.
Bonne continuation à toi. yohan
Ecarté avec mon énorme vide entre les deux pecs ?
pull over je sens des craquements à l'épaule j'ai peur de me blesser c'est pour ca que je n'en fais pas
Donc avec les deux développés avec altère ou barre plus les poulis il manquera un autre éxo pour une séance efficace je peux ajouter un DI avec un angle un peu plus droit sinon d'autre exos ?
Au fait je me disai bien que mes exos etai répétitif le probleme que je commence a avoir c'est que mes muscle se sont trop habituer a mon entrainement :(
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 7:21

Very Happy Voila tu vois bien que tes exos sont répétitif, effectivement s'ils s'abituent c'est pas bon, le but est de choquer ton muscle, il faut qu'il soit perdu pour progresser, et c'est pour cela que je t'ai dit de ne pas te focaliser sur la charge, il vaut mieux prendre léger et avoir mal que lourd, ètre à l'aise et ne pas avoir de sensation. Je reste sur ma position quil ne faut pas faire dev c barre et altère sur une mm séance, ce sont les mm et justement si tu veux varier, fait tantot l'un, tantot l'autre, ensuite comme autre exo non pour modifier l'angle, il doit ètre d'environ 30 degré, plus ce sont les épaules, moins c'est comme le couché, tu peut fairedu DC prise serrée pour l'interieur, des pompes serrées, varie sur les reps, 6 8, 10 12, et donc plus ou moins lourd, bi set, tri set, super set, rien qu'avec ça, tes muscles sont perdus, et surtt prend bcp de repos, max 2 fois par semaines tes pecs, le lundi et vendredi par exemple de façon à ce qu'ils récupèrent, car comme tu le sais, les muscles travaillent au repos.. devant Gulli!!rire.voilou, bon courage à toi mister PEC
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 16:20

pous a écrit:
Very Happy Voila tu vois bien que tes exos sont répétitif, effectivement s'ils s'abituent c'est pas bon, le but est de choquer ton muscle, il faut qu'il soit perdu pour progresser, et c'est pour cela que je t'ai dit de ne pas te focaliser sur la charge, il vaut mieux prendre léger et avoir mal que lourd, ètre à l'aise et ne pas avoir de sensation. Je reste sur ma position quil ne faut pas faire dev c barre et altère sur une mm séance, ce sont les mm et justement si tu veux varier, fait tantot l'un, tantot l'autre, ensuite comme autre exo non pour modifier l'angle, il doit ètre d'environ 30 degré, plus ce sont les épaules, moins c'est comme le couché, tu peut fairedu DC prise serrée pour l'interieur, des pompes serrées, varie sur les reps, 6 8, 10 12, et donc plus ou moins lourd, bi set, tri set, super set, rien qu'avec ça, tes muscles sont perdus, et surtt prend bcp de repos, max 2 fois par semaines tes pecs, le lundi et vendredi par exemple de façon à ce qu'ils récupèrent, car comme tu le sais, les muscles travaillent au repos.. devant Gulli!!rire.voilou, bon courage à toi mister PEC
Merci beaucoup camarade j'essaierai de suivre tes conseils
Autre chose je peux faire le DC normal et serré la même séance ? si c'est le cas ca serait génial
Et pour les poulies elles agissent où exactement à quel niveau des pecs?
pour le DI il y a un banc de 60 degres environ il est bon cet exo ?
Sinon pour massacrer encore plus mes petit pecs je vais commencer a faire des dips en fin de séance jusqu'à effondrement Very Happy
Esperons que ca marchera Entrainement Mido 16254

Ps: j'ai pas de partenaire d'entrainement c'est ce que me rend la tache un peu difficile quand je m'entraine avec quelqu'un je me donne a 100% alor que quand je suis seul c'est même pas 70 80% dommage
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 17:38

IL n'y a pas d'interdit concernant l'entraînement !
Si tu veux mettre du DC serré dans ta séance pecs , vas y !! tente ... Dans 3 ou 4 semaines tu verras bien les résultats ... TU commences , c'est le moment ou jamais de tester , c'est comme l'histoire des DC haltères dans la même séance que le DC classique ... Pourquoi pas ! de toute façon tu changeras dans peu de temps ...
Allez à + , et OSES , ne reste pas dans les "routines" ...
Toph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 18:04

toph92 a écrit:
IL n'y a pas d'interdit concernant l'entraînement !
Si tu veux mettre du DC serré dans ta séance pecs , vas y !! tente ... Dans 3 ou 4 semaines tu verras bien les résultats ... TU commences , c'est le moment ou jamais de tester , c'est comme l'histoire des DC haltères dans la même séance que le DC classique ... Pourquoi pas ! de toute façon tu changeras dans peu de temps ...
Allez à + , et OSES , ne reste pas dans les "routines" ...
Toph
Je suis d'accord avec toi il n'ya pas d'interdit mais la n'est pas la question, ce que je veux faire passer comme msg c'est structurer l'entrainement de manière complète et efficace, en gardant des exos différents pour la prochaine séance, le but du forum étant de faire partager son expérience, cela permet aux nouveaux d'aller plus vite et d'éviter certaines de nos erreurs, bien quelles soient positives pour la plupart; donc moi je dis DC barre et altères dans la mm séance NON car faute de planification, ms comme je dis après chacun le vois à sa façon. Pour les dips pourquoi pas, mais pourquoi ne pas mieux les cibler avec des pompes serrées alors....??? et que tu sois seul n'est pas un frein, je me suis presque tjr entrainé seul et j'ai bp progressé, c'est sur que c'est mieux, mais ce qui compte reste la motivation, si tu en veux, bouffes en!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 18:17

Ok pous , je comprends bien ton message , d'ailleurs , je ne me suis pas permis de te reprendre sur tes conseils ...
Perso , il m'arrive d'utiliser les haltères sur la même séance quand je fais les pecs , parfois non , tout dépend du cycle , du mode de contraction , de la vitesse d'execution ...
Par exemple , en cycle force , lorsque tu fais un "pletnev" (combinaison de lourd/dynamique/excentrique/isométrie) , je termine toujours par un travail en amplitude complête avec halères en tension continue , ce qui n'a rien d'incompatible avec le reste de ma séance ...
Et puis des erreurs , malgré tout , il en fera , conseils ou pas ... on est tous pareil !
Tes conseils étaient judicieux tout de même , j'èspère que tu n'as pas mal pris mon message ...
Sportivement , a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 18:42

[quote="toph92"]Ok pous , je comprends bien ton message , d'ailleurs , je ne me suis pas permis de te reprendre sur tes conseils ...
Perso , il m'arrive d'utiliser les halres sur la même séance quand je fais les pecs , parfois non , tout dépend du cycle , du mode de contraction , de la vitesse d'execution ...
Par exemple , en cycle force , lorsque tu fais un "pletnev" (combinaison de lourd/dynamique/excentrique/isométrie) , je termine toujours par un travail en amplitude complête avec halères en tension continue , ce qui n'a rien d'incompatible avec le reste de ma séance ...
Et puis des erreurs , malgré tout , il en fera , conseils ou pas ... on est tous pareil !
Tes conseils étaient judicieux tout de même , j'èspère que tu n'as pas mal pris mon message ...
Sportivement , a +[/quoteNon non toph tkt pas il n'y a pas de soucis, je comprend aussi ce que tu veux dire et j'avoue que tu m'a l'air très bien renseigné pour pouvoir en parlé, je parlai bien entendu d'un entrainement de base, toi tu pousses plus loin, plus complexe et tu m'a l'air minutieux, c'est très bien et je pense que tu peux m'en apprendre encore bcp. Bon, pour ce qui est de son entrainement, il dit s'entrainer en 10, c'est bien, mais va falloir varier selon les cycles, 3 semaines en 8 10 puis 2 en 10 12 lentes et concentrés, pour ma part, et je rajoute bien sur du 6 8, du lourd du biset et triset rarement quand je stagne, mais sa viendra plus tard pour lui. Allez mon grand, fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 19:48

A vrai a vous lire je me sens un peu con Very Happy
le nombre de trucs que vous savez CHAPEAU BAS MESSIEURS
Demain séance Pec:
je vais faire les deux développé avec barre couché et incliné un DC serré et je choisirais ensuite soi le DI avec haltère sinon les poulies MERCI LES GARS

Il me reste juste une petite question est ce que le DC serré et l'écarté avec haltère on le même rôle ou pas ? car j'ai un énormé espace entre les pecs et je veux combler un peu le vide qu'il y a ca me hante ce truc :S

Merci encore de me consacrer tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Lespoux

Yohan Lespoux


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/04/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 21:57

Absolument pas mido, ces deux exos sont différents et mm opposés, l'écarté vas t'élargir la cage thoracique ainsi que t'étirer le grand pectoral en fin de séance et le dev sérré vas te dessiner l'intérieur des pecs, attention à bien localiser les pecs et non les triceps, je sais c'est dur mais essaie, sinon niveau connaissance cela vient avec les années, lecture oblige, bouquins, forums, de plus toph à l'air très calé aussi et je pense de bons conseils, une chose, fais attention aux conseils en salle, n'écoute pas tt le monde sinon tu n'en fini plus, instruit toi par tes moyens, écoute d'une oreille ce que l'on te dis et fais toi ton opinion. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido EmptyDim 8 Fév - 22:09

pour le dc sérré, essaie d'avoir les coudes le moins collé au corps possible pour te focaliser au mieux sur les pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Mido Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Entrainement Mido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Mido
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon entrainement
» mon entraînement de l'été
» Mon programme en détail
» entrainement
» entrainement taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: