Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Entrainement Mido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Dim 25 Oct - 8:07

Ben je te dirais baisse un peu tes lipides, augmente tes prots, et pour tes glucides a toi de voir si ca te convient comme ca.
Mais dis toi que le fait de rajouter une collatoin l'am, n'est pas si contreniant, et de plus t'aideras beaucoup a rester propre, c'est le principe de base des regime, meme pour des personnes 'sedentaire', avec trois repas, tu auras plus faim au moment de manger, donc tu mangeras plus, et tu auras beaucoup plus de risque de ne pas assimiller tout ce que tu auruas manger ( sans parler des risque de 'grignotage').

Revenir en haut Aller en bas
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Dim 25 Oct - 15:28

Bench a écrit:
Ben je te dirais baisse un peu tes lipides, augmente tes prots, et pour tes glucides a toi de voir si ca te convient comme ca.
Mais dis toi que le fait de rajouter une collatoin l'am, n'est pas si contreniant, et de plus t'aideras beaucoup a rester propre, c'est le principe de base des regime, meme pour des personnes 'sedentaire', avec trois repas, tu auras plus faim au moment de manger, donc tu mangeras plus, et tu auras beaucoup plus de risque de ne pas assimiller tout ce que tu auruas manger ( sans parler des risque de 'grignotage').

Le seul moyen d'augmenter mes Prot serait de manger des blancs d'oeufs et ca j'en ai pas vraiment envie, ou bien prendre de la whey et ca en plus de ne pas en avoir envie je n'en est pas les moyens Very Happy .Pour mes lipides il n'y en a pas autant car pour les viandes je considère qu'elle font toutes 10% de lipide alors que la plupart du temps je mange du poulet, il y a juste le beurre pour les vitamines liposolubles et l'huile d'olive pour les AGMI et AGPI le reste c'est banal. Et encore c'est pas tous les jours que je mange du beurre ni autant d'huile Very Happy j'espère que tu vois ce que je veux dire

Je m'explique je voudrais rester le plus possible sur une alimentation saine et équilibrée de monsieur tout le monde que je pourrais suivre toute ma vie en prenant du plaisir Very Happy

Pour ce qui est de la collation je suis assez d'accord avec toi je vais essayer de faire ça:
Petit dej (7.30)
Dej (12.30-13.30)
Collation (16.00)
Training (18.30-20.00) ou bien (16.30-18.00) et dans ce cas la collation ça sera après l'entrainement
Diner (21.00)
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Dim 25 Oct - 16:46

Pour augment tes prot, tu parle de blanc d'oeufs ou de whey, donc assimilable assez rapidement, mais tu peut aussi prendre du fromage blanc, manger plus de viande ( un petit sandwich a 16h),...etc.

Par contre, j'ai bien comris que tu voulais pas multiplier les repas mais si tu pouvais decaler un peu tes entranement ca ne serait pas plus mal, par exemple:
-training 15h30 17h, apres collation
-diner 19H30

bon apres je sais qu'on fait pas toujours comme on veut.
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Dim 25 Oct - 17:26

Si seulement on avait du fromage blanc le seul fromage blanc qui existe chez nous c'est les petits pots de yaourt et ca reviens cher et moi étudiant donc moi pauvre.

Pour les training je ne peux pas j'ai cours jusqu'à 16h sinon 18h
Comme tu as dit on fait pas toujours comme on veut Very Happy

Merci pour les conseils cher ami Very Happy
Comme je n'arrête pas de le dire la perfection n'est pas mon but je veux juste avoir un physique plus au moins bien (tkt ce qui dépassera le bien je te le filerais Very Happy )
profil supprimé

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Lun 26 Oct - 10:25

Mido a écrit:
jean3 a écrit:
Manque de protéines selon moi.
Rajoute au - 1 ou 2 repas. Tu n'auras jamais le niveau d'un culturiste comme tu dis si tu ne le fais pas
Mais c'est pas mon objectif non plus de devenir culturiste
Pour le repas en plus c'est surtout que j'adore mon mode de vie maintenant et aussi rajouter un repas serait chose quasi impossible question de temp et d'envie aussi

Alors je reformule, si tu veux développer de la masse musculaire, il va falloir rajouter des repas, et des protéines.
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Lun 26 Oct - 15:20

Ok chef Very Happy je ferais ca une fois mon objectif de 73kg atteint fin décembre
Merci à vous tous j'aurais besoin de vos conseil d'ici deux ou trois semaines pour changer mon training tenez vous prêts :p
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Mer 28 Oct - 22:32

76.6kg j'ai perdu 700g cette semaine Very Happy
ps: j'ai perdu1.9kg en un mois poids initiale de 78.5kg
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Jeu 29 Oct - 8:00

C'est correct, il ne faut pas que tu perde plus rapidement, continue comme ca.

Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Jeu 29 Oct - 20:15

Petit à petit tkt Very Happy (c'est aussi un peu ce avec quoi on me gave le cerveau chaque jour depuis un an et demi Very Happy )
je suis parti sur une base de 2kg par mois et un objectif de 72-73kg donc d'ici fin décembre ca devrait être bon après si ca me plait toujours pas je continu un petit mois Very Happy
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Jeu 5 Nov - 20:16

Pesée aujourd'hui après une semaine pas très stricte niveau alimentation ( je suis malade ) je suis a 76.100 kg soit encore 500g de moins que la semaine passée Very Happy
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Dim 22 Nov - 3:28

Bonjour
je suis arrivé à 75.800 kg je pense que la dernière pesée était faussée mais bon du moment que je descend toujours je m'en fou un peu.

Voilà mon nouveau training:
Lundi: épaules+triceps
Dev. avant 4x10
Dev. nuque 4x10
Oiseau assis 4x10
Elévations frontales 3x10
Elévations latérales sur banc incliné 3x10

3 mouvements de triceps au choix

Mardi : Dos+biceps
SDT 4x10
Tirage barre pronation 4x10
Tirage poitrine prise large + tirage bras tendu 4x10
Tirage nuque prise large 4x10
Tirage haltères 3x10

3 mouvements de biceps au choix

Jeudi: Pectoraux
DC 5x10 (deux dernières entre 6 et 9)
DI 4x10
Poulies vis-à-vis 4x10
Ecarté incliné 3x10
Ecarté couché 3x10

Vendredi: Biceps+triceps
Curl barre Z + Barre Z au front 4x10
Flexion haltère debout alternée + Extension verticale à une seule main 4x10
Flexion prise marteau + Kick-back 3x10
Tirage à la poulie + Extension à la poulie pronation 3x10

Je finis la plupart du temps mes séances soi avec 30 a 45min de cardio soi avec un cours collectif soi 30min de "natation" des fois deux choses enchainées

Et les jambes ? vous allez me dire Very Happy
je vous répondrais que c'est un choix perso

Vos avis SVP je sais pas si c'est bien fait
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Dim 22 Nov - 3:34

je posterais la diet que je vais essayer de commencer à partir de lundi
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Ven 11 Déc - 1:27

Je vois qu'il n'y pas foule ici

En ce qui concerne ma diet:
Petit déj (7h15): Pain complet 100g + 34g fromage fondu + 200ml de lait entier
Collation (10h): 30g amande + 1yaourt
Déjeuner (12-13h) : Dinde fumée 150g + pain complet 100g + 2 légumes + 34 fromage fondu
Goûter (16-18h) thon naturel 90g
Training
Diner (21h) Viandes ou poissons 150g ou 3oeufs(2jaunes 3blancs) + 100g de pain complet + 2 légumes + 1 yaourt + 1 fruit

En fractionnant mes repas (5repas par jour) j'ai perdu 700g en une semaine (merci bench et jean Very Happy en plus les 30g d'amande pu*** ce que c'est bon Very Happy )
là je suis à 74kg600 soit -3kg900 en deux mois Very Happy

ps: en écrivant la diet je me suis rendu compte que mon goûter c'est du caca Very Happy je vais mettre la moitié de la quantité de thon avec une petite source de glucide je crois

Et là j'aurais besoin de vous pour m'aider à varier mon training de dos et me conseillez un pour les jambes svp (je dois changer de programme la semaine prochaine)
je compte faire:
lundi : épaules triceps
Mardi : jambes
mercredi repos
jeudi : pectoraux
vendredi ou samedi : Dos biceps

c'est bon ?
Sébastien Ripp
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Ven 11 Déc - 11:52

Citation :
ps: en écrivant la diet je me suis rendu compte que mon goûter c'est du caca Very Happy je vais mettre la moitié de la quantité de thon avec une petite source de glucide je crois

lando

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Ven 11 Déc - 12:42

pour les jambes squat en super-set avec leg extension ,puis presse à cuisse en super-set avec fente avant c'est super !
pour les ischios du leg curl classique avec du s.v.t tendu (pas en super-set sur ce coup là le s.v.t c hard...)
La répartition est bonne, essaie de faire 2 jours entrainement un jour repos et 2jours entrainement et...
bnne chance
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Ven 11 Déc - 16:11

Lando a écrit:
pour les jambes squat en super-set avec leg extension ,puis presse à cuisse en super-set avec fente avant c'est super !
pour les ischios du leg curl classique avec du s.v.t tendu (pas en super-set sur ce coup là le s.v.t c hard...)
La répartition est bonne, essaie de faire 2 jours entrainement un jour repos et 2jours entrainement et...
bnne chance
je vais faire ca la prochaine fois merci Very Happy (mais pas en super set par contre je tiens à ma vie lol! je ferais le mois d'après le superset )
merci Very Happy

Une petite suggestion pour le dos je sais plus quoi faire là et comme j'arrive pas faire de traction à la barre en tout cas pas suffisamment pour que ca passe comme exo c'est un peu la galère
merci à vous tous d'avance
Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Ven 11 Déc - 17:53

Pour ta collation avant le training effectivement c'est pas bon ...

Rajoute du pain complet et une banane ( evidement au moins 1H 30 avant le training).

Pour ta repartition c'est pas mal, mais tu pourrais faire tes biceps avec les pecs le jeudi et le samedi dos et mollets.( et comme ca, ca te feras un rapel biceps).

Pour le dos:
-SVT
- rowning barre T, barre droite, unilateral....
-Tirage horizontal, nuque, devant,...

Tu as le choix, choisi toi, des exos, que tu ne faisais plus pour casser ta routine, change aussi les prises, large, serres,...

Good luck.

Dernière édition par Bench le Ven 11 Déc - 18:55, édité 1 fois
yacker

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Ven 11 Déc - 18:52

Tiens voici un lien tu as l'embarras du choix pour bien choisir tes exos

http://muscul.az.free.fr/dos.html

Oui prends le thon au gouter avec un peu de pain
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Sam 12 Déc - 0:47

Bench a écrit:
Pour ta collation avant le training effectivement c'est pas bon ...

Rajoute du pain complet et une banane ( evidement au moins 1H 30 avant le training).

Pour ta repartition c'est pas mal, mais tu pourrais faire tes biceps avec les pecs le jeudi et le samedi dos et mollets.( et comme ca, ca te feras un rapel biceps).

Pour le dos:
-SVT
- rowning barre T, barre droite, unilateral....
-Tirage horizontal, nuque, devant,...

Tu as le choix, choisi toi, des exos, que tu ne faisais plus pour casser ta routine, change aussi les prises, large, serres,...

Good luck.

le samedi c'est juste au cas ou je pourrais pas partir à ma salle le vendredi donc ca ne sera pas très fréquent

pour les bras je veux casser aussi un peu la routine voir ce que ca donnerais de les bosser une seule fois (j'ai presque toujours fait ça en deux fois)

pour le goûter j'avais aussi pensé au pain complet 50g pour tenir

Enfin pour le dos je pense me faire ça:
Tirage barre fixe poitrine x4 + Tirage nuque x4 + tirage horizontal x4 + tirage haltère et rowing barre droite x3 en superset
ps: cette sal*** de barre fixe se prend pour qui pour me faire peur ca sera pas la fin du monde après tout Very Happy quitte à terminer ca en tirage à la poulie Very Happy
Nicolas Caron

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Sam 12 Déc - 8:00

Salut mido,je suis tout à fait daccord avec toi ce n'est pas une barre fixe qui va t intimider LOL et plus tu vas pratiquer cet exercice et plus tu te sentiras à l'aise.
À pars sa pour casser ma routine de bras j ai déjàs fait ce qui suie:
-deux exercices au choix un pour les biceps et un pour les triceps
-enchainer en super- set huit séries de chaques exercices sans temps de repos en exécutant 12repetitions par serie
puis continuer avec deux autres exercices au choix encore un pour les biceps et un autre pour les triceps et recommencer la même opération .
-total 16series de 12repetitions par muscle en un temps record,mais il faut garder la même charge à chaque série donc voirtes poids à la baise des le début et joues sur la contraction,imagine qu'à chaque rep tu essaure une serviette.tu vas attraper une congestion de malade,fais sa pendant un moins si ça te conviens puis reviens à ton programme habituel au moins tu auras casser ta routine,Nasticou
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Sam 12 Déc - 20:39

Nicolas Caron a écrit:
Salut mido,je suis tout à fait daccord avec toi ce n'est pas une barre fixe qui va t intimider LOL et plus tu vas pratiquer cet exercice et plus tu te sentiras à l'aise.
À pars sa pour casser ma routine de bras j ai déjàs fait ce qui suie:
-deux exercices au choix un pour les biceps et un pour les triceps
-enchainer en super- set huit séries de chaques exercices sans temps de repos en exécutant 12repetitions par serie
puis continuer avec deux autres exercices au choix encore un pour les biceps et un autre pour les triceps et recommencer la même opération .
-total 16series de 12repetitions par muscle en un temps record,mais il faut garder la même charge à chaque série donc voirtes poids à la baise des le début et joues sur la contraction,imagine qu'à chaque rep tu essaure une serviette.tu vas attraper une congestion de malade,fais sa pendant un moins si ça te conviens puis reviens à ton programme habituel au moins tu auras casser ta routine,Nasticou
J'ai du faire ca une ou deux fois en 15-20min non stop je prenais juste une petite minute de repos quand je changeais d'exo ca déchire et on su comme un petit cochon tout crasseux Very Happy
Mais là je peux pas faire un jour spécial bras je ferais surement ca en janvier Very Happy

merci beaucoup Very Happy
Nicolas Caron

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Sam 12 Déc - 22:38

Il n'y a pas de quoi
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Sam 6 Mar - 2:17

Me voilà de retour j'avais pas accès au forum pendant un bon petit moment.
Voilà maintenant je suis la méthode Dessel je viens de boucler la 5e semaine (et je peux dire que ca fait plaisir de ressoulever du "lourd" )

le 17.02.2010 je faisais:
poids 76kg (j'ai pas pu descendre en dessous de 74.5kg j'avais décidé d'arrêter vers la fin décembre pour faire une petite masse et après "sécher une bonne fois pour toute"
tour de taille 81cm (pas top je sais)
tour de bras 35.5cm
tour de poitrine 100cm
tour d'épaules 118cm
tour de cuisses 62cm

ps: je dois avoir un petit 15% de gras Embarassed

Voilà à quoi je ressemble maintenant j'aimerais bien savoir si vous voyez du changement par rapport à l'ancienne photo (pages précédentes)
je progresse lentement voir pas du tout Very Happy car je me consacre pas à fond

lilou78
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Sam 6 Mar - 7:18

félicitation tu as changé, ton travail à porté ses fruits !!!
http://www.tntsport.fr
Mido

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   Sam 6 Mar - 9:40

Merci ça fait du bien un peu d'encouragement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Mido   

Entrainement Mido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant