Dimo Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Remplacer la whey par nutriment Dim 1 Fév - 16:27 | |
| Salut tout le monde, Une petite question, bien qu'en pleine prépa, j'aimerais remplacer ma whey post training par des aliments , par quoi ? et quels glucides afin de favoriser l'absorption des ce protides ?  |
|
bodynat59 Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 1939 Age: 37 Localisation: Lille 59 Date d'inscription: 09/05/2006
 | Sujet: Re: Remplacer la whey par nutriment Dim 1 Fév - 18:46 | |
| Le pain d'épices ou flocons d'avoine, mais je pense que tu connais déja |
|
sarah

Nombre de messages: 30 Age: 30 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Remplacer la whey par nutriment Dim 1 Fév - 19:08 | |
| bonjour dimo, malheureusement je ne pourrai pas t aider et j espere que tu trouveras tes réponses ici . Je tenai juste à te féliciter pour les efforts que tu fais pour avoir le corps que tu as ! Bravo , et surtout ne lache pas !!!! bon courage |
|
Dimo Athlète FFHMFAC

Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Remplacer la whey par nutriment Dim 1 Fév - 22:13 | |
| Merci sarah, oui bodynat, en effet je connaissais cela mais les quantités seront t-elles suffisantes, et surtout s'assimileront -elles aussi vite qu'une whey ? |
|
Johnnycleg

| Sujet: Re: Remplacer la whey par nutriment Sam 28 Mar - 13:51 | |
| Perso je mixe des céréales (Spécial K ou avoine) avec du lait écrémé ainsi qu'une banane et un peu de beurre de cacahuète. Ca apporte assez de protéines et de glucides à la fois. Mais pour une meilleure assimilation, la whey reste le top. |
|