Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vos remarques et conseils sur ma diete svp

Aller en bas 
+9
mario b
ben-hur
serpico
bodynat59
Rom
niko
Bench
Sébastien Ripp
younss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:00

Assez bonne diete cela semble bien lui convenir,petit bemol peut etre essai de consommer plus d'aliment solide sinon ton physique est super tu pratique depuis combien de temps et tu mange comme sa depuis combien de temps aussi ,je rejoin sebas pour le sel mais bon
tiens nous au courant de ta progression
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 8:18

merci!je suis ce regime depuis deux mois,avec un ecart bien entendu en fin d'année Very Happy

depuis mon inscription sur ce forum j'ai beaucoup appris,particulierement grace aux conseils de bodynat59 et je le remercie encore...

c'est un des plaisirs de ce sport,rencontrer des gens super sympas qui partagent leur savoir et ne le gardent pas pour eux,chapeau! vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 16254

j'ai stoppé les fruits suite a ses conseils et je remarque que je suis plus decoupé,par contre j'ai arreté les hydrates le soir pendant un mois et je me suis senti un peu plat alors je reprends pendant 15 jours les hydrates le soir environ 100grs histoire de voir l'effet

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:54

bon youness des qu on se voit a mantes je t invite a manger un grec avec frites lolll
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:52

serpico a écrit:
bon youness des qu on se voit a mantes je t invite a manger un grec avec frites lolll

lol! lol! lol!

jte regarderais manger alors...tu fais pas attention a ta ligne serpico??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:59

merci Younss, et pas e quoi si j'ai pu t'aiguiller un peu. Par contre tu aurais raison de reprendre des hydrates le soir.
Pour ma part je fais un mélange pomme de terre 200gr + riz complet 100gr cuit
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:11

les pommes de terre ne sont pas deconseillées en seche?

j'ai acheté des pates completes torsadées de chez lustucru,avec 160grs de jambon de dinde coupé en dés et parsemé d'huile de colza,un vrai regal,un vrai regal!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:24

il est bon ce bodynat non salut mon pote
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 17:37

je fais attention mais je mange un bon petit plaisir une fois dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:18

younss a écrit:
les pommes de terre ne sont pas deconseillées en seche?

j'ai acheté des pates completes torsadées de chez lustucru,avec 160grs de jambon de dinde coupé en dés et parsemé d'huile de colza,un vrai regal,un vrai regal!!!!!! Very Happy

Je sais pas si je t'en avais parlé, l'an dernier à écouter des avis divergeants j'ai pris des pomme de terre le soir et même à midi, l'inconvénient est que je dois brûler beaucoup par apport à d'autres ( mais faut tenir compte des tes activirés journaliéres également ) et j'ai beaucoup "fondu" ou perdu en masse. Pourquoi? j'ai voulu "copier" un peu la diete qui ne me convennait pas. A savoir que 100gr de pomme de terre contient 19gr de glucides comparativement à 100gr de pâtes ou riz ( entre 74 et 78gr de glucides ) Donc tu imagines je divise par 4 mes rations, moins de glycogéne dans le muscle et une perte musculaire ( je m'entrainais tous les jours aussi )
De plus avec les pommes de terre on a un aspect moins plei qu'avec d'autres sources d'hydrates, c'est pour cela que lorsque j'en prends 150/200gr je compléte avec un peu de riz.

Pour répondre concrétement à ta question, la meilleure des réponses est essayer et se faire une idée par rapport a son propre métabolisme. N'hésite pas à faire part de ton experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:06

C'est vrai qu'il faut varier un peu parceque j'avoues que je mange les memes plats depuis un mois et demi et je commence a saturer vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 478132


mais je lacherais pas je suis determiné vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 156116
Revenir en haut Aller en bas
ben-hur




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: la pdt   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:37

la pomme de terre à un IG assez élevée, il vaut donc mieux l'éviter sauf en post training et favoriser aux autres moments des aliments à IG faible: pattate douce, riz complet, boulgour...
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:43

Oui post training, j'en prennais au soir géneralement
Revenir en haut Aller en bas
ben-hur




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:diet younss   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:57

Younss, essayes de faire un écart par semaine pour surprendre ton organisme et te faire plaisir...Je pense que sa te sera bénéfique autant sur le plan physique, que psychologique...Chose qui est je pense nécessaire à faire autant en sèche quand phase de régimede stabilisation pour les gens qui garde une "diet saine" toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:06

sage décision vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Icon_thu même tous les 3-4 jours c'est pas mal de choquer son organisme
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:04

c'est pas l'envie qui m'en manque de faire un ecart avec une bonne pizza par exemple,mais j'ai peur de prendre du retard sur le travail que j'ai entrepris

pour une preparation de competition par exemple il est permis des ecarts une fois par semaine jusqu'a quand?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:03

jusqu'à temps d'être prêt younss Twisted Evil
n'ais pas peur d'être ....extrème !!!! cheers
moi je suis un grand professionnel des rebonds !! affraid pig
et quand tu as essayé, tu adoptes !!! Laughing
la seule préparation que j'ai fait sans rebond, fut pour monde cette année ....
et c'est la dernière fois ! le résultat est identique tout en étant plus difficile !
alors lache-toi avec une bonne pizza et une bonne glace et aprés tu nous diras tes impressions !mais aprés terminé jusqu'à la semaine suivante !!
beaucoup l'ont essayé ce fameux rebond et personne ne s'en est plaint! geek
tu fais quelle compétition et quand younss ?
Revenir en haut Aller en bas
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:25

en tout cas beau boulot younss tu prepare qq chose cette annee quel est ton poid et ta taille c'est juste pour me situer car cela ne veux rien dire seul le miroir compte
en tout cas bon courage mec
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:10

merci les gars,en fait je voulais concourir dans votre federation cette année avec un pote a moi,car nous sommes bien entendu naturels et le crions haut et fort,mais le club qui nous suit est le cfd de mantes la ville,on est coaché par abou bakayoko mr univers afcpas et pour cette année je vais me lancer en premiers pas dans cette federation je lui ai parlé de votre fedération il m'a dit qu'il organise la finale afcpas ici a mantes la ville donc je le fais cette année et on s'organisera mieux pour vous rejoindre l'année prochaine!

je sais surement que je vais retrouver des hormoneux avec des machoires XXL mais ça me motivera encore plus,et surtout abou m'a dit que les juges quels qu'ils soient commençaient a en avoir ras la casquette des dopés gros et secs ,on va tout miser sur la ligne,la beauté et la seche,on verra...

il s'acharne pour remonter le club car ça fait deux fois que des idiots brulent notre salle,aujourd'hui tous les adherents se sont eparpillés dans d'autres clubs a droite a gauche c'est pourquoi pour le choix de la federation je voulais pas trop insisté avec lui car il a vraiment trop de boulot...la nouvelle salle doit rouvrir mi mars 2009.

a l'avenir j'aimerai vraiment vous le presenter c'est un type en or,dont la gentillesse est aussi enorme que ses biscotos Very Happy

je vous laisse visiter son site http://www.abou-bakayoko.net/

ah oui pour krilin93 je fais 175 cms et 76 kgs a jeun le matin,et super ton avatar!!!
mon fils est un malade de dragon ball Z! je vais lui dire que le vrai krilin existe en chair et en os il va vouloir te rencontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:14

cyril a écrit:
jusqu'à temps d'être prêt younss Twisted Evil
n'ais pas peur d'être ....extrème !!!! cheers
moi je suis un grand professionnel des rebonds !! affraid pig
et quand tu as essayé, tu adoptes !!! Laughing
la seule préparation que j'ai fait sans rebond, fut pour monde cette année ....
et c'est la dernière fois ! le résultat est identique tout en étant plus difficile !
alors lache-toi avec une bonne pizza et une bonne glace et aprés tu nous diras tes impressions !mais aprés terminé jusqu'à la semaine suivante !!
beaucoup l'ont essayé ce fameux rebond et personne ne s'en est plaint! geek
tu fais quelle compétition et quand younss ?

la demi finale afcpas est le 18 avril a noisy le sec 93,j'y serais si tout va bien!

et la finale dans ma ville vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 803276
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:15

sinon cyril ton histoire de rebon une fois par semaine tu le fais jusqu'a quand par rapport a la competition?
Revenir en haut Aller en bas
krilin 93

krilin 93


Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : noisy le grand 93
Date d'inscription : 23/11/2007

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:39

lol et tu fera je ressemble vraiement à krilin en tout point lol a bientot younss
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:52

ok merci je ne serais pas sur le forum avant lundi car je parts en week end chez mon pere en normandie au bord de la mer,port en bessin pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:01

bon week end youness rien de telle pour un bol d air frais
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:34

younss a écrit:
cyril a écrit:
jusqu'à temps d'être prêt younss Twisted Evil
n'ais pas peur d'être ....extrème !!!! cheers
moi je suis un grand professionnel des rebonds !! affraid pig
et quand tu as essayé, tu adoptes !!! Laughing
la seule préparation que j'ai fait sans rebond, fut pour monde cette année ....
et c'est la dernière fois ! le résultat est identique tout en étant plus difficile !
alors lache-toi avec une bonne pizza et une bonne glace et aprés tu nous diras tes impressions !mais aprés terminé jusqu'à la semaine suivante !!
beaucoup l'ont essayé ce fameux rebond et personne ne s'en est plaint! geek
tu fais quelle compétition et quand younss ?

la demi finale afcpas est le 18 avril a noisy le sec 93,j'y serais si tout va bien!

et la finale dans ma ville vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 803276
j'y serai peut-être en exposant diète !
Revenir en haut Aller en bas
younss




Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 20/01/2009

vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:10

ok super ce sera l'occasion de se rencontrer Very Happy

donc je suis de retour et j'ai suivi vos conseils avec une bonne pizza 4 fromages et une glace,hummmmmm j'en salive encore,j'ai pas tres bonne conscience mais pour l'instant je ne vois pas de mauvais changements sur mon physique,je vous tiens au courant et merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos remarques et conseils sur ma diete svp   vos remarques et conseils sur ma diete svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos remarques et conseils sur ma diete svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sur ma diète svp
» Diete maintient
» Diète pdm
» ma diète
» la diète alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: