Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA

Aller en bas 
+19
popeye2203
Matthieu80
dd
pierrelau
bodynat59
Raphael Louis-Marie
mémes
Dimo
olivier
drecker
mario b
rototo
jean francois ballester
sergio
younss
Sébastien Ripp
cyril
cassidy
Lord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:53

Lord a écrit:
Est-il posible de le changer de section celui ci aussi?

no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:08

j'adore lui il est excellent je vais me le graver dans la tete pour ma motivation et mon but qui serais proche de sont physique
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:40

Je confirme, magnifique !!! Quelle densité musculaire !!
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:56

C'est pour ça que je l'ait choisi comme avatar et comme modèle pour motivation !
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 7:15

Y a vraiment une différence enorme entre ce que l'on fait en france et ce qu'on peut lire sur la prépa des autres bodybuilders, quelque soit le niveau.
Actuellement les indications vont plutôt dans le sens réduction des proteines ( 1.8 à 2.5 au grand maxi ) et augmenter les glucides, bons lipides. Tandis la plupart des athlétes que l'on peut voir ici ou ailleurs, ils sont à plus de 4gr de proteines et les hydrates c'est juste pour accompagner, pas de fruits, pas de produits laitiers... les lipides sont vraiment réduit au stricte minimum, et les gars sont énormes, écorchés.
Alors qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:35

Si quelqu'un est à plus de 3 grammes constamment, c'est qu'il se charge, y'a pas à tortiller du cul! En dessous de 3g sous stéroïdes, tu t'auto-cannibalises, ceci explique cela. Enorme et sec, de toute façon, ça n'existe pas naturellement, et écorché avec un poids au dessus de sa taille non plus!

Je pense qu'une fois que tout le monde se sera mis ça dans la tête une fois pour toutes, on pourra commencer à envisager un bodybuilding naturel réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:36

Qu'est ce que tu veux, tout le monde à le droit de rêver Rolling Eyes
Moi depuis mes 15ans passés d'entrainement j'ai plus souvent été au dessus de 3gr qu'en dessous, et c'est vrai que j'ai pas plus de résultats pour autant. Aprés c'est dur de se defaire des "mauvaises" habitudes
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:39

J'allais éditer mon post pour mettre un post-scriptum : la diète qu'il indique sur le site est une diète de pré compétition, donc limitée dans le temps...

Tout ça pour dire que je veux bien croire qu'il est naturel, d'autant que contrairement à certains, il affiche ce qu'il mange, et le montre...

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:41

Et à voir ses photos d'entrainement il n'est pas aussi sec que ça. Il doit se déchirer pendant sa préparation.
Dommage qu'il n'indique pas le "hors saison"
Revenir en haut Aller en bas
Chris O




Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2010

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:00

Vous voulez du naturel?Venez me voir sur mon blog http://chris-ouillon.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:22

Chris O a écrit:
Vous voulez du naturel?Venez me voir sur mon blog [url=http://chris-ouillon.skyrock.com/
http://chris-ouillon.skyrock.com/[/quote[/url]]

Tu es hors sujet là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA   Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Whitecre-Culturiste Naturel-USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Culturiste naturel d'exception
» Littérature culturiste
» Casting Culturiste M6
» L'Etoile Culturiste Fourmisienne
» recherche vétement culturiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Athlètes de Fédérations Naturelles Etrangères :: Photos et Portraits des athlètes naturels étrangers-
Sauter vers: