Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème d'hypothyroidie et prise de masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david52




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

Problème d'hypothyroidie et prise de masse Empty
MessageSujet: Problème d'hypothyroidie et prise de masse   Problème d'hypothyroidie et prise de masse EmptyJeu 19 Fév - 17:39

Bonjour,

Je me suis déjà présenté David et je reprends le body après un arrêt de 10 ans dans l'objectif de reprendre mon poids de 86 Kg sec.
Le problème vient du fait que à partir de moins d'un mois d'entraînement j'ai déjà repris plus de trois kilos malgré un régime à 2800 cal pauvre en graisse. J'ai l'impression de prndr du gras pourtant.
L'hypothyroidie ralenti le métabolisme pensez vous que cela vient de ce fait?
La personne souffrant d'hypothyroidie doit elle avoir un régime spécifique même en prise de masse.
Quand j'ai débuté le body il y a 20 ans je pesais 60 KG de type ecto je suis monté à 86 KG avec un nombre de calories bien plus important que maintenant mais là c'est complétement différent
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Problème d'hypothyroidie et prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hypothyroidie et prise de masse   Problème d'hypothyroidie et prise de masse EmptyJeu 19 Fév - 21:34

bonjour,

tu dis que tu as arreté 10 ans.... et qu'au bout d'un mois de reprise tu as pris 3 kg.... pas 3 kg de graisse rassure moi?!!!! si c'est le cas, c'est que tu tournais donc à 1500 kcal.....!!!!

tu ne vas quand même pas psychoter et parler d'hypothyroïdie au bout d'un mois quand même?????

réalise que tu redémarres après un arrêt de 10 ans.... ce n'est pas en 3 mois que tu vas tout révolutionner !!!



allez cool !!! et concentre toi sur un training cohérent et une diète adaptée.... et si cela ne marche pas essaye une nouvelle diète... ou un nouveau training.... ou les deux....

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
david52




Nombre de messages : 4
Age : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

Problème d'hypothyroidie et prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hypothyroidie et prise de masse   Problème d'hypothyroidie et prise de masse EmptyVen 20 Fév - 13:41

[quote="mario b"]bonjour,

tu ne vas quand même pas psychoter et parler d'hypothyroïdie au bout d'un mois quand même?????

réalise que tu redémarres après un arrêt de 10 ans.... ce n'est pas en 3 mois que tu vas tout révolutionner !!!



J'ai une hypothyroidie avérée et j'ai un traitement pour cela mais il est vrai que je ne mangeais pas beaucoup avant de reprendre.
Je m'entraine sérieusement en full body mais je ne voudrais plus passer mon temps à me gaver comme avant.
Combien faut-il de calories pour une prise de masse sèche moins rapide?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème d'hypothyroidie et prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hypothyroidie et prise de masse   Problème d'hypothyroidie et prise de masse EmptyVen 20 Fév - 13:43

salut a toi je pense que tout depend de ta personne si tu brule plus vite ou moins vite les calories .

et une prise de masse se fait obligatoirement avec un minimum de gras
c est mon avis .
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
drecker

drecker


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2008

Problème d'hypothyroidie et prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hypothyroidie et prise de masse   Problème d'hypothyroidie et prise de masse EmptyJeu 26 Fév - 14:13

Pour rappel, la prise de gras peut être effectué même en étant pauvre en graisses. La régulation de la glycémie, après un apport un peu fort en glucides peut fréquemment conduire surtout à la synthèse de gras abdominale et aux hanches.

Tendre les graisses vers 0 "ne se fait pas". Il faut les graisses essentielles et avoir un apport globale en lipides non négligeable (en gros, descendre sous les 60g de lipides par jour est un peu idiot sauf en fin de sèche et en phase de définition à la limite... et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'hypothyroidie et prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hypothyroidie et prise de masse   Problème d'hypothyroidie et prise de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'hypothyroidie et prise de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme prise de masse
» PROBLéME DE PRISE DE MASSE
» prise de masse
» en prise de masse
» Prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: