Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de PASCALE

Aller en bas 
+27
body13
rasor dan
CLINT
PAPEETE TAHITI
Josy
Aldo
iquem02
aquitaniabeast
barbencon bruno
cartry philippe
sam69
jordanfarm
titi59
pierrelau
céline07
Sof
sergio
martinez christian
lilou78
cassidy
Sébastien Ripp
Lord
abouclet
dd
Stéphanie
mario b
pascale
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:17

Présentation de PASCALE - Page 2 Icon_thu Présentation de PASCALE - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:22

Juste pour t'envoyer du courage, TU Y ES PRESQUE Pascale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens le 13 et j'espère qu'on aura le temps de discuter Wink

Bonne continuation ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:24

Faîtes nous une tite photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:29

Présentation de PASCALE - Page 2 Icon_thu , ca sera l' "avant-après" ............ lol! lol!
Si elle est en maillot, on ne regardera qu'elle de toute facon Présentation de PASCALE - Page 2 73122 Présentation de PASCALE - Page 2 73122
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 4:40

Plus qu'une semaine et après c'est la grande aventure !
C'est vraiment cool Sof que tu puisses venir ! et biensur Sebas nous ferons une petit'photo !
Dans tout les cas merci à tous et toutes pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptySam 6 Juin - 20:09

cheers Allez Pascale, le décompte est lancé !!!!!!!!!
6 JOURS et tu touches les planches

Plein de courage niveau diète et entrainement et
A BIENTOT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 8:50

Vous étiez nombreuses et le jugement fut difficile mais TU AS ETE SUPERBE flower . Et comme ceci est un objectif "Personnel", que du bonheur quoi qu'il arrive Wink
Très heureuse de t'avoir rencontré Pascale et à très bientot ...
BONNE BOUFFE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:43

Tu as fait quelle place Pascale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jordanfarm
Athlète FFHMFAC
jordanfarm


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:41

content d avoir fait ta connaissance pascale
a bientôt
Romain
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 5:13

BONJOUR A tous ! une chouette aventure humaine avant tout voilà ce que je vais retenir. Ravie d'avoir participer à une telle expérience. maintenant je reste déçue de mon classement... 7eme sur 9... Je n'ai rien compris et je ne comprend tjrs pas... Finalement j'encourage toutes les jeunes filles à essayer cette discipline... peut importe votre morphotype votre niveau en chorée. Je me demande juste si le règlement de cette discipline à été bien compris par les juges internationaux car j'ai certains critères n'ont pas été retenus (notamment dans la chorée : on des plusieurs athèles ont proposé une chorée de culturiste... ) ... Bon enfin de toute façon c'est fait et je retiendrais juste les belles rencontres et les échanges enrichissants entre les compétiteurs français et étrangers. Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu. Bises à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
sam69

sam69


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 5:25

encore bravo pascale!j etais present tu etais magnifique et pour le classement je n ai pas compris moi aussi!bref garde que le meilleur et encore felicitation pour ce beau parcour!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 5:33

merci beaucoup ! grande grande déception effectivement pour moi... ce qui me rassure c'est les gens présents qui tout comme toi n'ont rien compris au classement final... mais qui m'ont motivé et soutenu.
bonne continuation à toi et à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
cartry philippe

cartry philippe


Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : Beauvais 60 oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 6:46

bravo encore pascale , ta prestation était superbe , ne laches pas et dis toi qu'il y a toujours moyen de ce perfectionner , on est pas encore au top ... sinon on serait champion !!! bisous , a bientot a l'occasion d'une autre compet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-coach-bien-etre.com
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 7:55

Et coucou !! ravie de te lire !! et surtout d'avoir vécue cette aventure avec des athlèles gentils et interessants !
pour en revenir au culturiste forme.... a part te dire qu'ils (juges dit "internationnaux") de relire le règlement du culturiste forme à moins qu'au niveaux internationnal ce règlement ne soit plus valable.
50 % note pour le posing et 50 % pour la chorée (avec des mouvements spécifiques etc....) bref quand tu vois que certaines athlètes ont fait une choré de culturiste et d'autre d'aérobic artistique, qui est certe impressionnant mais qui n'a rien à faire ici !
l'année prochaine qu'est qu'on va avoir ? des anciennes "gogos" danseuses défraichies sur scène ?! S'ils veulent voir un "show" il faut le l'écrire aet mettre "1.30 de choré libre" et puis on peut faire ce que l'on veut... dans mon cas j'ai lu et adapté ma choré en fonction de ce qui été marqué donc à part travailler pour mettre en place une nouvelle chorée pour l'année prochaine et je ss motivée pour le moment.
Grosses bises !!!! a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:39

bonjour Pascale,
pour ma part j'ai vécu la meme chose que toi l'année derniere en participant aux championnats de France.
Les critères de jugement ne doivent pas etre respecté, c'est pas possible autrement.
En tout cas c'est pour cette raison que je ne me suis pas représentée cette année.
Bonne continuation et garde ta motivation. Sculte ton body déjà pour ton plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:13

bonsoir Lilou ! Je reste motivée pour l'année prochaine, y a pas de problème ! et je ss tout à fait d'accord avec toi cette discipline est d'abord un travail pour soi-meme, je garde juste le positif c'est à dire une superbe aventure humaine !
Revenir en haut Aller en bas
barbencon bruno

barbencon bruno


Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 4:42

Bonjour Pascale,
Je suis juge national et international pour la Belgique et ton classement est malheureusement pour toi anormal, mais persevère le meilleur reste à venir pour toi.

Barbençon Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 4:56

Bonjour Bruno,
ce que je trouve anormal avant tout c'est que les chorées qui ne correspondent pas au règlement soient tolérées et que pour moi cette discipline n'évoluera pas si les règles ne sont pas respectées... ce qui a été proposé est certe magnifique, pour celle qui a eu la 1ere place, mais il s'agit d'aérobic artistique, si pour arriver à faire un podium il faut être ancienne gymnaste et bien cela ne va pas drainer bcp de filles. a venir ds cette discipline... enfin tu compreneds ce que je veux dire. On a pu voir aussi des chorees de culturiste... bref je déplore le manque d'harmonie entre le National et l'International... mais peut être que les choses me dépassent et que cela est normal. a bientot 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 9:26

Bonjour Pascale,
Garde le moral, je pense que tu as encore plein de belles choses à vivre dans ta carrière sportive mais je suis d'accord sur le fait que les jugements en culturisform sont parfois....... déroutants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:09

Coucou François ! oui comme tu dis j'ai plein de choses à vivre alors RV en 2010 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbencon bruno

barbencon bruno


Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 22/06/2008

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:32

Salut Pascale,
Mais tu as mis le doigt ou sa blesse, les critères du réglement ne sont pas respectés et ce n'est pas normal, idem pour d'autres catégories mais a nous deux ne ne referont pas le monde mais nous pouvons toujours essayer de faire changer les choses.
RDV en 2010 pour un merveilleux classement.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:44

Présentation de PASCALE - Page 2 2009061320090677Présentation de PASCALE - Page 2 W1512
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:45

Présentation de PASCALE - Page 2 2009061320090679Présentation de PASCALE - Page 2 W1512
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:53

Présentation de PASCALE - Page 2 2009061320090884Présentation de PASCALE - Page 2 W1512
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Athlète FFHMFAC
pascale


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : montauban
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:56

Sof tu es vraiment adorable merci pour ces photos ! je te fais de grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PASCALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PASCALE   Présentation de PASCALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PASCALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ROM
» presentation
» Présentation
» Présentation R10
» [Présentation] - ZEJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: