Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 repas post training

Aller en bas 
+12
gregman2
Stéphane Truttmann
Rom
Christophe MIGNOT
PAPEETE TAHITI
bodynat59
mario b
cyril
abouclet
sergio
rasor dan
alfa29
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfa29




Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

repas post training Empty
MessageSujet: repas post training   repas post training EmptyMer 11 Oct - 12:40

Bonjour

je me poser la question suivante

et t-il néssaire de faire comme suite pour une personne qui ne fait pas de conpétition !!!

faut-il apsolument prendre imédiatement quelque chose aprés la céance terminé, si le repat du soir et pri 3/4 voir 01h00 aprés la fin du training

et si celui si et conposer de prot comme du blanc de poulet ou d'inde et de glucides comme le riz merci ?
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Post training   repas post training EmptyMer 11 Oct - 14:41

Il faut comme l' avais préciser Cyril, consommer une prot de qualitée accompagné de glucides, pour recharger les batteries ,ARRETER le catabolisme ,ect ,ect, et ce dans le 1/4 Heure qui suit l'entrainement, car une "porte annabolique" s' ouvre et il faut en profiter à ce moment là, et aprés tu passer à ton repas suivant 1 heure aprés.....

Que tu fasse de la compet ou pas le but et de construire du muscle et de réduire ce Catabolisme musculaire, à plus RD...
Revenir en haut Aller en bas
alfa29




Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMer 11 Oct - 15:55

ok RD

comment savoire quel prot consomé par raport au objectif que l'on veux c'est en fonction de quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Post training   repas post training EmptyMer 11 Oct - 17:35

Pour moi il faud faire des choses simples, WHEY+ Caseines+ 5BCAA+ Banane (fruit) ou barre céréales, tt dépend de ta quatitée d'hydrates que tu doit consommer sur ta journée, mais prend une bonne marque style Universal ou nature best ,ect, à+ RD...
Revenir en haut Aller en bas
alfa29




Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMer 11 Oct - 17:53

qui coner se site

http://www.americangk.com/

quelquin ici consome c'est prot !!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyLun 5 Fév - 23:39

[b] cheers pour moi c'est 40g de whey avec 50à100g de sucres rapides, 5g de créatine et 5 g de glutamine et 1g de vit c!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMar 6 Fév - 22:37

bonsoir sergio,

tu prends quoi comme sucres rapides generallement?
Et quand tu dis 50 à 100 g de sucres rapides c est 50 à 100g de nourriture contenant du sucres rapides ou c est une quantité x de nourriture contenant 50 à 100 g de sucres rapides??

J espere que je me suis bien fait comprendre car il es tard et je rentre du taff alors j ai un peu de mal ce soir (fatigué..)

merci pour ta reponse
antoine
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMar 6 Fév - 22:51

c'est une quantité de nouriture contenant 50 à 100 grammes de sucres !
enfin pour moi c'est comme cela et je pense que sergio aussi !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMar 6 Fév - 23:20

merci cyril,
on s y perd un peu parfois dans les quantités, idem pour les poids du riz ou autre parfois on parle cru e parfois cuit....
Pour ma part, apres l entrainement je prens 150g de carottes rapees et 2 dosettes d isostar
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMer 7 Fév - 8:13

les références des macronutriments (glucides, protides, lipides) sont à prendre dans les aliments crus pour les quantités de sucre, de protéines, et de graisses... ex: 100g de semoule compléte crue apportent 14g de protéines, 68 g de glucides, 2 g de lipides....

à savoir aussi: 100g de semoule crue font 200g CUIT.... donc attention à bien prendre en compte cet aspect dans votre prépa; ou vous parlez d'aliments crus ou cuits sinon vous allez vous y perdre...

abouclet, comment te sens tu après cette prise de carottes et d'isostar?? tes intestins le supportent?....

perso, j'aime assez ce que prends sergio, sauf que je n'intègrerais pas la créatine.... pour le sucre, tu peux prendre de la maltodextrine (trés bon marché en pharmacie) environ 6 g par kilo de poids de corps...

ATTENTION !! cette recharge après l'entrainement, est intéressante que si vous vous entrainez dur!!....... sinon, allez faire du "shopping"... car un entrainement de touriste mérite une recharge de touriste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMer 7 Fév - 8:28

mario b a écrit:


ATTENTION !! cette recharge après l'entrainement, est intéressante que si vous vous entrainez dur!!....... sinon, allez faire du "shopping"... car un entrainement de touriste mérite une recharge de touriste.....
lol! lol! celle là elle est bonne !
je suis d'accord avec mario et je prends moi aussi que de la maltodextrine !
le weight gainer de inko spor est trés riche en malto !
les carotte aprés l'effort ! fais attention à la myxomatose abouclet :albino: :albino: lol!
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyMer 7 Fév - 20:47

Non mario, pas de problemes d intestins avec les carottes et l isostar, ca fait des mois que je fais cela apres chaque seance.
On m avait dit que les carottes avaient un indice glycemique assez elevé et donc leur sucre passait vite dans le sang...
Sinon pour cyril, j ai pas encore attrapé les yeux rouges! quoique maintenant que j y pense , ma femme m apelle parfois mon petit lapinou!!lol

je vais essayer la maltodextrine...
Merci pour cette info

antoine
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 4:47

Bonjour,

Chez Nature Best ils ont sorti l'isopuremass, un complément à prendre aprés la séance composé uniquement d'isolat et de maltodextrine, avec un peu de glutamine et créatine :

Pour 100gr :
32gr d'isolat
58gr de malto

Franchement je n'en prends plus depuis 1mois car je limite ma consommation de suppléments et je sens une différence, a ma prochaine commande c'est ce que je vais prendre en premier.
Par contre, une question pour Mario puis je prendre une compote sans sucres ajoutés en plus ou des raisins secs pour compenser le manque de dextrose ?
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 8:22

Citation :
bodynat59 Sam 10 Fév - 5:47

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Chez Nature Best ils ont sorti l'isopuremass, un complément à prendre aprés la séance composé uniquement d'isolat et de maltodextrine, avec un peu de glutamine et créatine :

Pour 100gr :
32gr d'isolat
58gr de malto

Franchement je n'en prends plus depuis 1mois car je limite ma consommation de suppléments et je sens une différence, a ma prochaine commande c'est ce que je vais prendre en premier.
Par contre, une question pour Mario puis je prendre une compote sans sucres ajoutés en plus ou des raisins secs pour compenser le manque de dextrose ?

on parle bien de repas "post training".... donc, ce qui doit être privilégié avant tout, ce sont les sucres assez rapides, voire trés rapides; qui permettront de compenser la perte glycogénique due à l'entrainement.
le miel, le sirop d'érable, le dextrose et les fruits secs sont des alliés excellents pour bien récupérer immédiatement après l'entrainement, mais ne pas oublier que dans un second temps, il faudra procéder à une recharge avec des hydrates de carbone complexe, comme le riz complet, lentilles, pates semi complètes, pommes de terre (ou association de tous ces éléments) avec des protéines solides (oeufs, poisson, viande) environ une heure après l'entrainement (une fois la température du corps revenu à la normale).

pourquoi dis tu que tu te sens franchement une différence sans suppléments et en même temps tu indiques que tu veux en racheter??

Si tu sens de meilleures sensations sans, et bien alors continue sans!!

Si ton entrainement a été bien mené, tu peux prendre sans problème une compote classique (avec sucres)+ des raisins secs; mais sans ton isopuremasse; ou bien alors prends que de ton isopure car cela suffira amplement... alors, ne charge pas trop à la fin de ton entrainement et privilégie ton repas suivant pour une bonne recharge..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 11:15

pour moi bcaa et prot (20gr), il me manque donc un peu de sucre rapide si j'ai bien compris mario
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 11:18

Pour moi une prot. 50 grs d'ISO 100 (eau) + 5 BCAA+une banane
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 11:30

mario b a écrit:
Citation :
bodynat59 Sam 10 Fév - 5:47

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Chez Nature Best ils ont sorti l'isopuremass, un complément à prendre aprés la séance composé uniquement d'isolat et de maltodextrine, avec un peu de glutamine et créatine :

Pour 100gr :
32gr d'isolat
58gr de malto

Franchement je n'en prends plus depuis 1mois car je limite ma consommation de suppléments et je sens une différence, a ma prochaine commande c'est ce que je vais prendre en premier.
Par contre, une question pour Mario puis je prendre une compote sans sucres ajoutés en plus ou des raisins secs pour compenser le manque de dextrose ?

on parle bien de repas "post training".... donc, ce qui doit être privilégié avant tout, ce sont les sucres assez rapides, voire trés rapides; qui permettront de compenser la perte glycogénique due à l'entrainement.
le miel, le sirop d'érable, le dextrose et les fruits secs sont des alliés excellents pour bien récupérer immédiatement après l'entrainement, mais ne pas oublier que dans un second temps, il faudra procéder à une recharge avec des hydrates de carbone complexe, comme le riz complet, lentilles, pates semi complètes, pommes de terre (ou association de tous ces éléments) avec des protéines solides (oeufs, poisson, viande) environ une heure après l'entrainement (une fois la température du corps revenu à la normale).

pourquoi dis tu que tu te sens franchement une différence sans suppléments et en même temps tu indiques que tu veux en racheter??

Si tu sens de meilleures sensations sans, et bien alors continue sans!!

Si ton entrainement a été bien mené, tu peux prendre sans problème une compote classique (avec sucres)+ des raisins secs; mais sans ton isopuremasse; ou bien alors prends que de ton isopure car cela suffira amplement... alors, ne charge pas trop à la fin de ton entrainement et privilégie ton repas suivant pour une bonne recharge..

Je voulais dire que je rechargeais mieux avec ce produit et non l'inverse, peut être me suis je mal exprimé ? Je voudrais ne prendre que de la whey et un autre sucre, comme tu le soulignes sirops d'erable ( jamais essayé ) et dextrose j'en trouve pas dans le commerce, il faut aller sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 16:32

Pour ma part, c'est 20 gr de whey + 10 gr de glutamine et 1 banane directement après la scéance lorsque je suis toujours à la salle.

1/2 heure après ce repas post-training, je remange 150 gr de poissons, 200 de légumes vert (haricots, brocolis,...) et 150 gr de pommes de terre. Je rajoute aussi 1 cuillère à soupe d'huile de lin.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Truttmann

Stéphane Truttmann


Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 19:40

Pour le dextrose je l'ai à 1 euro les 500grs,pas mal non
@+
Stéphane repas post training Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sergenubret.com
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 19:43

1 euros les 500g!
faudra nous donner l adresse, moi j en ai trouvé en pharmacie a 4 euros les 500g

antoine
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 19:44

Stéphane Truttmann a écrit:
Pour le dextrose je l'ai à 1 euro les 500grs,pas mal non
@+
Stéphane repas post training Icon_thu

Ou ça ?? ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 19:48

Si ton entrainement a été bien mené, tu peux prendre sans problème une compote classique (avec sucres)+ des raisins secs; mais sans ton isopuremasse; ou bien alors prends que de ton isopure car cela suffira amplement... alors, ne charge pas trop à la fin de ton entrainement et privilégie ton repas suivant pour une bonne recharge..

Donc 40gr de whey + compote + raisins secs et repas riche en proteines et hydrates complexes + acides gras essentiels 1h aprés ?


Quant aux suppléments que tu prends ( authentic recup ) aprés ta séance il contient un peu d'isolat ou de whey ou tu en rajoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Truttmann

Stéphane Truttmann


Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptySam 10 Fév - 20:10

pour le dextrose,c'est dans une grande surface en Allemagne qui s'appelle REAL ,et qui se situe à 10 km de chez moi donc c'est parfait,je ne c'est pas si on le trouve en France,mais à ce prix c'est excelent..
@+
Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sergenubret.com
gregman2

gregman2


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/02/2007

repas post training Empty
MessageSujet: regarde mon assiete lol   repas post training EmptyDim 11 Fév - 11:35

slt, g 1 regime stricte voir l'assiete lol, proteine glucide tout koi pour 1 champion repas post training Icon_thu , non je te rassure j'en abuse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training EmptyDim 11 Fév - 13:21

je ne comprend rien à ta réponse !
s'il vous plait, parlez français ou prenez un traducteur car nous ne comprenons rien à ce que vous écrivez !
c'est un forum de discussion qui doit pouvoir être consulté par tout le monde !
nous allons être dans l'obligation de supprimez vos messages si vous persistez !

merci d'écrire français !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas post training Empty
MessageSujet: Re: repas post training   repas post training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas post training
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» whey ou repas post entrainement
» Sèche et repas post entraînement
» cardio ( proteine ? a jeun ? repas post cadio ? )
» Sucre Post Training
» Je souhaite stopper la Whey en post training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: