Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DE LANDO

Aller en bas 
+22
jojilamayo
MattBody59
ToroBravo
jean-luc
Chris51
Josy
Lord
Sébastien Ripp
lilou78
sergio
Pitou
jefff
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
yacker
Raphael Louis-Marie
Christophe Pourcelot
Bench
profil supprimé
tricky
sebG
lando
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:04

salut Lando je suis venu sur ton carnet voir un peu tes séances.

Je suis impréssioné par ta force au développé couché Shocked

continue comme sa l'ami et merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:23

merci Torobravo, ma qualité est la force par contre pour faire de la viande c'est autre chose ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 930158


Chris bien sur qu'on va battre les anglais par contre je suis impressionné par le Pays de Galles le dernier match sera un enfer
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:25

Faudrais peut être que tu change de plan alimentaire ou prendre des suplémments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:28

surtout le plan alimentaire Very Happy
je mange trop avec des amis et je respecte la diète 2 jours par semaine (ce soir sushi avec 2 copines!)
bref sinon tu es fin prêt à commencer ta carrière de culturiste dans la fédé suisse?
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:35

la fédération Suisse de bodybuilding j'ai été a pas mal de ces championnats et y a du sacré niveau donc je suis encore loin d'y participé.

En tous cas j'ai bien pris en 2 mois et j'espère que cela va continué.

Sinon bas pour ton problème d'usine a viande Laughing faudrai que tu manges bien et que tu suives bien ton plan alimentaire jusqu'au bout. C'est dure je sais les amis sa aide pas non plus. Mais bon fau tenir.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:44

c vrai on voit là l'obligation d'être rigoureux dans cette discipline, prends ton temps et fais toi plaisir si tu concours l'ami
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:54

Merci l'ami c'est mon rève sa on vérra bien d'ici 1 ans.

courage a toi pour ton alimentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 10:41

lando a écrit:
merci Torobravo, ma qualité est la force par contre pour faire de la viande c'est autre chose ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 930158


Chris bien sur qu'on va battre les anglais par contre je suis impressionné par le Pays de Galles le dernier match sera un enfer
Oui ca va être dur contre les gallois. ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 189467
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:38

déçu du XV de France! des essais anglais issus d'erreurs mais pas grave c'est le sport!
Sinon superbe ambiance les supporters anglais sont juste super!
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 21:51

Encore plein d'erreurs. C'est dommage pour le drop raté de peu à la fin. Les anglais méritent de gagner
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 10:34

alors l'ami comment sa va?

courage pour tes séances j'ai hate de voir sa.

encore merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 17:39

de rien le forum est là pour ça!
aujourd'hu diète tenu mais entrainement rigolo: 2 heures de danse du ventre geek
les avantages: jolie mademoiselle dans le groupe, fun, très surprenant travail de la sangle abdominale et puis c'est rigolo!
après cette pause détente j'ai fait une heure de tennis (travail technique du slice), bref plus les jours passent plus je vais devoir faire de tennis et moins d'autres sports!
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 19:04

faire du sport avec de jolie fille c'est se qui a de mieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 19:24

Et avec des crêpes et de mla Bière en plus des jolies filles c'est Top ou du Cidre pour les Mickey!!!

Papy Jean-luc! afro
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 22:27

en effet Jean Luc les petits plaisirs simples de la vie! mais pour moi pas de bière et de crêpes ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 930158 faut resserer les vis et devenir sérieux

je ne peux plus faire une diète culturiste: le tennis ne me le permet pas, je mange juste équilibré et effectue des collations protéinées; pain complet + blanc de poulet (sandwich maison).

mon objectif premier est de pousser plus lourd au squat: cet exercice traduit la condition physique! plus je pousse lourd à celui ci plus je gambade sur le court! en fait je vois que les programmes culto que j'ai fais sont vraiment utiles quand on les transfère dans un autre sport (sauf les bras qui servent à rien au tennis)
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 22:53

ta de bonne recette de crêpe pour les muscles si sa t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 15:09

pourquoi pas la recette!

sinon état des lieux: 85 kilogrammes donc 5 kilos de perdu en un mois, mensuration en chute libre, force décuplé j'ai passé 140 kg au couché et ce matin 200 au sdt je suis très heureux.
mes cuisses ont grossis à cause du tennis sinon le reste perds en volume et les abdos sont là: une photo bientôt c'est beaucoup plus parlant, en gros j'ai physique kéké des plages avec des cuisses de poulets! Very Happy
Au tennis, superbe sensation donc tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 15:18

Ok bas se soir je te poste la recette des crêpes pour sportif Very Happy car la j'ai le temps conté bientot je vais travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
MattBody59

MattBody59


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 16:09

Sacrés performances dit donc .

200 au SDT c'est pas rien Wink Bien . Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 19:33

tu fais comment pour avoir une force pareil Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 12:01

c'est génétique: j'ai une grande facilité à prendre de la force et de la difficulté à prendre de la masse, j'ai des os trés large et épais, de plus je suis d'un narcissisme inoui je dois toujours pousser lourd pour sentir que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 14:40

bon peut être tu prendrais en masse si tu mangeais bien toutes les 3h t'aurais un corps impréssionnant vue ta force Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 19:25

c'est ce qui fait que je suis toujours un amateur! le sérieux est mon point faible le body est un tout
Revenir en haut Aller en bas
ToroBravo

ToroBravo


Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/03/2012

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 19:27

un amateur? qui toi Shocked Laughing et bas pour un amateur qui lève 140kg au développer coucher et 200 au soulever de terre sa fais beaucoup quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 16:30

body et force sont deux disciplines différentes.
Sinon forme landonienne je suis content! tout va très bien, je dois juste chercher à augmenter mon squat
développé couché max à 140kg
soulevé de terre max à 200kg
squat barre libre max à 160kg (mais je descends pas complètement à 90°)
poids à 85 kilogrammes, hier 3 pizza familiales en recharge pas un gramme de pris j'ai passé ma nuit à transpirer je n'ai pas compris pourquoi scratch aujourd'hui on reprends la diète! physique kéké des plages toujours avec une force que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE LANDO
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement taz
» diète lando
» salle de lando
» Présentation Lando
» Entrainement de again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: