Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DE LANDO

Aller en bas 
+22
jojilamayo
MattBody59
ToroBravo
jean-luc
Chris51
Josy
Lord
Sébastien Ripp
lilou78
sergio
Pitou
jefff
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
yacker
Raphael Louis-Marie
Christophe Pourcelot
Bench
profil supprimé
tricky
sebG
lando
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyMer 15 Jan - 18:08

et je ne prends pas de créa, j'ai jugé inutile d'en prendre, je prends de la glutamine après l'entraînement sinon (donc je tourne au bcaa, whey, caséine, glutamine)
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyMer 15 Jan - 19:35

Donc si tu fais 100 kgs, tu es trop bas en glucides. Tu devrais baisser les prots et augmenter les glucides et les lipides
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyMer 15 Jan - 20:23

tu penses? je comptais plutôt recharger de temps en temps en rajoutant des pâtes complètes le midi
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 13:29



sur les conseils avisés de Chris un petit rééquilibrage de ma diète

7h: 4 blancs d’œufs et 2 œufs, 1 c/s huile olive, 2 tranches de pain complet, vitamines
10h: Protéine whey et une banane
13h :150gr de blanc de poulet, 100gr de riz complet, lipopack (un brûleur de graisse extra)
16h:Protéine whey et BCAA
Entrainement : 17h
Post workout une banane, une brique de jus d'ananas et glutamine, BCAA
20h:150gr de cabillaud, Haricot verts ou brocoli
23h : Protéine caséine  et de la glutamine
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 19:10

Est-ce que tu sais ce que représente par kg de pdc les quantités de prot, glucides et lipides ?
Ca m'a l'air encore léger en glucides. Après l'entrainement j'enlèverai la brique de jus d'ananas et je remplacerai par de la semoule, ou du pain d'épice, ou des flocons d'avoine. Et tu gardes la banane.
le midi, c'est 100 g de riz cuit ou cru ? Le repas du midi me parait léger. Je prendrais plus de riz.
Avant l'entrainement, je prendrais une source de glucides, avec un peu de prot.
au repas du soir mets tu de l'huile ? 2 cuillères à soupe ce serait pas mal.
A 23 h, pas de caséine. Tu peux prendre un peu d'amandes, un peu d'avocat, un peu de carottes.
En fait, tu peux toujours garder un minimum de glucides, et çà ne t'empêche de faire une recharge un jour par semaine. En fin de sèche pour un poids de 61 kg, j'étais entre 180 et 200 g de glucides, et j'ai fait ma recharge sur un jour avant la compet. Ca m'a permis tout au long de la sèche de ne pas être plat et de garder une certaine densité. Bien entendu, c'était ma façon de faire parce que j'ai vu que cela a fonctionné. Il n'y a pas qu'une méthode, et ce que je dis n'est pas la stricte vérité. en fait, il faut faire simple et ne pas se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 19:40

alors je tourne à peu près à 2gr de protéine par kilos et 1,5gr de glucide par kilos, pour les lipides mes sources sont issues d'huile d'olive dans mes pâtes (100gr cru) et d'huile de colza dans les légumes
après l'entraînement je vais prendre des flocons alors mixés avec la whey (40gr m'a l'air bien)
je vais rajouter des amandes à la collation de 10h
merci infiniment Chris51
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 19:53

tu es en sèche actuellement ? donc si tu es à 100 kg, ca fait 200 g de prot, 150g de glucides et pour les lipides on ne sait pas.
Donc 1 g de prot = 4 kcal donc 800 kcal viennent des prots
1 g de glucide = 4 kcal donc 620 kcal viennent des glucides
on est à 1420 kcal
Pourrais tu me dire combien de g/kg de pdc tu prends pour compléter le nombre de calories journalier ?
Si tu es à 1 g de lipides par kg, ce qui m'étonnerait vu ce que tu écris dans tes menus. Bon on part sur 1g. Donc 1 g de lipides = 9 kcal, soit 900 kcal viennent des lipides. Ce qui ferait un total calorique de 2320 kcal. Et j'ai l'impression que tu es en dessous.
Donc ton nombre de calories me parait faible, ou alors si tu ne perds pas de poids, c'est que tu n'as pas tout indiqué dans tes menus. je pense qu'il faudrait que tu augmentes tes calories. Reste à 2 g de prot, mais augmente tes glucides. 1,5 g par kilo c'est trop peu. En sèche, j'étais à 2,5 g voir 3g maxi. Et j'étais à 0,5 g de lipides
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 19:59

Chris51 a écrit:
tu es en sèche actuellement ?

oui, je suis en sèche, et cela jusqu'en août objectif 20 kilogrammes, pour passer de 100kg à 80kg pour 1m76


donc si tu es à 100 kg, ca fait 200 g de prot, 150g de glucides et pour les lipides on ne sait pas.


je n'ai pas calculer les lipides, c'est vrai que je les néglige, je les prends juste dans les cuillères d'huile, je pense rajouter des amandes le matin à la place du fruit avec la whey


Donc 1 g de prot = 4 kcal donc 800 kcal viennent des prots
1 g de glucide = 4 kcal donc 620 kcal viennent des glucides
on est à 1420 kcal
Pourrais tu me dire combien de g/kg de pdc tu prends pour compléter le nombre de calories journalier ?
Si tu es à 1 g de lipides par kg, ce qui m'étonnerait vu ce que tu écris dans tes menus. Bon on part sur 1g. Donc 1 g de lipides = 9 kcal, soit 900 kcal viennent des lipides. Ce qui ferait un total calorique de 2320 kcal. Et j'ai l'impression que tu es en dessous.

je suis à 1800 calories par jour d'après mes calculs


Donc ton nombre de calories me parait faible, ou alors si tu ne perds pas de poids, c'est que tu n'as pas tout indiqué dans tes menus. je pense qu'il faudrait que tu augmentes tes calories. Reste à 2 g de prot, mais augmente tes glucides. 1,5 g par kilo c'est trop peu. En sèche, j'étais à 2,5 g voir 3g maxi. Et j'étais à 0,5 g de lipides

j'ai commencé lundi, je ne peux pour l'instant te donner des résultats crédibles, mais si j'ai bien compris je dois augmenter mes calories et cela en augmentant la ration glucidique
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 20:00

mince désolé j'ai répondu à chacune de tes phrases dans le quote
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyJeu 16 Jan - 22:23

1800 kcal c'est trop bas vu ton gabarit. en fin de sèche à 61 62 k j'étais à 1700 kcal environ. Lorsque je descendais à 1500 1600 j'étais trop fatigué et les entrainements étaient difficiles, de plus, je paraissais plat.
En fait, il ne faut pas se focaliser sur les prots, ton organisme a aussi besoin de glucides et de lipides.
Donc essaye d'être à 2g 2,20 g de prot 2,6 g de glucides et 0,5 0,6 de lipides. Et tu ajustes en fonction des résultats. Garde les glucides proche de l'entrainement et le matin et diminue les les repas les plus loin de l'entrainement. Les glucides principaux seront à index glycémique bas. Tu pourras ajouter des glucides à index glycémique haut proche de l'entrainement. Augmente tes lipides surtout le soir.
utilise les oléagineux, les légumineuses.....
Il faut que tu trouves une diet qui te permette de perdre doucement du poids et qui te permette de garder quand même la pèche à l'entrainement. Ne te surentraine pas non plus, c'est la diet qui va te permettre de perdre du poids. Sinon tu risques de perdre de la masse musculaire. Entraine toi avec des charges lourdes, avec peu de temps de repos. L'intensité de la séance est très importante. Les séances ne doivent pas être trop longue au risque de t'épuiser. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 9:50

Lando ton objectif et le qu'elle pour cette années ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 12:14

compétition de body naturel au Liban, dans un club de Beyrouth :p juste pour le fun, pour Chris59 merci! Je pense que tes conseils sont plus que bon, même si j'avoue que je crois que contrairement à toi j'ai un métabolisme beaucoup plus réfractaire à la perte de gras d'où la volonté de faire "fort"
mes séances durent une heure grand max, les charges sont très bonnes mais je tourne autour de la minute trente de repos sur les mouvements polyarticulaires
Revenir en haut Aller en bas
Chris51

Chris51


Nombre de messages : 1078
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/06/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyVen 17 Jan - 15:10

oui je comprends que tu veuilles frapper fort, mais si tu descends trop bas ton métabolisme de base va ralentir et tu n'arriveras plus à brûler les graisses, tu vas aussi t'affaiblir et tu ne pourras plus faire de bonnes séances d'entrainement. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 20:00

méga méga méga recharge au mcdonald: un cbo un 380 un big mac un filet o fish un royal bacon un royal deluxe et un grand coca
Revenir en haut Aller en bas
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 EmptyMar 28 Jan - 9:07

Reste motiver et tu arriveras à avoir ton objectif.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LANDO   ENTRAINEMENT DE LANDO - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE LANDO
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» entrainement taz
» diète lando
» salle de lando
» Présentation Lando
» Entrainement de again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: