Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smiley-lover

smiley-lover


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : libourne, gironde
Date d'inscription : 07/06/2009

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyDim 7 Juin - 19:21

bonjour
je viens vers vos connaissances car j'entreprend de commencer une seche.
je mesure 1.80 et pese 88kg pour 24ans
ayant stoppé le football,j'aimerais me lancer dans la musculation avec une envie irréprochable.
j'aimerais arriver a 72 75 kg et surtout avoir un beau corps a mes yeux et aux yeux de tous tant cas faire lol!
j'ai consulter pas mal de forums sur ce site et voici ce que j'ai concocté.

menu:

matin:150g fromage blanc 0%,60g d'avoine,1 pamplemouse,2blanc d'oeufs

10h30: 1 orange,80g de thon naturel,40 de whey(jours d'entrainement)

midi:200g de riz/pate,legumes,4 tanche de blanc de poulet,40g de pain complet,

16h:fruit,2 tranche de blanc de dinde

18h:entrainement 20g de whey <---- 20min de cardo + 1h30 de muscu ---> 40g de whey + compote de pomme

diner:poisson,200g de pate legume,fruit

en ce qui concerne mon entrainement je travail sur une presse la hg90 boxe . je sais que les app, a charges guidée
ne sont pas conseillée mais on me la offerte et je suis sur qu'avec de la volonté ont peut faire bien avec.

lundi,mardi,jeudi,vendredi: entrainement 45min de cardio + 1h30 de muscu
muscu: 2 series de 12 reps de chaque exercices de la presse

les jours de repos dois je faire du cardio ou faut il que je me repose?

les series et repetitions sont elles bonnes pour une seche? dois je commencer lourds ou moyens?

que dois je changer dans ma seche pour avoir de bons resultats ( a par ma presse lol)

je voudrait la commencer des que possible....merci pour vos futur commentaires


Dernière édition par smiley-lover le Lun 8 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom7

tomtom7


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyDim 7 Juin - 19:53

pas mal ton alimentation mais 45min de cardio avant chaque séance de muscu Shocked tu doit plus pousser bien grand chose lol
ajoute peut étre du fromage blanc avant de te coucher si tu a faim ^^
et le midi 80gr de riz c'est pas beaucoup 200gr ce serais mieu ainsi que 4tranche de blanc de poulet et le jus d'orange évite il y a beaucoup de sucre
sinon c'est pas mal mais juste le midi et le diner a revoir Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
smiley-lover

smiley-lover


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : libourne, gironde
Date d'inscription : 07/06/2009

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyDim 7 Juin - 20:09

ok jte remercie bodytom77.jsuis vraiment debutant et g tout baser sur les chose que g vu sur les forums.
je vais augmenter le riz a 200g et 4 blanc de dinde et prendre un peu de fromage blanc le soir, 150g c bon?
pour l'entrainement faudrait que je fasse 30min? pour la whey que peut tu me conseiller?et mes seances d'entrainement sont correctes?
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 6:49

au coucher tu peut taper 300G de fromage blanc 0% mon ami, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
smiley-lover

smiley-lover


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : libourne, gironde
Date d'inscription : 07/06/2009

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 10:10

merci totof di moi ta des conseils pour les entrainement sur ma hg90?
pour la seche faut que je porte lourds des le debut?nombres de reps et de series?
Revenir en haut Aller en bas
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 10:51

Déjà sache que moi aussi je travaille beaucoup sur guidée car pas de salle à coté donc.... mai sa ne m' empeche pas d' obtenir de bon résulats Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Icon_thu coté exo et séries en général en sèche on vise des répétitions longue entre 12 et 20 reps!!!
Ne te préocupe pas des poids tu sait toute personne ici te le confirmera que lorsque tu fait une prise de masse tu prend de la viande et un peut de lard aussi(en général) en découle une puissance musculaire mais lorsque la sèche arrive et que les semaines passe tu ne tient plus les memes charges et c'est bien normal puisque tes calories sont moindre donc ton corps puisse dans les réserves et la force diminue.
C'estune rélaité qu' il te faudra accepté en période de sèche mais le résultat te motivera davantage!!! Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! 803276 courage tu va y arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 10:56

30 min avant l'entrainement, 20 gr de whey! Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
totof

totof


Nombre de messages : 137
Age : 50
Localisation : GARD-quissac
Date d'inscription : 30/06/2008

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 11:50

tu peut effectivement faire du cardio les jours sans trainings mais je te conseille de faire attention à ne pas cramer tes muscles(fonte), tout dépend de se que tu a à perdre!!!
En effet car étant sous alimenté tu va avoir plus de mal à récupéré entre les trainings sans parlé de l' état de fatigue alors après tu risque de tomber dans le surentrainement l' ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdiet.zlio.net
smiley-lover

smiley-lover


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : libourne, gironde
Date d'inscription : 07/06/2009

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 13:34

merci les gars c sympa pour vos conseils!!!! pour le whey jvé prendre 40g a 10h,20g avant l'entrainement et 40 apres.pour les series 3 c non?
pour le cardio je pense que je v plutot me reposer les jours de non entrainement.
au fait 3 ou 4 jours d'entrainement?

j'ai fait le calcul de mon alimentation,j'arrive a 2163Kcal, par jour,c'est pas un peu bocoup pour une seche?
au nivo des proteine jsui a 207g les jours de non entrainement et 307 les jours d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 15:07

4 jours d'entrainement c'est bien, c'est ce que je fais! Aprés il arrive que le samedi matin j'aille courir une heure, mais c'est pas systématique!
Sinon pourquoi ne ferais tu pas du cardio aprés ta séance de muscu justement?
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
smiley-lover

smiley-lover


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : libourne, gironde
Date d'inscription : 07/06/2009

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyLun 8 Juin - 16:39

j'ai peur d'etre trop cramer lol!!!!!! c'est plus efficace sinon?et pour mes calories tant pense quoi? 2163 c bocoup non?290glucides ca me paraiy aussi bocoup.
faut pas que j'enleve les pates le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! EmptyMar 9 Juin - 1:53

Ton métabolisme de base avec un poids de 73kg sera de 1941kcal donc je pense qu'avec 2163kcal tu devrais perdre du poids.
290 c'est correct ca te fait 53% de glucides ( on recommande 50 a 55%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!   Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant haborde une seche.CONSEIL SVP !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un pur debutant
» conseil pour une seche ?
» seche conseil !!!
» conseil en fin de sèche
» CONSEIL SUR REGIME DE SECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: