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 Pour une sèche adéquate...

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AuteurMessage
ZEJ



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Pour une sèche adéquate...   Mar 9 Juin - 8:53

Bonjour,

Comme je le disais dans mon post de présentation je viens à vous pour de l'aide à propos d'un régime de sèche qui me serait propre. Car les régimes ne se copient pas (je ne remercierai jamais assez ce forum pour me l'avoir apprit je crois !).

Donc, pour faire clair, je pèse 88 KG pour 1m75. Etant carré cette "surcharge" ne choque personne, au contraire.
Mais quand je parlais de rythme de vie particulier, c'est tout simplement parce que mon travail m'oblige à être en poste à 4h30 du matin, et 12h30 une semaine sur deux.
Comprenez donc, qu'une semaine sur l'autre, les repas ne se prennent pas sur la même période. Et donc, faudrait-il des repas différents, ou juste étalonner sur les horaires de réveils / couchages ?

Pour informations (avec mon régime actuel, qui n'est EVIDEMMENT, pas bon),

La semaine du matin:
- Lever: 3h30
- Petit déjeuner: 4h00 (80G de céréales / 60G de raisins / 125ML de jus d'orange / 200ML de lait écrémé.).
- Collation: 8h30 (Boisson glucidique / 1 tranche de ain complet avec du miel).
- Déjeuner: 13h00 (125G de blanc de dinde / Salade+Cuillère à café d'huile de noix / 1 pomme.).
- Sieste: 13h30 à 15h00.
- Collation: 16h00 (1 petite boite de thon.).
- Après exercice: (Whey poudre, 93% de protéines.).
- Dîner: 19h00 (90G de riz / Petit saladier de salade avec 1 cuillère à café d'huile de noix / 100G de fraises.).

La semaine d'après midi:
- Lever: 9:30
- Petit déjeuner: 9h30 (80G de céréales / 60G de raisins / 125ML de jus d'orange / 200ML de lait écrémé.).
- Déjeuner: 11h30 (125G de blanc de dinde / Salade+Cuillère à café d'huile de noix / 1 pomme.).
- Collation: 15h00 (1 pomme / 1 boisson glucidique.).
- Après exercice: (Whey poudre, 93% de protéines.).
- Dîner: 20h30 (90G de riz / Petit saladier de salade avec 1 cuillère à café d'huile de noix / 100G de fraises.).

Voilà en gros mes journées types, depuis 2 semaines. Pour certains, et c'est évident les apports caloriques seront trop pauvres, et pourtant, j'y suis relativement habitué, car sortant d'un régime draconien, ces repas me suffisent quasiment amplement. Même si il m'arrive de ressentir un peu de faim de temps en temps.

Pour ce qui est de mon activité physique, mon boulot ne l'est pas tellement, je marche un petit peu, sans plus, je suis le plus souvent à un bureau, à mon grand désarroi... En revanche, 1H à 1H30 de muscu un jour sur deux, coupé par 20 min. de course intensive entre chaque jours de muscu. Au bout de 7 jours d'exercices, je prends 2 jours de pause. Et je repars.
Je fais aussi, tous les vendredis et dimanche, quasiment, 1H30 à 2H00 de football ou de tennis avec mes amis.

Voilà donc en gros toutes les informations que je peux vous donner afin que vous m'aidiez !

Quant à moi, je retourne potasser ce forum, ma foi plus qu'intéressant !
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