Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 seche conseil !!!

Aller en bas 
+7
bodymax
misanthrope
Lex59111
hit62500
Bench
rototo
Yoji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Proforce

Proforce


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 7:45

Petite question Yoji, combien d'heures passes-tu par semaine à lire sur la nutrition et l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 7:47

le mouton est une viande assez grasse,opte plutot pour du poulet ou de la dinde Wink ;
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:02

oooh pour repondre a proforce Beaucoup mais alors beaucoup d'heures !!!!,,,, drunken

umm se matin j'ai mi 2 jaune dans mes 3blanc je ne pense pas que sa pourra me faire du mal ! et je pense que de 50g de feculent je rmeonte a 80 ou 100g parcque la j'ai l'impression de tomber dans les pomme serieux ,,,,vu que je ne mangerais plus de su cre apres l'entrrainement mais que des proteine alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Proforce

Proforce


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:08

Alors change tes lectures, ton alimentation n'est pas adaptée du tout !! Il y a tellement à modifier que je te suggère d'avoir recours à un pro dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:13

tu te moque de moi la ? Suspect va regarder ma diet pour ma SECHE et mon training ensuite tu pourra peut être dire :(n'est pas adaptée du tout !!)

si tu trouve que se est pas adaptée propose moi quel que chose!!
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:28

C'est si gentillement demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:31

non ce est pas méchant mais quand plusieur personne me dise que c'est bien que je suis dans la bonne voie etc,,, et une autre arrrive de nu part Shocked et me dit que je doit changer ma lecture bah ! je me pause des question quand meme,,,

j'ai pas ecrit une diet pour prise de masse mais sechage ! et puis si je suis acoter de la plaque dans se cas la j'arete tout de suite ma seche !
Revenir en haut Aller en bas
Proforce

Proforce


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:35

Ce n'est que mon opinion, tu en fais ce que tu veux jeune homme...Continue de te poser des questions, tu es dans le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:37

moi j'aimerais bien savoir se qui te parrait pas bon dans ma diet je suis curieux de le savoir il faut s'espliquer ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 11:01

Effectivement se n'est pas une diete de seche de bodybuiler, ne je ne pense pas que Yoji, en soit un ( du moins pour le moment), je que je veux dire c'est que s'il a des resultats avec sa diete pour le moment, il faut mieux qu'il continue ainsi, et c'est pour cela que je ne lui conseille pas de monter pour le moment ses prot a 2,2gr /kilo pour la bnne raison que Yoji a expliqué que c'est un ancien obèse, donc il a reussi a perdre 60 kilos, je pense qu'il connait son corp.
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:02

bah oui, mais bon, faut bien que proforce gagne sa vie... ça commence!

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:20

:pirat: je me suis preparer 50g d'avoine avec 1 cuillere a soupe de miel de la canelle 3blanc d'oeuf et 1 banane couper tout sa dans une poile!! sa donne une grosse crêpe !! qui sent très bon,pour demain matin j'ai garder 2 jaune pour les recouvrir deçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:02

cela fait 1mois que j'ai commencer ma seche mais c'est bizarre je li partout tout le monde perd du poids moi j'ai perdu 3kg pas plus mon corps a un peu changer depuis le debut mais bon je ne veut pas encore faire 3mois de seche pour casiment rien perdre,,,,

je trouve sa bizarre en+ je me voi toujours presqe obese et j'aimerais bien savoir comment les autres personnes me voi si il voi mes abdos plus de découpe etc,,
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:11

Un mois c'est rien, en plus 3 kilos de moins c'est correct, de plus il se peut que tu perdre du gras et que tu prennes de muscle, donc laisse un peu tomber ta balance et fit toi a ton miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Proforce

Proforce


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:26

Excellent Bench +1 ! seche conseil !!! - Page 3 16254
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:16

daccor c'est noter cheers je suis comptant j'ai reussi a trouver une boulangere qui pourra me remplir 5litres de blanc d'oeuf c'est extra !!! je pourrais prendre d'avantage de prot pure seche conseil !!! - Page 3 Icon_thu salfé !!
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:35

Yoji a écrit:
daccor c'est noter cheers je suis comptant j'ai reussi a trouver une boulangere qui pourra me remplir 5litres de blanc d'oeuf c'est extra !!! je pourrais prendre d'avantage de prot pure seche conseil !!! - Page 3 Icon_thu salfé !!
tu as payé comptant ou content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:10

lool oui enfin content j'ai toujours pas oayer mais jve lui donner un pot de colle de toile de verre Laughing de 5kg
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 9:20

bon voila depuis ma diet de bon reslutat j'ai commencer a 87kg je suis a 82kg maintenant, le probleme je ne peux plus continuer ma seche dans ma famille c'est difficile de comprendre mon mode de vie mon hygiene alimentaire etc,,,

donc j'arete ma seche dans quel'que jour le probleme j'ai peur de reprendre du gras au niveau du ventre,pour le poids je menfiche mais on commence a voir les abdo,veux pas gacher tout sa en quelque jour hop !!! plus rien les efort 1 mois et demi aneanti en si peut de temps!

vous me conseiler quoi pour bien reprendre doucement et surement une alimentation plus riche en glucide histoire de pousser les musclé a gonflé :P enfaite une alimentation de base tout a fait normal pour rester propre et pas voir les muscle moux.

Je pense aussi commencer une diet cetogene tranquille,sa je peux le faire en 2 semaine avec une recharge sur 1 jour de glucides study

quel sont vos conseils les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 10:56

Si tu as de bon resultats tu ne devrait rien changer , enfin c'est mon avis, et tanpis si ta famille ne le comprend pas, ce qui compte c'est ce que toi tu ressent, et si tu es bien comme ca, continu seche conseil !!! - Page 3 Icon_thu .
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:46

bon j'arrete ma seche definitife sesoir je me suis acheter des gaufres liegoises pour fêter sa mais seulement pour le matin Smile avec un mug de lait ecreme les bon flocon d'avoine et les oeuf le matin sa c'est pour la vie !! hihihi

maintenant je c'est pas comment manger pour pas tout gacher d'içi peut de temps je commencerais une diet cetogene mais la je veut savoir comment je doit augmenter ma nouriture je voudrais pas tout gacher avec les bon resultats obtenue graçe a la seche !


svp! de bon conseil pour on va dire de bonne base de comment me nourrir sans prendre du gras bêtement tout en prenant le maximum de muscle !


comment vous faite vous comment il y a pas de compet ou vous manger comme vous vouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptySam 5 Sep - 22:22

salut a tous, voila 15jours de ramadhan,mon physique a changer,jai pris du poids 3 kilo voir un peu plus depuis le debut du ramadhan.

au niveau de mes entrainement bah c'est plus la meme intensité sa c'est clair mais pas trop la PECHE !!! moin present a la salle de muscul

je voi vrement le gras partout dans ma peau, peau tendu par apport a la fin de ma seche.

je me pause des question quand meme comment perdre tout sa dans 14jours,,,,,je mange beaucoup plus hein la j'ai calmé un peu au niveau des quantité par apport au debut ! en tout cas la prise de poids est la !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:12

Je vais te donner ma propre expérience pour moi la première sèche a durer presque 4 mois et demi, durant cette période mon frigo était remplit de fromage blanc et de compote sans sucre ajouter pour le soir et de boite de thon pour le midi, si tu refuses les prot en poudre et autre complément ce n'est pas un problème, considére qu'un blanc d'oeuf est l'équivalent d'une protéine rapide ( un blanc d'oeuf est pas égale a une dose de whey bien entendu ... ) et le fromage blanc d'une protéine lente grace a sa caséine.
Voila une journée alimentaire type pour moi :
Petit déjeuner ( 4h30-5h00 ) : 100gr de flocons d'avoine avec une dose de whey et du lait.

Collation ( 9h30-10h00 ) : une dose de whey avec du lait

Déjeuner (12h00 ) : Boite de thon ( 56 ou 93gr en fonction de la scéance du soir + ou - importante ) avec deux tranche de pain de mie complet, + un yaourt au fruit allégé ( mais pas 0% )

Collation pré-entrainement ( 15h00-15h30 ) : une dose de whey avec du lait et une tranche de pain de mie complet

Collation post-entrainement ( 18h00-18h30 ) : une dose de whey avec du lait

Diner ( 19h30 ) : 450 ou 500 gr de fb 0% avec une ou deux compote de pomme sans sucre ajouté mélanger dedans ( c'est top du top c'est super bon :p ) et un peu de salade composé avec des petites tomates, des herbes, de la salade verte et quelques autres fruits et légumes de saisons.

Donc si tu ne veux pas avoir recours à des compléments remplace la whey par du blanc ou du jambon de dinde du thon ou des blanc d'oeufs et le tour est joué Wink.
Pour info en début de sèche je pesais 69 kilo avec tout le gras au niveaux de la ceinture abdominale, a la fin de ma sèche je pesais 61,2 kilo et mes abdo était presque totalement visible.
Je n'avais peut être pas tant a perdre que toi mais un amis a moi qui était dans ma section était lui aussi obèse et faisait a peut près le même poid que toi n'a perdu que 5 kilo en 6 mois mais en attendant il avait pris énormément de muscle, le poids n'est pas le plus important car le muscle est composé de protéine complexe qui sont elles même composé de centaine voir de milliers d'acide aminé, les acides gras sont quand à eux beaucoup plus volumineux et beaucoup plus léger, c'est pour cela que lorsque tu transforme ton gras en muscle le resultat ne se voit pas dans la balance mais plus dans le mirroir.

Si tu as une petite fringale dans la journée ( or ramadhan bien sur ) pense aux pomme elles sont excellente pour le système cardio vasculaire et il a été démontré qu'elles favorise le drainage et l'élimination des graisses et des toxines.

Pour le ramadhan pense au quantité : ce n'est pas parce que tu ingurgite a 4h30 3 kilo de barbaque et 6 kilo de patate que tu tiendras toute la journée ... essais de manger des sucres lents et des protéines lentes qui te permetront plutôt de tenir tout au long de la journée : un peu de flocon d'avoine et de fromage blanc par exemple ^^.
Contrôle la qualité et la quantité, et le soir le mieux est de suprimé les sucres lent car la nuit quand tu dors tout est stocké ( et où donc ? dans la poche bière oui m'sieur ! ).
Le café est aussi d'une grande aide la caféine stimule et aide aussi un peu a éliminer les graisses.

Voilà j'espère que mes conseils t'auront aidé Wink
Les autres n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de ma diét car je vais la reprendre d'ici quelque semaine Wink
Si tu veux un bon exemple d'entrainement fait moi signe je te l'enverrais par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:25

bonsoir tout le monde , j'ai une question. je suis en "prise de masse" en ce moment bien sur j'ai prie de la graisse ceinture abdominal flingué enfin je voie le changement donc ma question est :



je peux faire Pec 6series DC de 6 a 8 rép et DI 3 series de 6 a 8 rép

Biceps curl barre idem pour le nombre de series et de rep ? enfaite je peux faire sa pour tout mes mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:08

Je comprend pas ce que tu cherches as dire lol
Désolé mais j'ai un peu de mal en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche conseil !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seche conseil !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil en fin de sèche
» un conseil sur mon regime de seche?
» CONSEIL SUR REGIME DE SECHE
» conseil pour une seche ?
» Conseil pour ma séche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: