Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
proforce779

MessageSujet: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 10:57

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un coach qui réside à Montréal et qui, pour le moment, passe quelques temps en Europe. Je suis aussi athlète et juge IFBB. J'ai une formation en psychologie et en sciences. Je m'entraîne depuis l'âge de 14 ans et mes passions sont la neurophysiologie, la nutrition, la psychologie et l'étude du comportement humain.

Je ne fais aucune compétitions cette année, je me prépare pour l'Arnold Classic 2010 si tout va comme je le veux.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 11:01

Certes, certes, mais ici c'est censé être un forum des athlètes et pratiquants naturels... affraid
BLADEK
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 11:08

Salut Alain,

Content de te lire....
Bienvenue sur le forum Very Happy
lilou78
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 11:19

hello bienvenu
http://www.tntsport.fr
empecheur

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 11:35

Proforce

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 12:32

empecheur a écrit:
Certes, certes, mais ici c'est censé être un forum des athlètes et pratiquants naturels... affraid

Il y en a quelques un qui devront quitter alors...lol Mais nous allons laisser l'administrateur du forum en décider, n'est-ce pas mon grand !?
Morgan

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 12:43

Empecheur

Autant certains de tes posts sont très pertinents er riches en infos je suis sincère mais autant tu es gênant voire lourding comme type. Je m'explique, as-tu vu cet accueil à Proforce???C'est quoi ce genre de remarques??

Si tu prônes l'acceptation des autres, si tu aimes te faire accepter et te faire respecter change ton fusil d'épaules car tu crains!!!
Qu'est ec que ça peut te foutre qu'il soit d'une autre fédé, l'essentiel n'est-il pas qu'il donne son point de vue et ses témoiganneges avec autant d'expérience qu'il a , sans compter son expérience qui fait de lui un BB expérimenté, surement bien plus que toi!

Je crois que toi t'aimes déranger,
Personnelement, il serait bon que tu dégages de ce forum car t'apportes bien plus d'emmerdes qu'autre chose.

Proforce, bienvenu!
Je suis inscrit sur le forum d'Arnaud Duchenne tu as du me reconnaître!
empecheur

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 13:04

Cher Morgan,

Je ne suis pas étonné de ta réaction, ton inscription sur le site du gonflettifié Duchenne confirme que tu aimes les dopés, et la méthode de supplémentation que tu as choisie
Je ne sais pas si j'apporte plus d'emmerdes que de choses positives, mais les mp que je reçois des gens les plus respectables ici compensent largement les remarques des bas-de-plafond comme toi!

Concernant Proforce, je me suis déjà pris la tête avec lui sur planetemuscle, à l'époque. J'ai dit publiquement que je mettais en doute ses connaissances en physiologie et nutrition, mais par contre je ne remets pas en cause ses connaissances en dopage. Preuve en est la préparation à l'Arnold.

Voilà, maintenant si l'objectif de ce forum est de faire du monde en gardant ses dopés, et en attirer d'autres, tant mieux, mais dans ce cas il faut arrêter de nous casser les roustons avec ces histoires de "naturel", et je suis tout à fait ok pour qu'on me vire d'ici. Cela permettra à un certain nombre de vénérer leurs idoles piquouzées en paix.
Morgan

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 13:25

Je crois que c'est toi qui casse les roustons aux autres avec ton naturel par ci par là.
Si je suis un bas de plafond pour toi ça ne m'affecte que peu, pour moi t'es qu'un type posté derrière ton clavier à l'affut des moindes posts qu'il peut y avoir, tu caches ton faciès et ta dégaine derrière un avatar de blaireau et du moment que tu dissimules qui tu es c'est qu'à la base tu as peut être des choses à cacher...

Moi mon topic et ma présentation tu y a accès, je suis pas comme toi, quand je parle les autres savent un peu plus à qui ils ont affaire.
t'es qu'un type qui étudie la culture physique dans uen bibliothèque municipale et à la salle pour moi t'es une bulle, zéro pointé....

Tu aimes exhiber ton intellect et ton esprit critique mais avec un tel accueil que tu lui a fais, tu fais parti de tous les passionnés de body complètement sectaire et qui veulent pas se mélanger et qui préfèrent camper dans leur mictocosme alors que plus d'unité et de respect ne seraient que plus bénéfiques.

Le débat est clos, je suis un bas de plafond et ça me fait une belle jambe, d'ailleurs t'as vu mes quads...ciao pantin.
Sébastien Ripp
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 14:08

Le forum est ouvert à tout le monde.
Par contre, pour les personnes qui ont été contrôlées positives à des tests anti dopage ou qui disent ouvertement qu'elles se préparent "chimiquement", il est demandé que leurs interventions sur les sujets diététique ou d'entrainement se fassent de façon minimes et restent sur les "basiques".
Tout le monde sait ( j'espère...) que la façon de réagir à une diète ou un training n'est pas du tout la même entre une personne naturelle et une autre qui ne l'est pas....

Bench
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 14:20

Bienvenue a toi proforce.

Perso je pense qu'il faut mieux une personne qui se charge, et ne s'en cache pas que tous les hypocrites qui crient au dopage, et le font aussi.
proforce779

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 14:36

Sebas a écrit:
Le forum est ouvert à tout le monde.
Par contre, pour les personnes qui ont été contrôlées positives à des tests anti dopage ou qui disent ouvertement qu'elles se préparent "chimiquement", il est demandé que leurs interventions sur les sujets diététique ou d'entrainement se fassent de façon minimes et restent sur les "basiques".
Tout le monde sait ( j'espère...) que la façon de réagir à une diète ou un training n'est pas du tout la même entre une personne naturelle et une autre qui ne l'est pas....

Tout-à-fait d'accord avec toi ! Pour ma part, je travaille avec des athlètes naturels et utilisants des aides ergogènes depuis plus de 20 ans. Je me considère comme un professionnelle dans le domaine, que ca plaise à certains ou non...! Il me fera donc plaisir ici comme ailleurs de donner mon avis et mes conseils à qui en a besoin.
proforce779

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 14:41

Bench a écrit:
Bienvenue a toi proforce.

Perso je pense qu'il faut mieux une personne qui se charge, et ne s'en cache pas que tous les hypocrites qui crient au dopage, et le font aussi.

Effectivement beaucoup d'hypocrisie dans notre sport. J'ai eu l'occasion de juger dans certaines fédérations dites "naturelles" et croyez moi, il n'y avait que la fille des vestiaires qui était naturelle. Tant que tous les athlètes, sans exception, ne seront pas contrôlé régulièrement l'année précédent un concours, il y aura toujours des athlètes "dopés" comme vous dites !
proforce779

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 14:43

Morgan a écrit:
Empecheur

Autant certains de tes posts sont très pertinents er riches en infos je suis sincère mais autant tu es gênant voire lourding comme type. Je m'explique, as-tu vu cet accueil à Proforce???C'est quoi ce genre de remarques??

Si tu prônes l'acceptation des autres, si tu aimes te faire accepter et te faire respecter change ton fusil d'épaules car tu crains!!!
Qu'est ec que ça peut te foutre qu'il soit d'une autre fédé, l'essentiel n'est-il pas qu'il donne son point de vue et ses témoiganneges avec autant d'expérience qu'il a , sans compter son expérience qui fait de lui un BB expérimenté, surement bien plus que toi!

Je crois que toi t'aimes déranger,
Personnelement, il serait bon que tu dégages de ce forum car t'apportes bien plus d'emmerdes qu'autre chose.

Proforce, bienvenu!
Je suis inscrit sur le forum d'Arnaud Duchenne tu as du me reconnaître!

Salut Morgan, comment vas tu ? Merci pour ton accueil !
proforce779

MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Sam 4 Juil - 14:48

lilou78 a écrit:
hello bienvenu

Merci lilou, c'est ce qu'on appel être sèche ca ! Impeccable, beau travaille !

Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant