Body-Info



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite Info sur le métabolisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waterwolf



Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Petite Info sur le métabolisme   Ven 14 Aoû - 7:11

Augmenter trop sont taux de graisse pourrais tuer votre métabolisme

L'industrie de perte de poids est une industrie milliardaire du dollar remplie de plans de repas qui fournissent les niveaux très à basses calories. C'est la balle magique parce que si vous suivez ces plans de repas de près vous perdrez absolument le poids. Vous êtes heureux et la compagnie peut dire qu'ils vous ont donné ce qu'ils ont promis. Physiologiquement nous savons que les régimes très à basses calories fonctionnent pour la perte à court terme de poids mais la question est ce qui sont nous faisant à nous-mêmes à la longue ?

Le fait est ; les calories très à basses calories des régimes (1.000 - 1200 ou moins) contribuent au gain de poids que plus qu'eux aident des personnes à trouver la perte durable de poids. Sentir de beaucoup de gens elles doivent aller à un régime très à basses calories parce que c'est la seule manière que leur poids bougera. Puits? elles ont raison et c'est pourquoi.

Quand une personne va à un régime très à basses calories elles se mettent dans le mode de famine. Si elles perdent plus de deux livres par semaine où elles peuvent finir vers le haut de la masse perdante de muscle qui affectera négativement leur métabolisme. C'est une matière qui vaut la peine de passer une minute dessus. Regardons ce qui est arrivé à Sally quand elle a perdu plus de 2 livres par semaine. Elle peut être tout le trop bien connue à toi !

L'histoire de Sally :

Le taux métabolique au repos de Sally (combien de calories elle brûle) était 2500 calories par jour. Ceci signifie qu'elle consommait autour 2500 calories chaque jour pour maintenir son poids où il était. Elle a décidé de perdre le poids en allant à un « régime ». Le programme de régime a estimé ses calories à 1000-1200. Elle a perdu 10 livres en deux semaines. Elle est naturellement très heureuse au sujet de cette perte de poids. C'est succès ! Ce qu'elle ne sait pas est cette partie de cette perte rapide de poids n'est pas grosse mais muscle. Sally obtient alors ennuyeux sur ce régime après le premier mois, qui est typique, et va de nouveau à ses vieilles habitudes de manger.

Qu'est arrivé au corps de Sally pendant ce régime ? Elle a perdu la masse maigre de corps avec la graisse du corps. Le muscle est le facteur le plus important en maintenant votre taux métabolique haut. Une livre de muscle brûle 30-70 calories tandis qu'une livre de graisse brûle autour 0-10 calories. Pendant sa perte de poids en dernier mois Sally a perdu approximativement 6 livres de la masse de muscle (la masse maigre de corps).

Le taux métabolique de Sally était 2500 calories pour que son poids reste l'écurie et maintenant il a diminué à approximativement 2100 calories. Maintenant où elle va de nouveau à ses vieilles habitudes de manger qui étaient atterrissage elle sur une moyenne de 2500 calories dedans par jour, elle gagnera son vieux dos de poids plus plus.

Que pensez-vous vous produirez-vous quand elle va sur le prochain régime à basses calories ? Que se produira après que la perte du poids 4-5 suive un régime ? Vous l'avez deviné ! Elle continuera à diminuer son taux métabolique. C'est pourquoi tant de personnes estiment qu'elles ne mangent pas que beaucoup mais gagnent toujours le poids. C'est vrai ! Pour ajouter l'insulte aux dommages, il y a également des études qui suggèrent quand les gens vont de nouveau à leurs habitudes originales de manger qu'ils gagnent le gros tissu rapidement au lieu de la masse maigre de corps.

Ne désespèrent pas les personnes à la diète ! Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour obtenir votre métabolisme mis le feu vers le haut d'encore mais la première étape est d'arrêter les régimes à basses calories. La prochaine fois que vous voyez un programme qui essaye d'estimer votre niveau de calorie par taille, poids, et âge ; ne pas le faire ! Cette méthode n'est presque jamais précise parce qu'ils ne tiennent pas compte de votre histoire de santé, de génétique, d'âge et de toute autre multitude de choses qui composent votre métabolisme individuel. Se rappeler, elles veulent que vous perdiez le poids rapidement ainsi vous êtes satisfaits de leur produit ou service ainsi elles te donneront le niveau le plus bas de calorie.

La seule manière de savoir vraiment combien de calories vous brûlez est d'obtenir votre métabolisme examiné avec un essai de respiration. Ces essais sont maintenant rendus accessibles et peuvent être faits pour $50-$125. Pour trouver quelqu'un dans votre secteur qui fournit ces essais vont à www.healthetech.com. Autrement ne pas faire confiance aux évaluations des balances ou des calculs. Ils presque toujours sous l'évaluation votre niveau de calorie qui vous fera plus de mal que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan



Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Ven 14 Aoû - 9:07

ceci a l'air très intéressant dommage que c'est écrit d'une façon un peu difficile à lire et à comprendre, c'est un texte mal traduit?
Revenir en haut Aller en bas
waterwolf



Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Ven 14 Aoû - 9:46

Désoler pour la mise en page
mais je pense que l'on comprend bien l'idée de l'importance de la masse sèche
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald



Nombre de messages : 516
Age : 60
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Ven 14 Aoû - 12:49

Salut , l effet yoyo des régimes drastique, j'ai bien connu, par la force de ¨caractère¨ ( qui n'en est pas vraiment ) on peux s'imposer tant de souffrance pour aller ou l'on décide de se rendre!

La souffrance imposé au corps ( famine ) ne blesse pas principalement le corps, la maltraitence psychologique est plus grave et plus que plus grave encor c'est bafouer l'être spirituel en soi qui tend vers un plus être et non vers la maltraitence qui procure un sentiment de puissance bien illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khan



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Lun 17 Aoû - 20:49

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300



Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Mar 18 Aoû - 9:43

Tous les diéteticiens s'accordent à dire qu'un bon régime c'est pas perdre plus de 3 kgs par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mido



Nombre de messages : 185
Age : 26
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Mar 18 Aoû - 20:13

2kg par mois
Revenir en haut Aller en bas
drecker



Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Ven 21 Aoû - 14:51

La perte de métabolisme au régime est plus compliqué qu'une simple liaison avec une perte de muscle à mon avis et selon mon expérience.
Je pense qu'il y a aussi des modifications liées à la régulation hormonale et aux mécanismes de défense du corps.

Selon mon expérience, une baisse mal maîtrisée des hydrates de carbone conduit dans le mur côté métabolisme.
Revenir en haut Aller en bas
montana2000



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Mer 11 Avr - 14:41

la perte de poids nécessite une augmentation de son métabolisme pour pouvoir bruler les calories même en dormant. en plus
Un corps en parfait équilibre n'a pas besoin de s'inquiéter afin d'atteindre un poids santé ou de perte de graisse car un corps en parfait équilibre métabolique ne possède pas de surplus de graisse à faire fondre. Exploiter la puissance de la perte de poids métabolique, c'est de donner à notre corps la capacité naturelle d'atteindre l'homéostasie.
Agnès Montana
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur


Nombre de messages : 2047
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Mer 11 Avr - 16:25

Montana, je t,invite a faire ta présentation sur le forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Info sur le métabolisme   Aujourd'hui à 12:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Info sur le métabolisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE INFO POUR BOOSTER VOTRE DUKE
» Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir...
» La petite info du jour !
» Petite info pas chere pour une servante avec 81 outils (40€)
» petite info passé inapercue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: