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 régime sèche

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white



Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: régime sèche   Lun 26 Oct - 11:29

bonjour tout le monde,

voila je viens de commencer un régime de sèche il y a un mois environ

mes "mensurations" sont dans lma présentations mais je vous les redonne

je fais 179 cm 88kg, 17,2% de masse graisseuse, j'ai eu mes 29 ans il y a 3 semaines;cela fait 6 ans que je pratique la musculation


après un mois je fais 87,300 et 17% de masse graisseuse


j'aimerais avoir votre avis sur mon régime:

7h00 du mat: 2 krisprol, 2 cuillères de confiture effi, 1 alpro soja caramel, deux oranges, une tasse de café, 2 acides aminés

10h00: 2 paquet de biscuit grany au céreals (total 4 biscuits) avec 2 mandarines

13h00: 125 gr de riz complet, 200 grammes de cabillaud, légume, 2 acide aminés

15h30: une energy bar: 354 kcal, 4,5 gr de proteine, 41 gr de glucide (bar au flocon d'avoine), 3 tribulus

16h30: training

18h00: une mesure de whey (22,50 gramme de protéine) 2 acide aminé

19h30: 125 gr de pate complète avec 200 gr de de dinde et légumes

22h00: 2 crème alpro vanille ou un bol de soupe ou 125 gr de fromage blanc avec des fruits



je pense réduire les glucide de 19h30 et passer à 50 gr de pâte complète car j'ai l'impression que je stocke plus le soir et comme cela je profite du catabolisme pendant la nuit


pouvez vous me donner votre avis je souhaiterais passer à 13% de masse graisseuse je ne souhaite pas faire de compèt.



ps: je viens de commencer à entrainer les jambes il y a deux semaines je n'ai jamais que 6 ans de retard avec elle, je ne suis pas encore trop déséquilibrer mais ca arrive tout doucement
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waterwolf



Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: régime sèche   Lun 26 Oct - 14:23

white a écrit:
bonjour tout le monde,

voila je viens de commencer un régime de sèche il y a un mois environ

mes "mensurations" sont dans lma présentations mais je vous les redonne

je fais 179 cm 88kg, 17,2% de masse graisseuse, j'ai eu mes 29 ans il y a 3 semaines;cela fait 6 ans que je pratique la musculation


après un mois je fais 87,300 et 17% de masse graisseuse


j'aimerais avoir votre avis sur mon régime:

7h00 du mat: 2 krisprol, 2 cuillères de confiture effi, 1 alpro soja caramel, deux oranges, une tasse de café, 2 acides aminés

10h00: 2 paquet de biscuit grany au céreals (total 4 biscuits) avec 2 mandarines

13h00: 125 gr de riz complet, 200 grammes de cabillaud, légume, 2 acide aminés

15h30: une energy bar: 354 kcal, 4,5 gr de proteine, 41 gr de glucide (bar au flocon d'avoine), 3 tribulus

16h30: training

18h00: une mesure de whey (22,50 gramme de protéine) 2 acide aminé

19h30: 125 gr de pate complète avec 200 gr de de dinde et légumes

22h00: 2 crème alpro vanille ou un bol de soupe ou 125 gr de fromage blanc avec des fruits



je pense réduire les glucide de 19h30 et passer à 50 gr de pâte complète car j'ai l'impression que je stocke plus le soir et comme cela je profite du catabolisme pendant la nuit


pouvez vous me donner votre avis je souhaiterais passer à 13% de masse graisseuse je ne souhaite pas faire de compèt.



ps: je viens de commencer à entrainer les jambes il y a deux semaines je n'ai jamais que 6 ans de retard avec elle, je ne suis pas encore trop déséquilibrer mais ca arrive tout doucement

Perso ta diète c'est pas terrible du tout

7h00 2 krisprol, 2 cuillères de confiture effi, 1 alpro soja caramel "pas bien du tout"

remplace par des oeufs 1 jaune + 3 blanc + flocon avoine + FB 0% ou lait 0%

10h00 2 paquet de biscuit grany au céreals (total 4 biscuits) "pas bien du tout"

il faut des protéines avec un peut de glucide ou lipide genre quelques amandes

13h00 en sèche je pense que 100 gr de féculent sont assez

15h30 Prend plutôt 25 gr de whey avec un peut de glucide

16h30 éventuellement des glucide liquide pendant le training

18h00 post training il te faut des glucide ig haut + 30 gr whey

19h35 prend moins de glucide genre 50 gr de pâte complète avec 200 gr de de dinde et légumes

22h00: éventuellement du fromage blanc 0% tout seul ou autre protéine lente


en gros pour une sèche il te faut moins de glucide plus de protéine et ne pas oublier les bon lipide

Voila si cela peut t'aider
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