Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici ma diète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Body1987




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Voici ma diète Empty
MessageSujet: Voici ma diète   Voici ma diète EmptyLun 16 Nov - 20:28

Je vous expose ma diete ! ! !

6h30; 45g de proteine+2,5g de créatine+banane (multivitamine+omega 3)

8h00; sandwich a la dinde+20 amandes

9h30; 4oeuf complet+2 toast au beurre de peanuts (multivitamines)

12h00; 250g haricots+sandwich 200g de dinde ou poulet+fruits

3h00; 45g de proteine+banane (multivitamines+omega 3)

5h00; Viandes et ou pates (si pauvre en proteine ajout de 250g de fromage cottage) (multivitamine)

Pre workout; 2,5g de créatine

Workout; 5g de bcaa (environ 1,5 litre d'eau)

Post workout; (45min avant le coucher ) 45g de proteine dans céréal all brain+5g de BCAA+2,5g de créatine.

Total supplément:
Multivitamine reparti en 4 dose
2 (omega 3)
7,5g de créatine
10g de bcaa
135g de proteine

Eau; environ 4 litre par jour

Merci de prendre le temps de lire ma diete et de me conseiller pour les amélioration a lui apporter ! ! !

Voici ma diète Up_arrow Voici ma diète Down_arrow
Voici ma diète Icon_profile Voici ma diète Icon_pm Voici ma diète Icon_online
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Voici ma diète Empty
MessageSujet: Re: Voici ma diète   Voici ma diète EmptyMar 17 Nov - 16:37

Salut ça fait un moment que tu n'a pas fait de sport tu veux ty remettre sérieusement.
C'est une bonne chose Voici ma diète Icon_thu mais pourquoi déjà prendre de la créatine et des BCAA.

Vas y progressivement la créatine ne te servira a rien pour le moment,fait des séances tranquille en faisant des mouvement correct et en asseyant de bien sentir tes muscles et d'avoir de bonne sensations. Voici ma diète 803276

Travaille chaque groupes musculaire une fois par semaine et commence par trois séances d'environ 45mn de muscu douce et 30 a 45 mn de vélo ou de rameur a la fin de ta séance a une allure soutenue mais qui te permette de tenir jusqu'à la fin quand même se sera déjà pas mal.
Voici ma diète 485963

Le but pour l'instant c'est que tu reprenne gout au sport en prenant du plaisir et non les performances.

Après tu rentreras dans des séances plus spécifique en muscu et en cardio en variant les mouvements les temps de repos le tempo etc.

MAIS SEULEMENT APRÈS!
Bonne chance et ne lâche pas
Voici ma diète 189861
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

Voici ma diète Empty
MessageSujet: Re: Voici ma diète   Voici ma diète EmptyMar 17 Nov - 19:56

Stylix à raison : pour le moment tu doit reprendre tout doucement pour éviter le sur entrainement et surtout pas te dégoûter du sport ...
Fixe toi 3 séances par semaine avec un jour de repos entre chaque et le week end repose toi, et puis au bout d'un mois quand ton corp sera a nouveau habituer a pratiquer une activité physique tu pourras reprendre des entrainements plus spécifique ...

J'ai un ami qui s'entraine actuellement avec moi il a eu une grave blessure à l'épaule quand il était plus jeune et elle est particulièrement fragile et il n'a pas eu de rééducation correct, on lui a donc conseiller de ne s'entrainer que 3 trois fois par semaine et pour habituer ses épaules au différent mouvement : dvp couché, incliné etc qui sollicite ne serais-ce qu'un peu son épaule fragile il ne travaille qu'avec des barre libre vide avec différente cadence pour l'habituer au type de travaille par exemple : 6rép très lente, 12 rép explosive etc ...
Tu devrais peut être commencer par sa, peut être pas à vide mais assez léger ...
Moi ce que j'en dit t'en fait ce que tu veux mais sa t'évite de soufrir comme un dingue et au final de te dire après ton premier entrainement de la semaine : bon trop mal au pec ou au dos je reviendrais que la semaine prochaine ... moi au début sa a faillit me faire perdre ma motivation tout sa heureusement que derrière j'avais du monde pour me pousser lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma diète Empty
MessageSujet: Re: Voici ma diète   Voici ma diète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma diète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diète pdm
» ma diète
» conseil diéte
» ma nouvelle diete
» On ne voit pas la diete des pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: