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 BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE

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alex66540

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MessageSujet: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 13:18

Bonjour,

Voila je viens de m'inscrire j'ai 16 ans cela fait 1 an que je fait de la musculation en sale

Je voudrai avoir un programme de sèche SVP

Surtout pour les abdominaux ainsi que les pectoraux.

J'attends vos réponse

Merci

A bientôt .
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Christophe Pourcelot

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 13:31

Bonjour , pour la présentation , pense à la faire dans rubrique "membres" ...

Pour ton programme :
1) personne ne te feras de programme (gratos) sans aucune info sur toi .
2) parcours le forum , fais toi une idée à partir des expériences que tu vas lire
3) post ton programme , et là , tu auras des réponses ...

A +
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alex66540

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 13:35

OK merci
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alex66540

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 13:37

DONC LA JE donne mon programme de muscu toph92
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alex66540

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 13:37

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lando



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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 14:11

et bien je te conseille déja de nous dire ta diète ton entrainement actuel ton poids et ta taille si tu le veux bien
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alex66540

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 15:36

Justement j'ai un probleme j'ai pa de diète Rolling Eyes

je fait 5 serie de 8 reps pour tous les exercice

lundi

pectoraux DC + DI + PULL OVER

epaules DEVELOPER NUQUE + elevation

trapèzes barre remonté

abdos 30 X5


Mercredi:

cuisse Squat + isquio

triceps dips + poulie

abdos 30x5


Jeudi:

dorseau tirage nuque + tirage poitrine

biceps: normal

abdos 30x5

Vla mon programme il vo rien mé c le mec dla salle ki me la donné
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alex66540

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 15:36

Je mesur 173 cm pour 79 kg Wink
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lando



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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 15:57

conseil (un simple avis): remplace pull-over pour les pec par des écartés avec haltères, pour les épaules c'est pas mal varie à chaque (une fois développé nuque une fois développé militaire (devant), pour les jambes un peu léger je trouve c'est un muscle important les jambes fait du squat, de la press et les ischios (4 séries pas 5),pour les triceps dips et la poulie ça suffit, pour le dos rajoute du rowing tu fais que des exos pour la largeur pas pour l'épaisseur, biceps normal ba si c normal c'est bon. FAIS 4 SERIES PAR EXO PAS 5 car tu fais plus d'exercices si tu suit mes conseils.
pour la diète ba je vais te donner une réponse que tu vas detesté... Apprend déja à bien mangé: trois bon repas riche en protéine (blanc poulet, blanc dinde, blancs deoufs, poisson...) et le midi avec une part de féculent ( 70 à 120 grammes baisse progressivement) lesoir avec des légumes à volonté. voilà le maintenant mange un bon petit déj (sans nutella ) par exemple une bonne omelette de 3 blancs d'oeufs et un oeufs complet avec un fruit, un yaourt 0% nature et une tranche de pain complet.. Je fais également 1m73 mais pour 80 kilos on es donc à peu prés "égaux" sauf que j'ai deux ans au compteur depuis hier bonne chance et j'espère que d'autres personnes vont t'aider (un peu plus compétente que le petit lando)
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alex66540

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 16:07

oki merci bcp sinon jvien de trouver un programme de seche je c pa si il é bon

http://www.noelshack.com/uploads/sche2000ds5097164.jpg
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Raphael Louis-Marie
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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 18:02

Essaye d'éviter le language SMS...Les modos vont te rappeler à l'ordre.

Alors c'est pas mal, mais vire le beurre, le pain (remplace par un fruit le midi et un yahourt à 0% le soir), favorise les pates au blé complet ou le riz complet qui seront accompagnés de legumes le midi.
Prends une cuillère à soupe d'huile de colza le matin+ un jus de citron (si tu supportes)

Je trouve aussi que 400g de fromage blanc ça fait beaucoup, essaye 200 grammes à chaque prise.

Pour le poulet ou blanc de dinde du midi, passe de 120g à 200g.

Voila, bon courage.
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lando



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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 18:06

vu le physique de raphael louis-marie si tu suis pas ses conseils je comprends pas
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Raphael Louis-Marie
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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 19:53

Lando a écrit:
vu le physique de raphael louis-marie si tu suis pas ses conseils je comprends pas

Un grand merci, j'ai su aussi écouter autour de moi!!!!!
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lando



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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 20:19

mais vous devez être aussi sérieux et doué ! parce que votre physique il est sublime mais quand je dis sublime c'est réellement ceux pourquoi je fais de la muscu: vous ressemblez. Bah me reste plus qu'a bien manger et m'entrainer
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Raphael Louis-Marie
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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Mer 18 Nov - 23:14

Doué, pas plus qu'un autre, mais serieux oui. Je te remercie du compliment, en lisant ces lignes, j'ai encore plus de motivation à continuer dans cette voie. Ta dernière phrase resume tout, manger, s'entrainer et dormir....
D'ailleurs il est quelle heure?
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Jazz16

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MessageSujet: Re: BONJOUR IL ME FAUDRAIS UN PROGRAMME DE SECHE   Sam 21 Nov - 2:19

Lando a écrit:
conseil (un simple avis): remplace pull-over pour les pec par des écartés avec haltères, pour les épaules c'est pas mal varie à chaque (une fois développé nuque une fois développé militaire (devant), pour les jambes un peu léger je trouve c'est un muscle important les jambes fait du squat, de la press et les ischios (4 séries pas 5),pour les triceps dips et la poulie ça suffit, pour le dos rajoute du rowing tu fais que des exos pour la largeur pas pour l'épaisseur, biceps normal ba si c normal c'est bon. FAIS 4 SERIES PAR EXO PAS 5 car tu fais plus d'exercices si tu suit mes conseils.
pour la diète ba je vais te donner une réponse que tu vas detesté... Apprend déja à bien mangé: trois bon repas riche en protéine (blanc poulet, blanc dinde, blancs deoufs, poisson...) et le midi avec une part de féculent ( 70 à 120 grammes baisse progressivement) lesoir avec des légumes à volonté. voilà le maintenant mange un bon petit déj (sans nutella ) par exemple une bonne omelette de 3 blancs d'oeufs et un oeufs complet avec un fruit, un yaourt 0% nature et une tranche de pain complet.. Je fais également 1m73 mais pour 80 kilos on es donc à peu prés "égaux" sauf que j'ai deux ans au compteur depuis hier bonne chance et j'espère que d'autres personnes vont t'aider (un peu plus compétente que le petit lando)

+10, et aussi, n'oublie pas les bons gars telles que les amandes, noix d'acajoux, noix de grenoble, huile d'olive et même dans le matin, prend toi un oeuf entier au moins ou 2, avec des jaunes, pour les bons gras aussi! et pour le soir, mes jours de non entraînement, je me claque 2 canne de thon pâle, sois 60 g de protéine!Smile.. et à mon avis, si tu as un taux de gars assez élevé, oublie les carbs, riz, patate douce, gruau ou autre choses, remplace cela par comme lando à dit, de la viandes, des poitrine de poulet, de dinde, du saumon9 pour les bons gras) ou autre poisson, des légumes( de préférences vert) et si par exemple, le soir avant de te coucher, et bien, du fromage cottage ferait l'affaire ou allegro!^^.. moi j'en prenait le matin avec mes oeufs du fromage cottage et je fesait une molette avec ça!Smile entk, tout ça à mon avis, et si je suis dans le champs, et bien remettez-moi sur le chemin svp!Smile
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