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 semaine training

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Yoji

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MessageSujet: semaine training   Lun 7 Déc - 0:12

salut a tout le monde, se programme est il corecte pour une prise de masse?

j'ai commencer ma prise de masse debut septembre a 80kg 1m90,

je compte m'arreter dans quelque semaine pour calmer un peu tout ca. ( en se moment 95kg )


lundi : pec biceps

mardi : dos triceps

mercredi : repos

jeudi : epaule biceps triceps

vendredi jambes ! et trapeze


c'est bon pour une période de prise de masse ? meme un training quotidien ? je voudrais bien essayer se programme demin ctd lundi 7 decembre merci !
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Yoji

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 0:15

â la base c'etait ca :


lundi : pec biceps

mardi : dos triceps

mercredi : repos

jeudi : epaule trapeze jambe + lombaires que j'ai oublier de noter en haut !

et vendredi pec biceps mais je fait 2 fois les biceps et une fois les triceps donc voila pourquoi je shouaite modifier mon training dans la semaine ! j'attend vos réponse !
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Bench
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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 8:06

15 kilos en 3 mois, , j'espere pour toi pas trop de gras...

Sinon ton prog ,moi je ne comprend pas que tu fasse les jambes+ epaules ou autre chose... par contre tu fais les bras 2 fois par semaine...
Fait plutot les bras une fois par semaine, et fais toi une seul mais une 'grosse' sceance de cuisse.( sans oublier de faire les mollets une autre fois dans la semaine!!!).

Par ex:

Dos + mollets
Triceps + epaules
Repos
Cuisses
Pec + Biceps



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Yoji

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 10:11

aah salut Bench ca fesais un bail,,, oui pour les bras c'est mon point faible,,,pour la prise de masse oui pas que du gras sinon je serais passer par la fenêtre depuis longtemps lol

je sais pas trop en+ faut que je rajoute une autre seance de pec je travail la barre a 100kg mais pas parfaitement donc il me faut force et resistance


je peux peux etre placer les pec avec les jambes et trapeze le vendredi ? ( un ptit rapel )
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Christophe Pourcelot

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 10:23

hOU la , pecs + jambes !!!!!!!
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http://www.impactcross-training.fr
Yoji

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 10:27

aah aparament faut pas faire ca !!! mais je suis un peu perdu quand meme

mon point faible ses mes bras et je sais pas comment tout bien plasser dans la semaine,,,
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Nicolas Caron

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 10:37

Peut être que tu pourraies essayez de faire tes bras qu une fois par semaine mais en tapent bien dedans et enssuite tu les laissent tranquilles car en travaillant tes autres groupes tu les soliciteras assez et pour tes cuisses vos mieux les faire seul car normalement après tu risque de manquer de motivation et d' énergie pour faire un autre groupe allez bonne chance
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patrice67300

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 11:20

Par ailleurs les anciens m'ont toujours dis de dissocier le haut et le bas du corps.
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Yoji

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 11:20

je veut bien mais quand tu a un point faible tu le travail d'avantages non ? moi j'ai noter une legere amelioration quand meme au niveau des bras mais je pense que si je rajoute 1 seance de + pour triceps sa sera good

pour les pec moi je fait DC ou DI 7 serie entre 1 â 8 rep après dips
biceps: curl barre droite et traction prise serrer


dos: barre fixe large: 7 series 10 rep
triceps: barre front ou derriere la nuque position verical + poulie


( j'ai une douleurs horrible au lombaire un disque,,,, qui y-a manger grave au DM debout mauvaise position donc je fait plus de tirage en attendant que je guerri je souffre ,,,)

jambe: squat barre ou haltere 6 series 6 â 10 rep

epaule: developper nuque assis banc vertical legerment pancher ^^plu de douleurs comme ca ! 6 series 6 â 8 rep


trapese: shrug barre 6 series 10 rep

vous aller peut etre me demander mais ses tout ? mais moi quand je fait trop de mouvement je seche mes muscle je pourrais faire 4 mouvement etc par groupe de muscle mais après ses direct l'atrophie musculaire
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Nicolas Caron

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 11:40

C est juste que pour ma part j ai su améliorer un de mes points faibles en le travaillant moins mais on n est pas tous pareille et si tu as mal au dos fait gaffe au squat allez à bientôt
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Yoji

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 11:58

tu travail moin tes point faible ? et ta apperçu des changement ? sur plusieur mois ? années ?
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jean-luc



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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 13:46

Pour ma part, une demi séance pour le bas du corps et tout le reste pour le haut me semble déséquilibré; perso je sépare l'entraînement des quadri et des ischios en 2 séances différentes.
Et effectivement une prise de masse de 15 kg en seulement 3 mois , n'est-ce pas un peu trop rapide? ne fabriques-tu pas trop de gras? pour moi c'est ce que je prends en une année et je trouve malgré tout que j'ai un fort pourcentage de graisse au final!
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Yoji

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 14:04

je prend du gras facilement oui a 15ans je peser 140kg j'ai perdu 60kg je suis un mélange "endo- mesomorphe"

donc voila puis je mesure pas 1m70 faut dire comment je pourrais placer mes jours dans la semaine ?
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jean-luc



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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 14:44

Pour ma part je fais les quadri le lundi et les ischios en fin de semaine,et en alternances je fais le haut du corps les autres jours avec repos le mercredi et le dimanche.
Je fais également à chaque entraînement le gainage, soit les abdo soit les lombaires,
Exemple de programme sur une semaine :
lundi : quadri, mollets ,abdo
mardi : pec, biceps, abdo
jeudi dos, trapèzes , lombaires
vendredi : ischio mollets abdo
samedi : épaules, triceps.

Sportivement, Jean-luc.
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Nicolas Caron

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MessageSujet: Re: semaine training   Lun 7 Déc - 15:46

oui il y a un moment de celà j' entrainais mes bras avec le meme nombre d exercices que pour un gros muscle au debut ça allez jusqu'à un moment où je me suis apperçu qu ils ne progressées plus surtout le triceps donc j'ai commençé à vouloir les travailler plus mais toujours en voulant faire une multitudes d'exercices avec toutes sortes de techniques conclusion le docteur m'a dit monsieurs vous avez des microfractures de fatigues pendant au moins trois semaines je ne pouvez plus tenir longtemps quelques chose dans mes mains je m entrainai à la salle avec une paire d élastique; donc j étais arrivé au stade du surrentrainement.
Je ne dis pas que je ne travail plus mes bras deux fois par semaines de temps en temps pour les bouster mais c vrai que depuis que j'ai reduit leurs charges de travail ils ont progressé mais je me repète on ne réagis pas tous de la meme manière désolé d'avoir étais aussi long
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Yoji

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MessageSujet: Re: semaine training   Jeu 10 Déc - 13:26

j'ai pris aussi du muscle je me fait 3 jours dans la semaine de "gavage" en répartissant les grosses portions dans journée.

j'avais commencer tout les samedi,maintenant vendredi samedi dimanche mais ses derniers jours je me sens fatiguer,,,
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semaine training
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