Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre maxi au DC???

Aller en bas 
+49
rocky61
bodysteph
d-tox
olivier
PAPEETE TAHITI
flo26
mich-mich
jean-luc
jolamouche
brun
lorenzo
mario
maximilien
attila
lilou78
free-stunt
martinez christian
bodyfit
clark
fabieng
ironmatth
Morgan
niko
aquitaniabeast
Yakulu
Dimo
olympique2005
beefyfred
patrice67300
profil supprimé
popeye2203
taz
Lord
serpico
mario b
abouclet
chiponne
Rom
Christophe Pourcelot
sergio
Raphael Louis-Marie
Nicolas Caron
lando
ké20
Sébastien Ripp
Fred
Sylv1
tati
Bench
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre maxi au DC ?
100
Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_lcap9%Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
110
Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_lcap13%Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
120
Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
130
Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_lcap18%Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
140
Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_lcap20%Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_lcap7%Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Plus de 150
Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_lcap15%Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 6:02

d'accord avec Sylvie nous on peux pas faire ce quizz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 10:31

C'est vrai que les articulations peuvent s'user etc etc...

Mais on est tous content quand on lève de bonne barres, faut être honnête on reste des hommes fiers. Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Lol
Et même moi, malgré que j'adore bosser en mode "culto" notamment enchainer assez vite les exos, varier les méthodes d'intensification, être débalyer à la fin de mon training, ba je suis super content quand je pousse mes grosses barres.

Je pense que finalement si tu t'entraines correctement, que tu ne surcharges pas trop, que tu t'échauffes et t'étires correctement, et bien je pense que tu ne t'useras pas aussi prématurément que ça même si ce sont des grosses charges, le tout c'est de se sentir, savoir s'arrêter si par exemple au bout de 3 semaines tu sens déja que tu fatigues sur un gros cycle que t'avais prévu de faire 6 semaines, enfin ce genre de chose.

Ceci dit, il es vrai qu'on est pas tous égaux niveau fragilité, donc après ce que je dis est probablement faux pour certains plus fragile, malchanceux.

J'ais parler comme ça parce qu'en regardant ce que certains écrivent, on a l'impression de devoir se brider à mort pour durer, de ne plus pouvoir s'épanouir en se déchirant à l'entrainement, et je trouve ça dommage.
Après ne me voyez pas comme un fou non plus Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_geek .
Je vous rejoins complètement sur le fait qu'il faut travailler la bonne éxécution des mouvements, prendre son temps, et quand je vois des gars qui ne font jamais de muscu et qui essaie de venir faire les beaux avec des éxécutions lamentables, en effet si on parle de ces cas la c'est débile.

Perso j'ai eu la chance d'avoir des grands frères qui me freinaient et du coup j'ai mis 1 an avant de vraiment + charger, donc j'ai l'avantage de plutôt bien maitriser les mouvements et ne pas être aller trop vite.

Sinon pour en revenir au sujet, je passe 170kg en pontant légèrement Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_redface . (mais c'était pour détronner le numéro 1 de la salle qui siégait depuis un moment Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 73122 Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 12:17

170kg à 21ans c'est énorme ! Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_eek
combien pèses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 14:38

Lol merci.
Je pèse 85kg environ, pas super sec environ 14 - 15% de mg mais j'y travaille je lis énormément sur la dièt (notamment ce forum).
Ouai c'est vrai que génétiquement je suis assez gâté on va dire.
Enfin je m'entraîne toujours à fond, c'est vraiment une passion (la fonte en général),et j'en profite tant que je suis jeune Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 18:16

et bien ya du lourd moi perso sa me donne encore plus envie de pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
chiponne




Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 10 aube
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 18:31

oui ya du lourd avec la prot sa pousse façile Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 19:09

la prot les glucide et pour certain les lipides
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 19:09

a quand les lipides en poudre
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 17:52

je m'incrusté, j'ai déja poussé 110 4rep après 2ans de muscu et 67kg de poid de corp mais je n'est pas essayé plus car mes épaules n'apprécies pas Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 478132
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyVen 14 Mai - 17:58

En meme temps c'est pas mal ca te fait un bon 120 en max pour 67k, c'est correct Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_thu .
Revenir en haut Aller en bas
mario

mario


Nombre de messages : 124
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 9:24

mon maxi au DC pour est de 122kg pour 71 kg, pour 9 ans de pratique!!pas top mais bon...... Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 16:35

mon max au dc en prise de masse est de 105kg pour 78kg et trois ans de muscu
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 11:21

Un véteran (père d'un collègue) fait encore 10* 100 kg au couché à 72 ans !!!!!

affraid Comme quoi la muscu au naturel ça conserve !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brun

brun


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 15/11/2010

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 7:46

140 pour un poid de 79 kg apres une quinzaine d annee d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 9:00

clark a écrit:
Pour moi il y a un mois 150 tout rond, mais là, je pense que ça passe pas, plus de jus! Je dois tourner 140- 145... Sinon, il y a à peu près 6 ans, je tournais à 2 x 180, 14 à 150...
Vala!

Tiens j avais pas vu ca , 14 a 150 ben dis donc bravo a toi , tu es le mec naturel qui pousse le plus lourd que j'ai vu jusqu'a maintenant.

Tu devais etre une masse a l'epoque,............... parce que j 'ai des potes charges qui aimerait bien faire ca. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 10:14

La vache! il y en a qui régressent trop avec le temps ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 13:13

Very Happy avec un coude abimé encore à 130kg de temps en temps! mais c'est plus mon objectif depuis longtemps sinon je me serai mis à la F A! Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 10:04

donc pour moi un peu d'evolution je vient de reussir une barre a 170kg pour 81kg pdc
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
popeye2203

popeye2203


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 10:06

apres 16 année d'entrainement
prochain objectif ne pas regresser et peut etre un jours 180kg sans materiel et au alentour de 80kg ou 85kg
Revenir en haut Aller en bas
http://popeye2203.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 13:45

112 kilos ya 1 ans Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 803276 aujourd'hui je pense 100 mais pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clark

clark


Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2009

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 17:11

Bon ba je viens de rater une barre à 170 vendredi dernier! Sachant que je n' avais pas toucher un banl "libre" au couché depuis des mois!!!En effet je ne fais que de l' incliné guidé, et aussi incliné haltère (50kg).Je pèse actuellement 86 kg. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:09




En meme temps avec ta diete du momment Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:09

janvier 2012 DC maxi : 90 kilos 1 reps seul loool c pas terrible mais bon c comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptySam 24 Mar - 9:32

145 à la claque en compèt. 89,9KGS/PDC RAW
150 à l'entrainement qd je faisais 98 KGS.
Obj : 150KGS RAW pr 86kgs/pdc ce qui correspondrait à du 180 (voire plus) ac maillot.
(sous réserve de le maitriser, of course, mais pr l'instant je reste RAW, même si j'envisage.........sans quoi la compèt n'a pas de sens, dommage!)
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 EmptySam 24 Mar - 13:07



Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Icon_thu , tu t'entraine que en force? ou force+ body?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre maxi au DC???   Quel est votre maxi au DC??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre maxi au DC???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre culturiste préféré ?
» QUEL EST VOTRE VRAI METIER ?!
» Quel est votre apport en lipide???
» Poids maxi hors saison - Poids en compétition
» Quel est votre petit déjeuner actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: