Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Probléme a l'épaule gauche .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al-du-93




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2009

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyMer 23 Déc - 23:30

Bonsoir ,

Je fais appels à vous pour avoir des éclaircissement sur une douleur que j'ai à l'épaule .

En effet , quand je finis ma série de dips j'ai une douleur à l'épaule ou trapèze gauche . Le muscle à l'air de resté contracté, j'ai trouvé une solution pour réglé ce problème , je reste en suspension à l'aide de mes pieds sans bougé mes bras pendant 3 à 5 seconde pour que mon muscle se décontracte et ensuite descendre...pour calmé la douleur sinon si je me relâche directement une fois la série terminé la douleur j'ai du mal à la supporté , c'est dû à quoi ? sachant que quand j'ai commencé les dips j'avais cette même douleur tout au long de ma série mais sa c'est calmé avec le temps mais là sa commence a revenir qu'a la fin de ma série...

Aujourd'hui quand j'échauffe mon epaule gauche en faisant des rotation j'entend des craquement...alors que le droit j'entends rien...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyJeu 24 Déc - 8:37

Probléme a l'épaule gauche . Icon_biggrin tu ferais mieux de voir le problème avec un médecin ou un kiné sinon das 20 ans tu risques d'être mal! un conseil, au dips descend à 90° plutôt q'en bas afin de ne pas mettre ton articulation en mauvaise posture! Probléme a l'épaule gauche . 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
al-du-93




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2009

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyJeu 24 Déc - 18:06

Je pense que je vais oublié cette exercice mais faudrait que je trouve un autre exercice qui pourrait travailler le bas de mes pectoraux sachant que dans ma salle on ne dispose pas de Développé décliné

NB : Sachant que cette douleur vient seulement quand je fais des dips...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyVen 25 Déc - 0:48

Probléme a l'épaule gauche . Icon_biggrin tu peux essayer le vis avis cable en partie basse pour la base des pecs si celà ne te fait pas mal! joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
al-du-93




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2009

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyVen 25 Déc - 13:14

Je ne vois pas trop ce que c'est comme exercice ...

sinon merci toi aussi joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyVen 25 Déc - 21:21

t'embete pas avec le bas de tes pecs.... ca ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Frog43

Frog43


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Coubon (43)
Date d'inscription : 15/01/2009

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyVen 25 Déc - 22:21

J'avais aussi mal à l'épaule, trapèze en faisant des dips, je pense que dans mon cas sa venait du fait que les poignées étaient trop écartées ...
Alors maintenant je me me place dos à une poulie haute (avec une barre de tirage dos longue) et je fait mes "dips" comme ça, du coup je peut gérer l'écartement et je ne ressent plus de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptySam 26 Déc - 10:27

Le fait est que les dips sont traumatisants pour les articulations car comme me l'a expliqué un kiné, cela sollicite beaucoup les articulations et les tendons tendus à l'extrême finissent par frotter le long de l'os si l'on descend trop bas.Il s'ensuit une inflammation à la longue et donc une douleur. Et bien entendu la plupart d'entre nous cherchons à descendre au maximum. C'est là l'erreur. Depuis je ne fais plus cet exercice car côté douleurs à l'épaule j'ai déja donné !!
Revenir en haut Aller en bas
al-du-93




Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2009

Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . EmptyDim 27 Déc - 22:30

Je viens de constaté que l'os de mon épaule gauche est un peu sorti...par raport a celui du droite...trop bisard !!! pourtant j'ai aucune douleur , juste des craquement quand je pivote mon épaule...jspr que je vais vite trouvé une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme a l'épaule gauche . Empty
MessageSujet: Re: Probléme a l'épaule gauche .   Probléme a l'épaule gauche . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme a l'épaule gauche .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gonalgie genou gauche
» petite douleur au genou gauche ...
» problème de graisse?
» problème pecs
» Problème sur la congestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Les blessures-
Sauter vers: