Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 circuit-training-masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyMar 23 Fév - 21:09

circuit-training-masse Icon_cheers Bonjour a tous cela fait longtemps que je ne suis pas passer circuit-training-masse Icon_smile

voila je voudrais savoir ,ca fait 2 semaine je fait des circuit training : lundi,mercredi,et vendredi circuit pour combat libre (MMA) et avant cela c'etait prise de masse normal nourriture beaucoup de nourriture et je m'entrainer le lundi mardi et jeudi vendredi.

Mais depuis que j'ai repris les circuit je trouve que comme je n'est pas diminuer les quantités donc je ne perd pa vrement de la graisse bon en 2 semaine ca sera pas flagrant mais je s'est pas si je suis parano mais j'ai l'impression de perdre en masse musculaire alors que je compte rester en + de 90kg.

je pese en ce moment 97kg j'ai prie du gras aussi. comment faire pour associer les entrainement et garder de la masse faut que je prenne des charges plus lourde ? je souhaite garder ma masse durement gagner.


Si je fait un programme prise de masse donc lourd de 6 voir 7 semaine ensuite enchainement 5 ou 4 semaine de circuit training puis revenir au 7 semaines de prise de masse je compte pas encore secher j'ai pas prise asser de masse comme je le souhaite malgré mes 21 ans quand pensez vous ? circuit-training-masse Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyMer 24 Fév - 9:29

Je pense qu'on peut pas tout avoir. Si tu t'investis vraiment dans un sport de combat, les résultats en muscu ne seront pas optimaux.
Tu dis que tu pèses 97kg, ça te laisse quand même une bonne marge pour rester en +90, en + tu n'as pas l'air d'être très gras sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
sebG

sebG


Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2007

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptySam 27 Fév - 12:39

si tu n'as pas réduit les quantités, ce n'est pas le circuit training seul qui va te faire perdre de la graisse
c'est la diète qui compte pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptySam 27 Fév - 12:55

aah oui c'est vrai que les quantités sont charger je surveille pas comme si je fesait une seche les portion gramme etc...

si je suis gras que au niveau du bide ancien obese il me reste toujours de la peau détendu et surtout comme je mange beaucoup sa se voi encore plus mais en seche beaucoup beaucoup moin circuit-training-masse Icon_rolleyes !!

alors je ne peut etre bien remplie et massif si je fait des circuit training ses soi ça ou ça si j'ai bien compris ? mais faire ça 2 semaine dans le mois ? bon ou mauvais pour la prise de masse ?
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyJeu 4 Mar - 13:16

2 semaines de CT dans le mois est - efficace que 0 semaine de CT dans le mois pour développer la masse musculaire. c'est juste mon avis peut-être que je me trompe et peut-être que d'autres te diront le contraire.

Le CT peut être intéressant pour toi si tu veux sécher.

Fais ce que tu veux, mais je répète si tu veux être excellent en boxe tu seras - bon en body et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyJeu 4 Mar - 20:37

ah donc les CT vont rien m'apporter si je fait 2 semaine dans un programme de masse ?

me je trouve que ca décrasse pas mal et j'ai pas perdu de force du tout meme mais si je comrpend bien pour prendre de la viande meme en utilisant des poids lourd pour le CT cela ne va pas me faire prendre comme un programme de prise de masse normal !?

quand je vois tout ce qui font de L'UFC ou autre je me dit wow ils sont bien pourtant CT tout le temps je pense non ?

ou alors tous chouté les americains circuit-training-masse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyVen 5 Mar - 11:52

Je t'ai juste donné mon avis. Peut-être que c'est efficace pour d'autres et notamment pour toi. Si tu aimes, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyVen 5 Mar - 13:40

oui et merci quand meme mais je voudrais bien d'otres avis sur se sujet la merci circuit-training-masse Icon_rolleyes circuit-training-masse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyVen 5 Mar - 13:54

Perso j'ai pris de la masse avec du full-body, mais pour prendre dela masse il suffit de se défoncer à l'entraînement et de manger plus que ce que l'on dépense!
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse EmptyVen 5 Mar - 13:58

ah bon a savoir ca je prend en note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit-training-masse Empty
MessageSujet: Re: circuit-training-masse   circuit-training-masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit-training-masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation de mon training prise de masse !
» circuit training
» aide pour mon training
» Présentation de CLINT
» {Pre-training}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: