Body-Info

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Modérateur

MessageSujet: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Jeu 25 Fév - 18:30

Un article intéressant sur la phase finale de la sèche
Certains d'entre vous ont sans doute une méthode différente a celle ci présenté...
J'ai utilisé Traduction Google car cet article était en anglais

http://translate.google.ca/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.tmuscle.com%2Ffree_online_article%2Fsports_body_training_performance_diet_mass%2Fshredded_in_6_days%26cr%3D&sl=en&tl=fr

Que pensez vous sur cette façon de faire?
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Jeu 25 Fév - 18:43

interessant Lord, c est le principe du rebond glucidique: decharge et recharge,
c est la methode que j applique quelques jours avant la compet, par contre pour ma part je n utilise pas le " glycerol"
je vais me renseigner sur ce composé...
je suis ok avec le fait qu il faut deja etre dechiré pour que cela fonctionne

Antoine
niko

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Jeu 25 Fév - 19:40

Méga intéressant ton article!

Je vais faire ca sauf que les quantités ne seront pas les mêmes, ni les ingrédients, et les horaires. En jouant avec le sel ca accélère encore plus l'effet cut
sergio
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Ven 26 Fév - 8:25

merci lord super article intérèssant ! à appliquer selon chaque cas!
http://s.cadren@numericable.com
Nicolas Caron

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Ven 26 Fév - 11:12

BienVien dit Sergio car chaque cas est différent par contre moi qui diminué l eau progressivement je ne penssez pas qu il fallait l arrêter brutalement pour que mon corp ne s adapte pas merci lord
Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Ven 26 Fév - 11:21

Attention les gars , cet entraîneur est tres compétent et j'apprécie énormément certains de ces principres d'entraînement .
Mais il entraîne aussi des culturistes qui se chargent sans aucun soucis de conscience ...

D'ailleurs , le glycérol , suivant la façon dont il est ingéré est un produit considéré comme dopant ( classe des diurétiques ... )

http://www.dopage.com/partenaires/site/substance.php?rechercher=glycerol&idsubstance=831

Faites gaff ...
http://www.impactcross-training.fr
Nicolas Caron

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Ven 26 Fév - 11:25

Merci toph car je me posais des questions sur le glycérol
Morgan

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Ven 26 Fév - 11:42

Merci LORD, je garde cette page en favori et je ne manquerai pas de la potasser et d'en tirer des infos précieuses pouvant m'aider!
abouclet
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Ven 26 Fév - 12:58

Effectivement, je viens de faire quelques recherches sur le glycerol, ce n est pas dangereux (pas de dose journaliere recommandée), mais comme le souligne toph, il est considéré comme dopant a cause des ses propriétés diuretiques....
dommage, j en avais de dispo dans le labo ou je bosse....

On se contera donc uniquement que sur l aldosterone pour l effet diuretique.
Les infos que j avais eues etaient les memes: couper l eau brutalement et non pas de maniere progressive.
Lord
Modérateur

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Ven 26 Fév - 19:41

Ça me fait plaisir de partager cet article avec vous, je m'intéresse beaucoup a cette phase finale de la sèche et tant mieux si ça peut vous aider!!!

Il fait mention d'un diurétique à base de plantes telles que Taraxatone pour éliminer naturellement l'excès d'eau

http://www.labosante.com/musculation-fitness-homme/Taraxatone.aspx
Morgan

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Mer 3 Mar - 12:13

Le taraxatone agit assez brutalement ou il faut faire une cure de plusieurs jours?
Dans le cas d'une rexcharge il serait judicieux qu'il agisse rapidement et que ses effets soient probants en stack avec du potassium.

En lisant le lien il agit au bout de 3-10 jours...une pharmacienne m'a parlé de taraxacom, je ne trouve rien sur internet!

Des avis?
Lord
Modérateur

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Mer 3 Mar - 18:31

Morgan a écrit:
Le taraxatone agit assez brutalement ou il faut faire une cure de plusieurs jours?
Dans le cas d'une rexcharge il serait judicieux qu'il agisse rapidement et que ses effets soient probants en stack avec du potassium.

En lisant le lien il agit au bout de 3-10 jours...une pharmacienne m'a parlé de taraxacom, je ne trouve rien sur internet!

Des avis?

si tu ne trouve rien c,est sans doute qu,elle a voulu dire taraxaTone... avec un T et non avec un C...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche   Aujourd'hui à 13:35

Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1